Chapitre ILIX

155 5 0
                                    

Kuroro-tu es en bonne santé.
Tp-juste assez pour que tu reparte te faire soigner. Fin bon. Où sont uvogin et pakunoda. Et pourquoi mon frère est ici ?!
Shizuku-pakunoda et uvogin sont décédé. Le boss ne peut plus utilisé son nen et ton grand frère fait partie de la brigade.
Et s'approche de mon oreille et me chuchote quelques choses.
Shizuku-il n'aime pas du tout feitan il a essayé de le tué déjà plusieurs fois.
Tp-oh. Ok bon je suis au courant des dernières nouvelles au moins. Qui les a tué ?
Feitan-heum tp...
??-kurapika. C'est kurapika qui les a tué.
Je me tourne et vois kirua. Je cours vers lui et le prend dans mes bras.
Kirua-qu'est ce que t'as mis sous ton pull pour que ça soit aussi dur ?
Tp-ah heu...Kirua il faut que je te dise quelques choses mais promet moi de pas le frapper.
Kirua-la dernière fois tu m'a dit ça c'était parce que tu sortais avec hisoka.
Tp-ouai bah c'est encore plus grave.
Kirua-je te promet rien mais je vais essayer.
Tp-ca te dérange pas si shizu et feitan te tiennent au cas où ?
Kirua-t'inquiete.
Tp-ok alors...quelqu'un m'a prise un jour et m'a attaché. Il voulait des...des...
Kirua-tp quoi ?
Tp-IL M'A FAIT UN ENFANT DE FORCE KIRUA ET JE SAVAIS PAS ENCORE SI J'ÉTAIS ENCEINTE ET APRÈS JE SUIS TOMBÉ DANS LE COMA DUCOUP J'AI PAS PU AVORTÉ MAIS CETTE ENFANT JE VAIS LE TRAITÉ AVEC LE PLUS GRAND SOIN AIDE MOI S'IL TE PLAÎT !
Je tombe dans ses bras et il me sert.
Kirua-je vais être tonton...
Tp-oui. Hisoka va le traiter comme son fils et feitan et shizu m'aideront aussi. Mais c'était a toi que j'avais le plus peur de le dire parce que je t'aime et je veux pas te faire souffrir.
Kirua-comment je pourrais être en colère ?
Tp-je suis encore jeune...
Kirua-c'est rien de bien méchant.
Tp-ca été de force Kirua. On dirait que ça te choque pas.
Kirua-si bien sûr que si mais je t'ai dit que ferais de mon mieux pour pas frapper le coupable.
Tp-tu sais c'est qui ?!
Kirua-bien sur tp. C'est kuroro.
Tp-comment...
Kirua-c'est logique.
Tp-ouai c'est compréhensible. C'est la seul personne capable de faire ça a part hisoka...
Hisoka-quoi ?!
Tp-je te rappelle avant qu'on soit ensemble ?
Hisoka-ouai c'est vrai.
Tp-donc c'était forcément lui parce que hisoka ne me touchera pas sans mon accord.
Kirua-attend quoi ?!
Tp-quoi ?
Kirua-il t'as déjà touché !
Tp-heum...
Kirua-tp t'es pas possible.
Tp-tu m'en veux ?
Kirua-tu fais ça avec qui tu veux c'est t'es affaires.
Tp-merci. Ça te dit d'aller manger un morceau et après on va voir un médecin pour faire une échographie ou je sais pas quoi ?
Kirua-oui ça me dit.
Tp-c'est partie.
Je vais vers les voiture mais kirua ne me suis pas.
Kirua-alors vous venez ?
Je me tourne et vois qu'il regarde feitan, shizu et hisoka.
Feitan-on peut ?
Kirua-si vous voulez.
Tp-alors venez ça va être drôle.
Shizuku-je suis partante.
Feitan-pourquoi pas.
Hisoka-en avant.
Alors on pars tous vers les voitures et on prend la limo.
Kirua-il y a une limousine ici ?!
Tp-il y a beaucoup de chose que tu ignore sur cette endroit.
Kirua-apperemment oui.
Bref on monte tous dans la voiture et on va dans un resto. On mange tranquillement un sandwich délicieux et on va chez le médecin pars la suite.
Médecin-comment ça se fait que vous ne connaissez rien et que vous n'avez pas fait d'échographie depuis 5 mois de grossesse ?
Tp-je suis tombé dans le coma cinq mois.
Médecin-d'accord. On va faire une échographie et vous pourrez directement voir le sexe du bébé.
Tp-d'accord.
Médecin-on a le droit qu'à une seule personne qui reste.
Tp-hisoka, tu peux rester ?
Hisoka-oui.
Tp-désolé hein mais c'est hisoka le père.
Feitan-t'inquiete pas.
Kirua-c'est normal.
Ils sortent tout les trois de la pièce et on commence.
Skip parce que j'ai jamais été enceinte et je sais pas comment c'est lol bref.
Je ressors avec des larmes sur mes joues. C'était tellement mignon. Hisoka m'aide à me relever et me tiens la main.
Kirua-alors ?
Tp-c'est une fille !
