Salut ! Je tiens juste à prévenir qu'à un moment dans le chapitre il y aura un événement un peu spicy donc si vous ne voulez pas le lire, vous vous arrêterez à cet emojis ⚠️, puis reprendrais à celui ci👌. Bonne lecture ! 💜
PDV de Aomine:
C'est pas possible... Comment il a put, comment il a réussi... À me battre ?
Toute son équipe est fière de lui, ils rigolent tous, et le félicitent. Comment j'ai put perdre contre lui ? Comment il a réussi à entrer dans la zone alors qu'en plus nous sommes dans un match amical. Il est vraiment incroyable.PDV de Kagami :
---------------------------------------------------------
Kagami:J'ai réussi ? On a gagné !
Kuroko: Félicitation Kagami ! T'as battu Aomine !
Hyuga: C'est génial ! Si j'avais su qu'on aurait des rouky comme vous deux cette année ! Il se mit entre moi et kuroko pour nous prendre par les épaules.
Momoi: Félicitation ! Vous avez eut votre revanche. Ça signifie qu'on doit aller chez toi Aomine, c'est ça ?
Aomine n'arrête pas de me fixer depuis la fin du match.
Momoi: Oh ! Aomine, j'te parle !
Aomine: Hey pas besoin de me parler sur ce ton ! Oui on va chez moi.
Kagami: Je vais aller prendre l'air dehors, j'ai vraiment trop chaud.
Riko: Pas de soucis mais ne te perds pas en chemin !
Kagami : Non t'inquiète. Je me suis dirigé vers la sortie.
---------------------------------------------------------
Ça me fait du bien de pouvoir prendre l'air après ce match. Quand j'y repense, Aomine était vraiment bizarre à me fixer pendant le match. Bon je peux parler mais je lui ai matté le cul haha. Nan mais j'aimerais bien qu'on puisse parler de ce qu'il se passe. Même si il ne dit rien, il en a besoin lui aussi.
Des bruits de pas rapides et violents m'ont sortient de mes pensées. C'est Aomine. Il arriva à côté de moi, essoufflé, et me plaqua contre le mur le plus proche. Il attendit quelques secondes avant de parler. ⚠️
---------------------------------------------------------
Aomine: *respiration forte* Pourquoi, et comment, t'as réussi à me battre ?! Comment t'es entrée dans la zone ?!Kagami: Je ne sais pas ! Je- j'étais juste concentré! Cette position est très gênante pour moi, je me sens rougir de voir Aomine comme et ça et se tenir aussi près de moi. Mon cœur bat de plus en plus vite, il est irrésistible. À la vue de ma réaction, Aomine commence à rougir de plus en plus.
Aomine: Euh, je...
Kagami: Tu...?
PDV de Aomine:
Je crois que... J'ai envie de l'embrasser. Maintenant. Qu'est ce que je fait ? Est ce que je-
Kagami: Oh et puis merde !
Il approcha sa tête doucement, puis violemment, comme si il avait honte. Il m'embrassa avec fougue et passion, comme si il voulait le faire depuis toujours. Je me suis pas éloigné, j'ai pas envie. Je le veut. J'ai pas envie de m'en cacher. J'ai plus, envie de m'en cacher. J'intensifia ce baiser en insérant ma langue dans sa bouche. Il fit de même. Il se colla ensuite contre moi, poussant quelques gémissement, en me prenant par la nuque. Nos respirations sont saccadées, rapides, chaudes. Nous nous sommes séparés à contre cœur, essoufflés, ainsi que troublé par ce rapprochement soudain. Nous avons entendus quelqu'un arriver alors nous nous sommes séparés le plus rapidement possibles, gênés.
---------------------------------------------------------
👌Kuroko: Hey Kagami il faut y all-...Kagami: Euh je- oui oui ! J'arrive.
Kuroko: Ok... Alors, à toute à l'heure... Il jeta un regard lourd de sous entendus à Kagami.
Aomine: Tu m'expliques ?
Kagami: Plus tard. On dois y aller.
Aomine: Ouais ! On va chez moi ? 😏Je lui fit un clin d'œil.
Kagami: Bah o-ouais ! T'façon on a pas le choix ! Il est devenu aussi rouge que ses cheveux et il évites mon regard. Il est vraiment mignon comme ça. Je me sens rougir à mon tour.
Aomine: Allez on y va les autres vont vraiment se poser des questions. Même si j'ai l'impression que Kuroko a compris énormément de choses. Je te laisses je dois faire un truc.
Kagami : O-ok.
---------------------------------------------------------
PDV de Kagami :Waoh. Je m'y attendais vraiment pas. Je me retrouve tout seul, la maintenant avec ce qu'il s'est passé. Les images me reviennent en tête. J'aurais jamais cru qu'un truc pareille aurait pu se passer, surtout avec lui. Comment on va faire le reste de la soirée ? On va faire semblant ? Je ne sais pas, on verra bien. Je dois y aller.
Re ! J'espère que ce chapitre était bien ! Merci d'avoir lut ! 💜
VOUS LISEZ
'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x Aomine
FanficCoucou ! Cette histoire va être un yaoi entre Kagami Taïga et Aomine Daiki dans kuroko's Basket. Si vous êtes homophobes, je vous déconseille de lire cette histoire car elle pourrait vous déplaire. Ah oui j'allais oublier ! Il y aura sûrement quelqu...