chapitre 12 ; adieux.

239 17 0
                                    

Elle se pressa et voulus passé mais l'homme se mis sur son chemin .

Saori : laisse moi passer !

L'homme l'ignora et ne daignait même pas la regardé. 

Elle voulus forcé le passage , mais l'homme la poussa violemment et elle glissa sur le sol rattraper de justesse par obito .

Saori : séparé vous encore ! S'écria saori sentant la colère et la peine gagné son cœur.  Je passerai coute que coûte ! Dit elle sous l'effet de l'adrénaline.

Elle se releva en ignorant complètement ses coéquipiers,  même obito .

Le groupe obéissa sans bronché et l'homme devant elle disparus aussitôt. 

C'était donc ça,  elle pouvait s'avancer mais pas le reste du groupe .

Elle commenca a courir vers la crypte redoutant l'issue du combat . Les larmes continua de couler , elle pouvant entendre son coeur tambourins dans ses tympans , elle sentais une vague de panique s'emparer d'elle.  Elle avait comme des œillères,  elle était obnubilé par le faite de vouloir sauver itachi , rien d'autre ne compte a se moment.

Elle vit au loin  des explosion impressionnante . Son coeur manqua de s'arrêter sur place , il fallait qu'elle se dépêche,  qu'elle arrive sur les lieux le plus vite possible

Saori : tiens bon itachi ... j'arrive !

Elle était arrivé a une centaines de mètres lorsque l'étranger refit son apparition,  elle se mis en position défensive.  elle pouvais observé l'horizon,  de la fumé se detachais de la crypte , elle pouvait y ressentir toute l'intensité de se combat .

Elle se rendit compte au meme moment qu'il ne restait plus que le grand étranger,  le deuxième qui l'accompagnait avait disparus .

??? : itachi a été clair . Je ne dois pas te faire de mal . Cependant personne ne peux interrompre le combat .

Saori serra les dents de rage et elle modifia son ombre, elle fit une rapace et monta dessus, elle tenta de s'élancer dans les airs mais d'un geste rapide et précis,  l'étranger trancha la rapace grâce a des grosses chaînes noire  et Saori s'écrasa au sol .

Elle se releva immédiatement,  ignorant la douleur et elle sortis un kunai se tenant prête. 

??? : ne me force pas a te combattre . Tu risquerai de le regretter. 

Saori : qui es-tu?

??? : mon nom importe peu . Tu n'as pas besoin de le savoir .

Elle s'élanca vers lui et un combat au corps a corps commenca , malheureusement pour saori sont adversaire était très puissant et n'avais aucun mal a repoussé les attaques de celle ci , il n'avait pas daigné sortir ses chaînes,  le combat au corps a corps était largement suffisant pour la repoussé,  car elle était trop imprégnée par sa colère qui l'aveuglais .

Malheureusement pour elle , son coéquipiers arriva en renfort . Celui-ci pris par surprise saori par la gorge et la forca a reculé.  Il la jetta quelque mètres plus loin et se mis devant son partenaire .

Il fixa son œil dans le sien , et elle sentis une vive douleur parcourir son corps et la paralysé.  La douleur était tel qu'elle s'effondra au sol en hurlant,  elle avait l'impression que des millions d'aiguilles transpercait sa peau et ses organes , ses membres se crispaient , elle n'arrivait pas a respirer,  elle avait l'impression que les mains de son ennemi serraient sa gorge de toute ses forces , elle tenta de se débattre mais en vain.

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant