- 006 -

535 61 53
                                    



⌜𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞⌟



Point de vue de Park Jimin

« Mon petit Park ... Je vois que tu t'ai fais des amis, fit-il en regardant le bras de Mi-yeon autour de mes épaules. »

Je baissai instinctivement la tête, je me préparais déjà à l'humiliation qu'il allait me faire subir.

« Tu sais, hier ... Je t'ai promis une chose. Donc ne t'inquiète pas, on n'oublie pas les grosses chiennes comme toi. »

Même sa façon de parler m'humiliait. Les mots qu'il utilisait me faisaient deux fois plus mal devant Mi-yeon et Do-hyun, alors que je ne les connaissais pas. Ma mâchoire se serra, retenant tous débordements d'émotions. Je sentis le bras de Mi-yeon se retirer de mes épaules et je ne fis rien à part regarder le sol, quelqu'un comme moi ne peut pas se défendre.

« Tu viens de dire quoi ? Personnellement, je ne comprends pas tout, à part le fait que tu viens de l'insulter et si tu ne veux pas que je n'énerve, tu devrais dégager, interrompit Mi-yeon avec mépris. »

Je levai la tête, surpris qu'elle me défende.

« Les petites minettes dans ton genre sont faîtes pour être salies, pas pour l'ouvrir. Donc, ferme-la, ordonna Dong-chan sur un ton meurtrier. »

« T'as dis quoi de ma sœur, là ?! Je vais te démonter, enfoiré ! » cria Do-hyun en s'avançant vers Dong-chan, complètement hors de lui.

« Je peux savoir ce que vous faîtes ?! Vous savez très bien que vous battre est interdit dans l'enceinte de l'école et vos cris en plein couloir ne sont pas permis ! » intervint un surveillant, qui s'approcha pour se mettre entre Dong-chan et Do-hyun.

Il soupira d'exaspération, tandis que Do-hyun se plaça devant sa sœur et moi.

« Premièrement, j'aimerai savoir ce que vous faites dans les couloirs, pourquoi vous n'êtes pas en cours ? »

Ce fut Mi-yeon qui répondit à la question, expliquant mon retard et leurs problèmes au secrétariat. Do-hyun se contentait de lancer des regards assassins à Dong-chan.

« Je vois. Par contre, Dong-chan, tu n'as rien à faire ici ... »

« Si, faut que j'aille à l'infirmerie, j'ai mal à la tête, affirma-t-il avec une fausse expression de douleur sur le visage. »

Le surveillant soupira et dit :

« Même quand tu as mal à la tête, tu cherches les embrouilles ... Déjà l'année dernière, tu allais presque toutes les semaines à l'infirmerie, faut que tu pense à consulter. »

Le surveillant avait l'air exaspéré. Dong-chan ferait tout pour rater des cours.

« Bon, allez en classe vous trois. Je m'occupe de lui. »

J'attire vraiment les problèmes, même aux autres. Je resserrai les brettelles de mon sac et ma malchance va encore leur porter préjudice. Je ne parlais pas sur le chemin, j'écoutais juste Do-hyun gronder sa sœur parce qu'elle s'impliquait trop.


[...]


Encore une fois, j'étais resté dans les toilettes au lieu d'aller à la cantine. Dong-chan m'avait vraiment peur ce matin. Heureusement, il avait passé la matinée à l'infirmerie, tandis que les deux autres s'étaient tenus en retrait. Le problème était que je n'avais rien à manger et rien à boire, et cette après-midi est réservé au premier entraînement de la Journée Sportive de l'agglomération de Séoul. "La Journée Sportive" est un festival d'accueil pour la nouvelle année organisé un mois après la rentrée avec les lycées privés de Séoul. Si notre lycée n'a jamais été battu depuis des années, c'est que les entraînements sont très durs et stricts.

𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant