Point de vue Naruto :
Je reconnaîtrais cette voix parmi tant d'autres c'est bien celle de Kakashi Sensei ! Mais pourquoi est-il là !! Je panique.
Kakashi : Oi !
Moi : Aah ! Kakashi que faites vous chez moi vous étiez derrière la porte !
Kakashi : Oh je me suis dis que tu devais tellement paniquer que tu m'ouvrirais pas du coup je suis passé par la fenêtre de ta chambre tu l'as laisser ouverte.
Moi : Ce n'es pas une raison pour y pénétrer sans mon autorisation Sensei...
Kakashi : Je verrais à l'avenir si tu te décides à m'ouvrir. Sinon je voulais voir comment tu allés vu que cette après-midi tu m'avais pas l'air dans ton assiette.
Il s'inquiète pour moi ? Oui mais après tous c'est normal j'étais son élève il ferais de même si c'était Sasuke ou Sakura.... maintenant que j'y repense petit j'étais jaloux que il entraîne Sasuke et pas moi. Je sais plus quoi penser de tous ça ...
*****************************************
Point de vue Kakashi :
Il est vraiment étrange, mais je ne peux pas le laisser ainsi dans cette état. Toi qui de base et de bonne humeur qu'est-ce qui peut bien t'arriver ? Sasuke est revenu le calme aussi entre les pays et ont te prépare pour l'examen de chuunin. C'est peut-être l'absence d'un père qui lui manque, après tous il a revue Minato sa l'a peut-être attristé.
J'ai une idée pour lui remonter le moral.
Moi : Naruto demain il n'y auras pas révisions.
Naruto : HuU ?! Mais pourquoi Kakashi ?
Moi : Tu verras bien mais rendez-vous à 9h devant l'académie, ça te vas ?
Naruto : Je penser qu'il n'y avais pas de révisions Sensei ?
Moi : Aller à demain.
Je reparti sans lui laisser le temps de me répondre, j'espère que mon idée lui plaira.
J'arrive enfin chez moi je me pose dans mon lit je suis fatigué, je commence à bouquiner mon livre et m'endors en lisant.
[ rêve ]
Qu'est-ce que je fais au bureau ? Humph jusqu'à ça va.
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanfictionUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️