Bonjours, je m'appelle Gaëlle j'ai 14ans et je vais vous racontez mon histoire....
A l'époque je rentrais en 6e et j'avais 11ans, bonne élève, je n'avais pas un sport que j'appréciais en particulier...
Dans le bahut où j'allais, il y avait plusieurs activités : choral, équitation, patin à glaçe, ect...
Aucunes ne m'intéresser, j'étais venue pour seulement réussir mes études !
Les classes répartient, je me fis beaucoup d'amis : Laura, Marie-Charlotte, Clelia ect...
Toutes étaient inscrite à l'activitée "Equitation" (ma classe était donc la classe activitée équitation, ce sport se dérouler touts.les jeudi de 14h à 17h, mais cela ne m'intéresser guère, j'avais déjà monter 2-3 fois des poneys étant petite mais sans suite..)
Bref ma meilleur amie Laura c'était inscrite à cette activitée pour la premiere fois...
Le jeudi arriva, toutes mes amis devaient partir à ce sport. J'encourager et réconforter en priorité mon amie Laura très stresser...
Les heures passèrent...Et le soir chez moi (vers 20h) le téléphone sauna.. Je me pressa donc d'aller décrocher...A l'autre bout du fil mon amie Laura. Elle me raconta son épouvantable seance d'Equitation. Malgrès tout je lui conseilla de résayer ...
La semaine passa très vite. Le jeudi arriva et Laura dut partir...
Le lendemain en arrivant au bahut stupéfaction ! Je retrouva mon amie en larmes. Sa seance d'Equitation était encore pire que la
1ere fois ! Elle décida donc de tout arrêter et me posa cette question :
<< Tu as l'air d'aimer ce sport ? Voudrais tu prendre ma place, c'est 100€ l'année...
-Il faut que je demande a mes parents, je te donne ma reponse demain promis !
-Ok pas de problème. >>
Le soir en rentrant chez moi je demanda immédiatement à mes parents qui hessitèrent longuement... Ils me dirent d'aller m'arranger avec la dame de cette activité.
Le lendemain, à la sonnerie j'attendis cette dame, au moment de l'apercevoir, je couru vers elle et lui demanda :
<< Bonjours, je suis une amie de Laura...
-Oui et ???
-Elle vous a signaler son arrêt à l'activitée équitation ?
-Oui hier soir pourquoi ?
-Car elle voudrait me donner sa place, y a t-il des listes d'attente ?
-Non, tes parents sont -ils au courant ?
-Oui madame.
-Dans ce cas je vais te donner les formulaires d'inscription, a rendre avant jeudi prochain ok ?
-Ok merci aurevoir !
-Aurevoir ! >>
Le soir même ma mère remplisssa les formulaires que je rendirent aussitôt le lendemain...
Une amie a moi me fis la liste des affaires a prendre pour ce jour d'essaie : jeans baskets ect... il rester a savoir si cela aller me plaire..
Le jeudi qui suivi je me rendi au bus de départ...Enfin arriver au centre équestre, ont m'attribua le poney Jack, la seance se déroula a merveille !
Les semaines passerent et le trimestre 1 s'acheva, verdicte : 17 de moyenne général, premiere de la classe, pour Noël je reçu donc comme cadeau des seances d'équitation en club dans ce centre...
Les semaines et une années passa, je fis énormément de progrès (je passa en 1ans et demi mes galop 1-2 et 3) avec 5h de cheval par semaine... Puis je changea de club pour raison personnel vers un autre encore plus performant...
Mon histoire s'achève ici en 2013 pour le moment car c'est exactement ici que je viens de commencer (dans la vrai vie), je vous raconterez la suite de mon histoire dans une 2e parties ! Merci d'avoir lu cette histoire et en particulier la mienne, comme quoi le destin existe, vous en avez la preuve ! Laisser des commentaires et excusez moi si j'ai faits quelques fautes d'orthographe, c'est mon premier livre ! Voila merci encore !
VOUS LISEZ
Comme destin, la passion du cheval...
Teen FictionGaëlle va découvrir une passion et un sport encore étranger pour elle, issue d'une histoire réelle en particulier la mienne...