Après des jours et des semaines entières à planifier des échanges banquiers, à se rendre sur des planètes pour vérifier les acheminements des vaisseaux promis, Kylo Ren revient enfin et pour un long moment sur Alzok III, récupérant ainsi ses pleins pouvoirs de Suprême Leader. Aujourd'hui d'ailleurs, cela faisait exactement trois mois et trois jours qu'avait eu lieu la bataille de Crait. Le temps semblait si long, surtout lorsque l'on avait passé le temps à parler d'argent, à se déplacer pour parler encore d'argent. Alors Kylo se força à ne pas lâcher un long soupir de satisfaction lorsqu'il foula enfin de sol de la base, laissant le RedStar derrière lui.
Comme à chaque fois, il passa et salua chacun d'entre eux, Sloane, Hux, Demali et Pryde qui fit part de son bonheur d'une manière bien trop agaçante aux yeux du jeune Suprême Leader. Et enfin, une fois libéré de ses Hommes bien rangés, il put rejoindre ses chevaliers, retrouver Ushar et Ap'lek qui avaient veillé sur Hux et Pryde.
«-Kylo. Ushar baissa la tête pour le saluer.
-Ravi de vous retrouver les filles.
-Plus que de retrouver Hux? Ap'lek le titilla un peu.
-Est-ce une question rhétorique? Contre toute attente, c'est Kuruk qui répondit. Le petit groupe étouffant un rire, sauf Kylo bien évidemment, impassible et quasiment impossible à faire ne serait-ce que sourire.
-Bien, nous avons des choses à nous dire, reprit Ren, en jetant un bref coup d'œil à Pryde et Hux, montons dans vos quartiers, nous y serons plus tranquilles.»
Le groupe s'exécuta, sans un mot de plus, les Stormtroopers se collant aux murs pour laisser passer leur suprême Leader et ses chevaliers. Kylo devait avouer que de sentir la vulnérabilité émaner de ces Hommes lorsqu'ils marchaient le rendait extrêmement fier, même vaniteux.Une fois dans les quartiers généraux des chevaliers de Ren, à visages découverts, il était temps d'entrer dans le vif du sujet: le comportement de Hux et Pryde. Lorsque Kylo avait posé la question, Ap'lek affichait un large sourire qui l'intriguait fortement, puis elle prit la parole:
«-Tu seras étonné d'apprendre que Hux était muet, jamais en train de fouiller dans la base.
-De même pour Pryde, il se contentait d'obéir à la liste de tâches. Ajouta Ushar
-Oh et Hux a également prit son poste en retard, une ou deux fois.»
Les yeux de Ren allaient sortir de leur orbite, il était très surpris par cela, il pensait au minimum qu'il allait tenter de faire pression sur Pryde, de le suivre partout... et non.
«-Vous avez mis quelque chose dans son repas pour qu'il soit comme ça? Plaisanta Kuruk qui avait déjà rejoint son bar pour se servir un verre.
-Non, Ap'lek semblait sérieuse, je pense que sa principale "distraction" soit là capitaine Demali.
-Selemn Demali? Fit Trudgen en haussant un sourcil.
-Oui, depuis votre départ elle le rejoint souvent, lors des repas notamment et bizarrement elle empreinte le chemin menant vers ses quartiers à lui le soir.»
À ces mots la blonde souria légèrement, le fait d'y penser la faisait rire, c'était la dernière chose qu'elle imaginait possible... visiblement elle n'était pas la seule puisque Kylo était figé et fixait le sol en pleine et intense réflexion, il s'était même assis. Vicrul se mit à rire, un rire gras qui présageait une remarque plutôt... douteuse?
«-Vas-y je sens que tu meurs d'envie de la faire. Dit Ushar, et elle n'eut pas besoin de le répéter.
-C'est juste que... il se mit à marcher, continuant de pouffer de rire, si Demali me tournerait autour j'aurais été tout aussi vite distrait.
La plupart levèrent les yeux au ciel, Kylo y compris et Vicrul en profita: allez! Dit il en s'approchant de son maître, le Suprême Leader n'en aurait pas profité? Lui? De cette belle rouquine.
-Non. Il répondit du tac au tac.
-Bon sang, il y a bien une femme dans cette galaxie qui t'attirera un jour!
Malgré ça, Kylo grimaça, imposant son allure froide et asociale, au grand désespoir de Vicrul.
-Et la Jedi? La pilleuse d'épave? Fit Cardo derrière lui, Ren ne l'avait pas vu venir et se crispa instantanément. Pour une fille du désert, je trouve qu'à tes côtés elle ferait bien mieux qu'une bonne apprentie.
-Stop! Sans se lever pour autant, le jeune Suprême Leader haussa le ton instantanément, il en avait assez de cette discussion qui partait trop loin à son goût. Je pense que notre conversation va un peu trop loin, nous sommes des chevaliers de Ren pas des courtisans de mauvais goûts... et nos ennemis restent nos ennemis, ni plus ni moins!»
Il avait de la chance de rester leur maître, d'avoir toujours le fin mot de l'histoire même lorsqu'ils essayaient de le taquiner. Mais là ils risqueraient de le coincer et de mettre Kylo face à ses fantasmes les plus fous, à devoir les avouer, cela serait tout simplement une catastrophe que de leur admettre que oui: même si il s'efforçait à vouloir la tuer, son esprit préférait l'imaginer elle et lui comme les ombres ardentes de la galaxie. Face à Ren, les autres se turent, trouvant une autre conversation pour faire cesser ce malaise. Heureusement que la pièce était sombre, auquel cas le visages rouge de honte de Ren aurait été plus visible qu'un soleil, rougeur qui s'intensifia lorsqu'il se rappela qu'en plus d'y penser, à Rey à ses côtés, il le lui avait déjà proposé. Il était encore pire qu'il ne l'imaginait.
VOUS LISEZ
Star-crossed souls, part 1: Sunset
FanfictionLa guerre est déclarée dans la galaxie, après la bataille de Crait, les deux camps sont plus déterminés que jamais à vaincre ce pour quoi ils se battent. Le premier ordre doit se remettre de la mort de Snoke et de l'arrivée du Suprême Leader Kylo re...