« Une simple mission »

2.5K 66 20
                                    

Là, un titan plus grand encore que le mur apparaissait. Il dégageait de sa bouche de la fumée.
Le sol tremblait. Il tremblait tellement fort que je tomba sur les fesses. Livai m'aida à me relever.
Une fissure dans le mur se fit apparaître. Puis elle s'agrandit. Et là, un titan avec une armure, bras croisés, perça ce mur.
Hange, Livai et moi prirent nos équipements tridimensionnels.
Les villageois criaient et les enfants couraient dans tout les sens.
On s'envola dans les airs.
On pu voir le quartier partir en miettes. Les débris de murs avaient écrasés des maisons et on voyait des cadavres qui gisaient au sol. À ce moment-là, des titans par dizaines s'engouffrèrent dans l'enceinte. Il y en avait des gros, des maigres, des souriants, des déviants, de toutes sortes.
Hange restait là à les contempler pendant que Livai se dirigeait vers le haut du mur. Moi, je devais à tout pris remplir mon rapport de mission parfait avec la validation des informations par le prêtre. Je partis donc vers l'église.

PDV Livai :

Mais qu'est ce qui lui prend?!
[t/p] était en train de descendre vers l'église.

Livai: Ne soit pas stupide ! Tu vas te faire soit déchiquetée soit mangée !!!

Elle continuait en vain.
Une fois arrivée au sol, elle entra dans l'église.
Je la rejoignit.

PDV Reader :

L'église était grande. Les bruits de dehors était sourds. J'aurai aimé rester là à regarder en dehors des vitraux.
Mais on devait sauver le prêtre, il possédait de nombreuses informations à propos des titans.
Un groupe de personnes était regroupé au centre de l'église. Il murmuraient des paroles incompréhensibles qui ressemblait à des prières.
Au centre de ce groupe se trouvait le prêtre vêtu de blanc, un gros collier au cou.
Le sol trembla encore une fois et l'église s'effondra.
Le groupe de personnes s'était fait totalement écrasé.
Je ne voyais plus le prêtre.
Là, un énorme rocher tomba juste en face de moi il prit mon pied et mon flanc s'était ouvert. Le sang coulait mais j'étais vivante.
J'entendais des voix sourdes et des gens s'approcher de moi. Une seule personne.

PDV Livai :

Livai: [t/p]!!!

[t/p] était emprisonnée sous un rocher, elle saignait de la tête et du flanc.
Je la tira de toute mes forces pour la sortir et je la posa à côté.
Elle respirait. Elle respirait, mais très mal. Son flanc pissait le sang, il fallait arrêter l'hémorragie.
Je déchira un bout de la chemise et appuya sur ses côtes. Cela ne suffisait pas. Je pris donc mon courage à deux mains, souleva son t-shirt en détournant le regard et mis ma bouche sur sa blessure. J'aspirais le sang et le jetait à côté.
C'était dégueulasse mais je ne pouvais pas m'arrêter. J'avais vu cette technique lorsque je l'observait quand elle me soignait.
Soudain, [t/p] commença à tousser.

PDV Reader :

Livai: [t/p] respire! Lentement...

Livai était en train d'arrêter l'hémorragie, il avait soulevé mon t-shirt et aspirait mon sang.
J'étais gênée d'une manière ou d'une autre. Mais il m'avait sauvée.
Hange nous rejoignit après quelques minutes, elle avait les yeux brûlants et la face émerveillée.

Hange: Des titans... Des titans partout...

Livai: Hange! Aide-moi la binoclarde!

Elle s'approcha de moi et enroula un tissu autour de ma tête.

D'un coup, je me leva. Les bruits avaient disparus. Je n'entendait plus rien... Je criais mais aucun son ne sortait.
À ce moment-là, je pris mon envol, laissant Livai et Hange seuls derrière moi. Que m'arrivait t'il ? Je ne contrôlait plus rien...

PDV Livai :

[t/p] partait loin dans le ciel. Que faisait elle? Où allait-elle ?
Elle avançait encore et encore jusqu'à atteindre le haut du mur.
Une fois en haut, elle coura de toutes ses forces vers le titan en longeant le mur. En s'approchant du titan géant, elle ralentissait. Une fois en face, elle s'arrêta.

Il fallait aller la chercher. Elle allait brûler vive ou bien être mangée.
Je partit dans sa direction.

PDV Reader :

Je marchais et m'arrêta devant le géant titan. Une fois là, je sentais de la chaleur sur mon corps mais sans pouvoir crier de douleur. Je continuait d'avancer d'un pas lent vers le titan. Je ne contrôlait plus rien.
Le titan me regardait et avait cessé tout geste. Il agissait comme un enfant. Il semblait si humain...
Je m'avancait encore jusqu'à qu'une main ne me prenne en arrière.

Livai : T'es conne ou c'est comment?! Tu vas brûler !

Il m'attira vers l'enceinte tandis que je continuais de fixer le titan.

Une fois au sol, Hange faisait la défense pendant que Livai soignait mes blessures.
Lui aussi était blessé à l'arcade sourcilière. Je pris donc mes mains pour appuyer sur sa tête. Il me regarda puis continua.
Hange criait de joie derrière nous.

Nous sommes allés aidés les garnisons à faire évacuer les habitants. Ils nous regardaient d'un œil louche mais nous croyaient. Une fois toute la population évacuée, on partit vers le mur pour rentrer transférer l'information de la chute du mur à Erwin.
Les gardes s'affolaient et laissaient fuiter les informations importantes.

Livai: [t/p] viens dans ma chambre, nous allons soigner tes blessures...

[t/p]: Livai, il y a des docteurs pour s'occuper de moi et Mike s'inquiète.

Livai: S'ils voient tes autres blessures ils vont te mettre en hospitalisation.

Mes autres blessures?

Livai m'accompagna jusqu'à sa chambre toujours aussi immaculée.
Il me fit asseoir sur son lit et me demanda de retirer mon t-shirt.

[t/p]: Que-? T'as changé, toi!

Je recula et m'eloigna.

Livai : Non imbécile, je veux pouvoir te soigner sans encombres.

Je m'approcha donc puis lui demanda de se retourner pour que j'enlève mon t-shirt.
Une fois enlevé, il se cacha les yeux de manière à ne voir que mon flanc.

PDV Livai :

Elle n'avait pas que cette blessure, de nombreuses cicatrices parcouraient son corps et elles étaient grossièrement recousues.
Je n'avais jamais remarqué cela auparavant, et n'y avait en tout cas pas fait attention.

Livai: [t/p] regarde, ce sont des coupures et des marques de frappe. Explique-moi, s'il te plaît.

Elle s'allongea sur le dos, je me cacha les yeux, mais j'en voyais assez pour voir que tout son ventre en était couvert aussi.
Elle se releva puis s'avança vers moi.

[t/p]: Tu devrais pourtant savoir... Ça paraît logique, de toute évidence.

Je sentais son souffle irrégulier sur mon visage et ses mains se balader sur mon torse.

[t/p]: Que crois-tu qu'un père avare, égoïste, irresponsable et alcoolique ferait à sa fille jeune et insouciante.

🍋LEMON, pour les âmes vraiment très sensible 🍋

Je ravala ma salive. Nos corps étaient si proches. Elle commença à déboutonner ma chemise, puis caressa mon torse nu d'une manière extrêmement douce...
C'était agréable mais...

🍋FIN LEMON, oui c'était court🍋

[t/p]: Il enlèverait cette innocence dans ses yeux, la frapperait jusqu'au sang et la laisserai à une mère occupée, pour la reprendre après et la faire assister à des scènes horribles. Livai, je serai morte si tu n'étais pas venu pour moi.

 Adrénaline {Livai x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant