Shota Aizawa

138 6 0
                                    

c'est une commande de @sasulou

> reader : femme
> Contient du lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
> Dans l'univers de MHA

Bonne lecture...

______________________________________
[Pdv T/p]
Mon nom est T/p Hayato. Je suis l'héroïne numéro une!! (dans le classement féminin). Mon Alter est 'Imagination'.
Il consiste à faire apparaître n'importe quel créature vivante de mon imagination.

Aujourd'hui je suis à Yuei pour enseigné... Mon lycée, enfin mon ancien lycée, m'a contacté pour devenir prof d'art plastique pour les secondes. Et la première que je rencontre est la seconde A.

[Pdv Aizawa]
Je suis obligé de quitter mon merveilleux sac de couchage pour accueillir la nouvelle prof d'art plastique des secondes A. Je suis dans la classe et je viens d'annoncé la nouvelle aux gosses. Certains sont pressé de la rencontrer, quand d'autre s'en fout.

[Pdv T/p]
Je suis devant la salle de classe. J'ai bien envie de faire flipper les gosses. J'active mon Alter et créée un monstre de 2 mètre de haut, il a des cheveux noir qui tombe devant ses yeux blanc sans vie, des bras long d'un mètre traine sur le sol, il est si maigre qu'un seul coup de vent peux le briser.

J'ordonne à mon nouveau monstre d'entrée dans la salle et de se présenter comme la nouvelle prof. Un sourire diabolique est sur mon visage. Mon monstre, d'ailleurs je demanderai aux jeunes comme il veulent l'appeler, entre et d'un voix rauque et cassé se présente.

Je passe ma tête dans l'encadrement de la porte et vois les visages décomposer des élèves. Je peux pas m'empêcher de rire. Les regards des élèves se tourne vers moi. Oups je suis repéré... Bon bah je rentre, j'imagine, et me présente pour de vrai.

"- Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente je suis... Shota!?"

Alors que mon regard se porte sur chaque élèves je vois Shota derrière le bureau du prof.

"- T/p!? C'est toi la nouvelle prof ?

- Oui mais et toi ? Qu'est ce que tu fout la ?!

- Je suis le prof principal de cette classe et le proviseur a insisté pour que je t'accueille.

- Excuse moi mais vous vous connaissez ? dis un garçon au cheveux vert

- Évidemment que je connais Shota. On était au lycée tout les deux et après nos étude nous sommes allé à la même agence. Nous sommes devenus partenaires et avons fait de nombreuse missions ensemble... Puis on a suivit des chemin différents.

- Donc c'est toi leurs nouvelle prof d'art plastique ? Dis Shota

- Exctatement ! Donc je reprend ma présentation, je m'appelle T/p Hayato. Je suis une héroïne connu sous le nom de 'Créativity'{si le nom vous plaît pas changé le} Je suis votre nouvelle prof d'art."

Puis je commence le cours sans tardé. Avant de partir Shota me dit qu'on se verra après ce cours pour me faire visiter le lycée qui un peu changé.

Deux heure plus tard

Le cours finit je sort de la salle. Sans grande surprise je vois Shota. Je le rejoins et il me fait la visite du lycée.

Shota m'a menti... Le lycée a pas du tout changé ! C'est la fin de notre visite et il me fait entrée dans une classe... La classe des secondes A mais cette fois vide de ses élèves. La cloche a sonné et c'est l'heure de mangé. Je commence à me diriger vers la porte pour sortir quand Shota ferme la porte. Cette fois ça suffit !

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant