Je suis à l'aéroport, attendant impatiemment mon avion. A cette heure ci ils ont déjà tous dû voir ma lettre et Natasha est probablement en train de faire le tour de la planète pour me trouver. Je n'ai qu'une hâte : m'envoler vers la Russie, mon chez moi.
Je ne suis certainement pas la bienvenue là- bas, surtout maintenant que j'ai mes pouvoirs. Mon père a toujours été vieux jeu, il m'a élevé pour être une bonne espionne et j'en suis devenue une mais depuis que j'ai ses pouvoirs il ne veut même plus entendre parler de moi, je suis devenue la fille qu'il aurait aimé ne pas avoir. Alors pourquoi vais-je là- bas ? J'en sais rien, tous les chemins que j'emprunte semblent mener à lui. A croire que j'aime souffrir.
— T/P ?!
Je regarde autour de moi, pensant avoir entendu quelqu'un m'appeler mais je ne vois personne alors je me concentre de nouveau sur l'écran montrant quand l'embarcation va ouvrir.
— T/P !?
Je me retourne de nouveau, cherchant quelques secondes de plus cette fois-ci mais ne trouvant personne. Je suis en train de devenir folle.
Je sens soudain un bras m'agripper et me tourner.
— T/P ?
Avant que je n'aie le temps de comprendre, je sens deux bras autour de mon cou. Je sens ses cheveux et reconnais la l'odeur de Wanda, elle sent la vanille.
— Wanda ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Je ne lui rends pas son calin, je suis à la fois confuse et en colère. Je ne devrais pas être en colère contre elle, mais je n'y peux rien. La brune en face de moi est vraiment très essoufflée.
— Attends... laisse... moi... reprendre... mon... souffle...
— Wanda qu'est ce que tu veux ? Je vais louper mon avion.
— Je suis... tellement désolée que tu ai pensé que je t'en voulais encore pour la mort de Pietro parce que ce n'est pas du tout le cas...
Je croise les bras autour de ma poitrine.
— Alors c'est quoi ? Parce qu'à chaque fois que je pense que tout va bien entre nous cette histoire refait surface alors dis moi la vérité s'il te plaît, c'est tout ce que je te demande.
— La vérité c'est que ma haine envers Steve a pris le dessus, elle m'a fait dire des choses qui dépassent mes pensées. La vérité c'est que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. La vérité c'est que je suis amoureuse de toi t/p et que je suis persuadée que tu es mon âme sœur. Alors s'il te plait ne me laisse pas, parce que la vérité c'est que je t'aime même si j'ai essayé de le refouler pendant des années et que-
— Je suis désolée mais l'attente est insoutenable, dis-je avant de prendre son visage entre mes deux mains et de plaquer mes lèvres mouillées contre les siennes.
Le baiser est passionné, bien plus que notre premier. Je sens ses mains s'agripper à mon t-shirt au niveau de ma poitrine, quant à moi je caresse son dos de haut en bas. Nos lèvres entament une danse vraiment passionnée et salée quand je sens la langue de Wanda caresser ma lèvre inférieure afin de me demander l'accès à ma bouche ce que j'accepte. Nous explorons toutes les deux la bouche de l'autre, chaque petit recoin de muqueuse. Nous nous séparons malheureusement à bout de souffle.
— S'il te plait ne pars pas, je viens a peine de te récupérer t/p. Et je veux faire pleins de choses avec toi, des choses vraiment clichées comme des dates, marcher main dans la main à la plage tout en regardant le couché de soleil. Je ne suis pas une amoureuse de l'amour, mais je suis amoureuse de toi et je veux que tu sois heureuse avec moi alors... alors tu veux bien faire tous ses trucs clichés avec moi ?
— Est-ce que tu me demandes de sortir avec toi Maximoff ?
— C'est exactement ce que je demande, alors ?
Je sens ses mains trembler dans les miennes, elle est nerveuse. Je la tire vers moi et l'embrasse passionnément pendant quelques minutes. Je sépare nos visages et je la regarde en souriant.
— Est-ce que c'est un oui ?
— Oui c'est un oui, si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.
— Wohou ! crie une foule derrière nous.
Nous nous retournons et nous remarquons que ce sont les Avengers qui sont tous là. Quelqu'un se précipite tellement vite vers moi que je n'ai même pas le temps de comprendre qui est-ce qu'elle est déjà dans mes bras. Je reconnais là les cheveux courts et blonds de Natasha. J'enfouis ma tête dans son cou.
— Je t'aime Nat.
Elle se sépare de moi les larmes aux yeux, ce qui me fait sourire. Natasha n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle déteste ça même, elle est comme moi : elle n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Mais le fait qu'elle le fasse dans un endroit public me touche, cela veut dire qu'elle s'en fiche pas mal de ce que vont penser les gens et j'en suis que plus fière.
— Je t'aime aussi t/p, et je suis tellement fière de toi. Je suis sûre que maman l'est aussi.
Je sens les larmes monter et je la tire pour un autre câlin. Elle se sépare de moi et me frappe l'épaule.
— Aie ?
— T'as pas intérêt à me refaire une peur pareille, puis t'allais ou comme ça ?
— Russie.
Elle me frappe de nouveau l'épaule.
— T'es malade ? Qu'est-ce que t'allais faire la bas de toute manière ? T'es suicidaire ou quoi ?
— Je dois répondre à quelle question en premier ?
Ma tentative pour la faire rire a encore échoué.
— Bon est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'il s'est passé en Russie ? demanda Tony
— Pas ici, rentrons.
Je passe mon bras autour des épaules de Wanda qui attrape la main et la glisse dans la sienne Elle lève la tête dans ma direction et me sourit.
"On rentre a la maison" pensais-je.
"Je suis partout a la maison si je suis avec toi, tu es ma maison" pensa Wanda, en me regardant.
Je la regarde et je lui souris, puis je dépose un doux baiser sur son front.
VOUS LISEZ
𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Fanfiction[DISCONTINUED] (t/p) Romanoff, sœur de la célèbre Natasha Romanoff (aussi connue sous le nom de Black Widow) a suivi contre son gré le même entraînement que celle-ci. Elle est donc très vite devenue le bras droit de sa grande sœur durant ses mission...