« Joyeux anniversaire ! » scandèrent sa famille et ses amis.
Aujourd'hui c'est le 9 décembre, jour de l'anniversaire de la jeune blonde de cette histoire, Camille. Et oui un an de plus et quelques cadeaux avec.
« Tiens on c'est tous cotisé pour t'offrir ça » dit une des jeunes filles tout en lui tendant 2 paquets de taille moyenne.
« Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-elle
« Bah ouvre le idiote » répondue sa plus jeune sœur
Elle leva les yeux au ciel puis déballa le premier paquet, elle y découvrit une console de jeu, le deuxième paquet contenait un jeu vidéo de la saga Pokémon.
« C'est génial ! Merci beaucoup »
La journée passa puis le soir venue Camille alluma enfin sa console.
Elle passa rapidement le tutoriel puis commença enfin l'aventure principale. 1, 2, 8, 15 : le nombre de capture augmentait a vu d'œil lorsque soudain...
« Je l'ai jamais vu celui là » se dit elle. L'image d'un poisson orange aux moustaches jaune rebondissant a même le sol apparu sur l'écran. Son cœur ne fit qu'un tour et son esprit s'embrouilla. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux à se moment là, tout disparaissait pour ne laisser que le bruit régulier des sauts du poisson et son regard envoûtant prendre le contrôle totale sur son bon sens.... Il n'y avait plus qu'elle et lui.Pokémon moche ou mignon, dresseur et hautes herbes défilaient sous ses yeux depuis presque 3 heures mais jamais elle n'oubliais la mine absolument parfaite du Pokémon qui avait volé son cœur.
La jeune fille quitta enfin l'écran des yeux et jeta un coup d'œil à son téléphone
« Quoi ?! Déjà 23h30... Même si sa ne me réjoui pas il est temps d'aller ce coucher » pensa t elle.
Elle éteignît la console, l'image de cette belle créature tournant encore dans son esprit.
Le lendemain matin sa coiffure reflétait à la perfection son amour récent, enfin d'après elle. Les cheveux attachés à moitié à l'arrière de son crâne il restait 2 petites mèches devant son visage semblant rappeler les moustaches jaunes du poisson.
Durant toute sa journée elle ne pensais qu'à lui jusqu'à en oublier certaine de ces affaires scolaires ou l'empêcher de tenir une discussion de plus de 4 mots ce qui rendait les professeurs et ses camarades quelque peu irrités. Mais malgré leurs remarques et leur agacement jamais elle ne pourrai oublier ce magnifique Magicarpe....
Moral de l'histoire : l'amour n'a ni lois ni règles et peut même dépasser la barrière des écrans.
(Moral 2.0 surveillez vos amis, leur santé mentale est pas toujours en super bon état)
(Désolé pour les fautes, l'orthographe, m'a plus grande faiblesse)
VOUS LISEZ
_ Fanfic Sur des Gens Que Je Vais Pas Respecter_
FanfictionLisez mes chers enfants, les comptes de sa seigneurie Lama et rigolez avec moi des horreurs que j'écris