Les heures étaient interminables et la journée promettait d'être longue. Julian avait déjà fait le tour de la ville plus d'une dizaine de fois humectant chaque rue cherchant désespérément l'odeur de sa dulcinée mais rien. Il était désespéré. Et son cœur fendait. Il avait ordonné de fermer tous les ports de la ville mais il se demandait si les kidnappeurs n'avaient pas déjà filés et la possibilité que ce soit vrai lui était insupportable et il enrageait. Il avait mal et sa bête en souffrait. Il était fatigué et son corps s'affaiblissait. Mais il devrait à tout prix la retrouver... À tout prix.
- Les kidnappeurs ont sans doute masqué l'odeur de la jeune femme et même celle des autres.
- Appelle-moi Tatiana. Elle doit se souvenir du moindre indices me permettant de retrouver ses malfrats...De l'autre côté de la ville, Trois loups-garous lançaient des coups de fils de temps à autre, ils venaient de découvrir que les ports étaient fermés et qu'ils ne pouvaient pas quittés le pays. Ils étaient en sûreté dans cette boîte abandonnée mais pas pour longtemps car une fois l'effet du sérum passé, l'odeur de la jeune humaine alerterait le vampire. Et le fait qu'ils soient obligés de s'arrêter au mauvais port, ils avaient pas de provisions et l'effet ne durait pas plus de 24 heures. Tika ne répondait pas au téléphone et ils devraient à tout prix rentrer en possession de nouveaux marchandises.
- Elle a décroché, patron.
Le responsable du complot prit le téléphone des mains de son second puis répondit.
- Oui madame.
-...
- Non elle ne s'est pas encore réveillé. Mais on ne peut pas passer la frontière.
-...
- Okey madame. Je vais chercher de nouveaux sérums.Il raccrocha l'appel puis regarda ses deux alliés avant de dire...
- Je vais vérifier si la fille est bien endormie. Monter la garde.
Il fit demi tour et poussa la porte de l'ancienne boite et alluma son flash et regarda les yeux de la jeune femme. Ces derniers étaient fermés à point. Elle dormait encore. Quand il quitta la salle, Hynbride ouvrit les yeux et regarda la porte se fermer. Réveiller depuis quelques minutes, elle avait entendue la brève conversation de l'homme. Elle avait le cœur qui battait mais elle n'avait pas peur c'était étrange mais elle n'avait pas peur du tout. Elle se demandait comment ses hommes ont pu faire pour venir la chercher directement dans sa chambre. Sans doute venait-il de la fête ? Mais qui les a envoyé ? C'était encore flou dans sa tête... Mais elle allait plutôt penser à comment elle allait s'échapper de ce trou à rat.
De son côté, Julian était très inquiet. Les recherches n'aboutissent à rien et il ne savait où chercher il avait essayé de les retracer par tous les moyens possibles et même les moyens les plus fous mais leur odeur avait comme disparu de la surface. Les autres l'importaient peu mais à la seule idée qu'Hynbride soit entre les mains de violents malfrats qui ne demandent qu'à la vider son sang et... Il tapa violemment les mains dans son bureau et un énorme trou se fit au milieu de la table. Il avait très peur pour sa bien-aimée. Mais alors qu'une énième larme allait couler de ses yeux, son téléphone sonna parmi les restants de bois sur le sol. En deux enjambées, il l'attrapa et vit s'afficher un numéro inconnu... Il fronça les sourcils mais ne fit rien d'autre que décrocher l'appel en attendant d'entendre la voix de son interlocuteur...
- Allô...!
La voix était très faible et elle murmurait presque. Mais au son de sa voix...il pouvait bien distinguer la voix enrouée de l'une de ses femme... Cathrine. Et... Elle était parmi les filles qui ont été kidnappées.
- Cathrine.
- Oui Oui c'est moi... j'ai peur, j'ai...très...peur. On a été enlevé et ils vont nous vendre vendredi soir, je...je...les...ai...entendus au téléphone. Dashka est morte,ils l'ont vidé de son sang,elle a essayé de se sauver...
VOUS LISEZ
Fleur Violette🌸
RandomHynbride avait déjà tout planifié: la fin du lycée, son entrée à Havard pour ses etudes en droit, un petit copain, son diplôme, un travail, un mariage et une famille... Tout était écrit à la lettre et elle comptait bien les réaliser une à une. Elle...