Kirua-comme prénom je propose kiruette.
Tp-c'est quoi ce nom ?
Kirua-le féminin de kirua 😃.
Tp-ouai bon on va réfléchir un petit peu hein.
Feitan-je suis trop content pour toi tp !
Il me fait un câlin et shizuku se ramène puis kirua et enfin hisoka. On sort de l'hôpital et on va dans un magasin pour bébé.
Tp-bon. Faut tout trouvé pour la petite qui grandi tout doucement.
On entre et on passe dans chaque rayon. On trouve tout ce qu'il nous faut : lit, jouet, biberon, vêtement ect...
Tp-on peut rentrée je pense.
Hisoka-il commence a se faire tard.
Tp-on y vas alors.
Je vais vers kirua et le prend dans mes bras.
Tp-merci kirua. On se revoit vite promis.
Kirua-oui.
Je lui fait un bisous sur la joue et on repart de notre côté. On arrive dans le bâtiment avec des sachet plein partout. Kuroro me regarde avec un sourire malsain. On va directement dans ma chambre déposer tout. Je m'allonge sur le lit et réfléchi à kuroro. Qu'est ce qu'il voulait dire dans ce sourire... Hisoka viens s'allonger a côté de moi et pose une main sur mon ventre.
Tp-ca va passer tellement vite...
Hisoka-oui c'est sur mais tu seras prête.
Tp-ON sera prêt.
Je souris et l'embrasse.
Tp-je dois aller régler quelques choses. Toi trouve un endroit où stocker tout ça en attendant.
Hisoka-bonne idée. Fait attention à toi tp.
Tp-comme toujours.
Je l'embrasse une dernière fois et me relève difficilement. Je comprends maintenant que c'est chiant la grossesse. Hisoka m'aide et je le sert dans mes bras.
Tp-merci d'être là.
Hisoka-merci d'exister.
On s'embrasse et je vais dans la salle principale et lui pars à la recherche d'un bon endroit. Je vais voir kuroro et le prend par la manche. Je l'emmène dans la cuisine et je m'assoie sur le contoirs.
Kuroro-oui tp ?
Tp-pourquoi tu m'a regardé avec ce regard de...
Kuroro-de ?
Tp-pervers.
Kuroro-je te signale que tu pourras dire ce que tu veux, ça reste MON enfant.
Il se rapproche doucement de moi et a une idée derrière la tête.
Tp-même si tu dis que c'est hisoka ect, c'est moi qui lui ai donné vie. C'est notre enfant tp. Ce n'est pas le votre.
Tp-t...tait toi ! Tu seras pas capable de gérer l'enfant et je suis sur que hisoka fera un père formidable pas comme toi !
Kuroro-ah oui ?
Je me recule sur le plan de travail et j'ai juste mes jambes qui pendent dans le vide. Il est juste en face de moi et il me prend la cuisse violement et l'arrière de mon crâne. Il met une de ses jambes dans mon entre-jambes et me regarde dans les yeux.
Kuroro-hisoka va te lâcher comme il l'a fait avec l'autre.
Tp-de quoi tu p-parle...
Kuroro-il ne t'as rien dit ? Tu lui dit ou je le fais ?
Je regarde au dessus de l'épaule de kuroro et vois hisoka dans l'encadrement de la porte, figé. Il ne sort pas un mot et à le regard dans le vide.
Tp-expliqué moi a la fin !
Kuroro-d'accord je vais le faire. Hisoka avait mis enceinte une autre fille. Il lui répétait qu'il l'aimait et que c'était la femme de sa vie. Il l'a protégeait comme son bien le plus précieux. Il était donc au petit soin avec elle. Le jour de l'accouchement, il a disparu. La fille c'est retrouvé seule, avec un enfant de lui. On ne l'a jamais revu.
Mes yeux se remplirent de larmes qui coulaient.
Tp-je...je sais que c'est faux ! Hisoka ! Dit moi que c'est faux...
Je le regarde dans les yeux et il baisse la tête.
Tp-je savais que c'était trop beau pour être vrai...COMMENT J'AI PU TE FAIRE CONFIANCE !
Je tombe dans les bras de kuroro et le sert.
Tp-je sais même pas pourquoi je te sert toi...vous êtes des monstres. Tout les deux. Mais j'ai l'impression que...t'es quelqu'un de bien. Mais je sais que non mais j'ai cette impression...
Je met ma tête dans son cou et le sert. Au bout de quelques minutes je me retire de ses bras et il se décale. Je descends et il pars. Je le suis pour aller voir feitan mais on m'arrête. Hisoka m'avait attrapé le bras.
Tp-tu crois pas t'en a déjà assez fait ? Ne me dis pas que tu m'aimes...
Hisoka-je t'aimes.
Tp-arrête.
Hisoka-je t'aime.
Tp-stop.
Hisoka-je t'aime.
Tp-ARRETE A LA FIN ! LÂCHE L'AFFAIRE MERDE !
Je retire sa main et cours dans la chambre de feitan. Il était avec shizuku en train de discuter du bébé. Je rentre dans la chambre, les larmes partout sur mon visage et les yeux rouges et gonflé.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant