18/ Silence on tourne !

583 25 2
                                    

P.O.V Yoongi:

Jimin est enfin de retour à la maison! Il nous a tout expliqué dans les moindres détails, même pourquoi il n'a pas voulu sortir de sa chambre durant ces deux jours.
Depuis qu'il est rentré, il reçoit énormément de soutien de la part des fans, des autres membres y compris moi et de sa famille. Il est choyé et il a l'air de bien aimer ça !

Je me suis pas mal occupé de lui dernièrement, il m'a remercié. Il a beau m'assurer que je pouvais arrêter de le privilégier pour quoique ce soit, je n'en ai pas terminé avec lui. Déjà ce soir, je vais bien m'occuper de lui, et je ne suis pas sûr qu'il va vouloir que j'arrête, je dis ça je dis rien...

<< Vous êtes prêts tout le monde ?, demande notre réalisateur.

- Oui, on l'est tous, je me tourne vers Jimin, et toi Minnie, ça va ?

- Un peu de stress mais tout va bien, m'assure-t-il.

- Si jamais tu veux qu'on stoppe tout pour faire une pause tu me le dis hein ?

- Hyung, il a compris, il n'est plus un bébé tu sais ?, me lance ce qui me sert de meilleur ami, toujours accompagné de son iconique sourire rectangulaire.

- C'est MON bébé déjà, et puis occupe-toi un peu du tien et on en reparlera !, lançais-je en regardant le plus vieux d'entre nous.

- Yoonie... c'es gênant...

-Désolé Jiminie, j'en fais trop c'est ça ? Ah... je le savais, il faut que je sois plus discret... Désolé je me rattraperai...

- Hum hum..., on peut tourner ?, relance notre réalisateur.

- Oui s'il vous plaît, conclut Jimin pour tout le monde.>>

Jimin se lève de mes cuisses pour s'installer sur la chaise prévue pour cette vidéo, à savoir juste en face de la caméra. Je déglutis d'appréhension, et finalement me redresse pour avoir une position confortable. Nous nous présentons, comme d'habitude puis Namjoon annonce le sujet de cette vidéo. Je regarde timidement Jimin, il n'est pas serein. Mon coeur se serre mais je ne peux rien y faire, ça tourne.

J'ai une énorme envie de le prendre dans mes bras mais bon. On s'abstiendra, c'est ce soir pour les câlins, (et pas que, je tiens à le dire).
Les minutes passent, et viens au tour de Jimin de commencer son récit. Je ne le lâchai pas du regard. Pas une seule petite seconde

<< Je voudrais d'abord dire que cela m'a profondément choqué. Heureusement, j'ai d'excellents amis en or, ma famille et les ARMYs pour m'aider, donc je vais beaucoup mieux, il marque une pose et soupira, je rentrai juste des courses quand un homme cagoulé me tira dans une ruelle. Il m'insulta sur mon physique et a voulu me voler les courses que j'avais payées avant que quelques hommes ne viennent le rejoindre, un tenant un couteau dans sa main. Je ne répondais que par les mots car je ne suis pas le genre de personne qui s'énerverait pour si peu. Bref, je pensais qu'ils allaient en arrêter là, jusqu'à c-ce qu-que...>>

De minces larmes perlaient aux coins de ces yeux. Je le fixais, totalement en panique car il craquait en plein tournage. Je lance un regard désespéré au réalisateur qui hocha la tête, acquiesçant. Je me lève alors et m'approche de Jimin, posant d'abord une main sur son épaule. Il plonge alors son regard dans le mien et semble comprendre que si il n'y arrive pas, je parlerai à sa place. Il me sourit et fait de nouveau face à la caméra.

<< Un des hommes s'avança vers celui qui m'étranglais limite contre le mur et lui donna le couteau. Ce dernier m'a ensuite ouvert une plaie sur le bras droit et contre ma joue. Mais je crois que c'est ici que cela m'a fait le plus mal, dit-il en se levant avant de montrer sa plaie cicatrisée sur le torse, C'est à ce moment là que mon corps m'a passé un message. Il a dit "Non, ça ne peut plus durer." Et puis dans ma tête, j'étais en pleine confusion, fuir ou se défendre ? Sauf que je n'avais pas le temps de réfléchir alors j'y suis allé par moi-même. J'ai saisis le couteau et j'ai fermé les yeux très fort en donnant un cou au premier qui était devant moi. Je peux être un monstre aux yeux de n'importe quelle personne mais au moins, je voulais prouver que je ne suis pas faible et qu'il ne faut pas s'en prendre à moi, Jimin a parlé si aisément que je soupirais de soulagement en retournant à ma place.
Il est tombé à terre en hurlant. Pris d'une peur inexplicable, j'ai jeté le couteau un peu plus loin et je me suis enfuis. J'avais de son liquide vital plein les mains et je tremblais. Je les ai enroulées dans les mouchoirs que j'avais acheté auparavant puis j'avais repris en main les sacs de courses et je courais désormais chez nous. Je me suis enfermé pendant deux jours dans ma chambre, la peur nouée au ventre. Les membres n'étaient pas au courant et ils m'apportaient à manger devant ma porte mais je n'ouvrai que pour les repas. Ils se sont fait énormément de soucis pour moi et je m'en veux, après tout, les amis, c'est fait aussi pour qu'on puisse leur confier des choses, il finit en souriant de plus belle, ce qui me réchauffa le coeur, je voulais dire aussi, pour cet homme, il n'est pas décédé, jamais je n'aurais pu l'accepter ! Mais que cela lui serve de leçon, et que son séjour en prison lui remette les idées en place.>>

La fin de la vidéo arriva très vite, et nous voici tous de retour dans le salon, il est tout juste 18 heures. Jin s'occupe avec moi du repas tandis que Namjoon et Hoseok regardent le journal télévisé. Quant aux trois plus jeunes, ils font une partie de jeu de société. Je m'arrête dans mon activité "Coupage de carottes", pour regarder l'homme que j'aime, rigoler à gorge déployée, heureux.

<< À toi aussi ça te fait du bien ?, dis-je à Jin qui se retourna.

- De quoi ?

- De voir que tout est redevenu comme avant.

- Oui, beaucoup, m'avoue-t-il, me rejoignant dans ma contemplation sur le petit groupe en face de nous, installés autour de la table, mais il y a quelque chose seulement qui a changé, me fit-il remarquer.

-Quoi donc ?

-Tu es en couple, et personnellement, ça te rend super émotif, ça change.

- Oui...tu as raison..., acquiesçais-je, rencontrant le regard de mon petit-ami, qui me sourit mignonnement, ses yeux cachés par l'intensité de son sourire.

-Beh, j'ai toujours raison, se vante Jin en retournant à son fourneau.

- Prends pas trop la confiance, t'es le plus vieux mais je trouve que tu prends assez facilement le melon toi !, lançais-je en faisant de même.

- Mais je suis le plus vieux justement, je fais ce que je veux.

- Nous, tes dongsaengs, doivent prendre exemple sur toi, t'imagine l'ambiance si nous étions comme toi ?

- Mmh... pas faux mais je suis pas un Hyung comme les autres !

- ça c'est sûr, je te ferais remarquer qu'on se ferait chier sans ton humour à la papa et ton rire d'essuie-glasse.

- Tss, sale gosse...mais merci, je prends ça comme un compliment, ricane-t-il, Bon, tu peux m'aider pour le kimchi ? Je dois préparer l'accompagnement...>>

Et oui, comme on dit, tout est bien qui finit bien.
La famille est au complet et le repas est bientôt prêt. Une belle petite soirée avec tout le monde de réuni, rien de tel pourrait être meilleur.

À part peut-être cette nuit ? Oui bien sûr, je dirais même que ça ne va qu'être qu'une partie de plaisir !















~FIN~

________
Réécris. This is the end ...

Allez zou au dodo Anick.



Merci !

C'était:

"Confinés !"

.

.

.

Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant