Chapitre 23 : Naruto je serais là !

154 11 34
                                    

Point de vue Sasuke :

Sa fais maintenant 3 jours que nous sommes rentrés à Konoha et Naruto est toujours en soins intensifs il c'est réveillé mais il est très faibles nous ne savons pas ce qui a pu se passer. Le 6ieme du nom ainsi que Gaara se sont chargé de l'histoire d'Oto pour arrêter le Mizukage et le juger pour ses crimes envers le village. Et moi je reste au chevet de Naruto.. je suis là Impuissant face à cette situation..

Naruto : Sa...Sasu..ke tu es là ?

Il vient de se réveiller !

Moi : Oui je suis là comment tu te sens ?

Je lui pris la main et le lui caresse tendrement, une larme coule le long de ma joue je m'inquiète tellement je n'arrive pas à savoir se qui se passe.

Naruto : Mer..ci d'être là Sasu..ke

Moi : Économise tes forces Naruto je suis là t'inquiète pas.

« Merci Sasuke »

Je le regarde surpris je ne mis attendais pas, je lui souris puis lui dépose un baiser sur le front.

Moi : Je vais chercher Sakura et dame Stunade, repose toi je reviens vite.

« Je t'aime Naruto »

« Moi aussi je t'aime Sasuke »

Il ferme les yeux et je sortie de la pièce, je commence à pleurer.

Kakashi : Alors comme ça tu restes à son chevet ?

Moi : Maître Hokage vous êtes là ?

J'essuya mes larmes.

Kakashi : Comment va Naruto ?

Moi : Il est revenu à lui mais il est encore très faible on arrive pas a comprendre se qui lui prend tous son chakra il arrive pas à récupérer...

Kakashi : C'est dont pour ça que Stunade nous a demandé de récupérer les capsules Ninja, je comprend mieux.

Moi : Pourquoi ? Vous comptez le doper à ces capsules ? Je refuse ! En plus il a kurama Naruto va s'en sortir !!

Kakashi : Je comprend ton point de vu Sasuke mais la vie de Naruto est en jeux nous devons faire tous notre possible tu comprends ?

Je refuse qu'il finisse dopé.. je dois trouver une solution... BIEN ÉVIDEMMENT J'AI TROUVER !

Moi : Je dois vous laissez j'ai promis à Naruto de revenir vite.

Kakashi : Sasuke attend.

Je me retourne vers lui en le dévisageant.

Kakashi : Naruto n'es pas que un simple ami pour toi je me trompe ?

Moi : Cela ne vous regarde pas Kakashi, je me dois juste d'être là pour lui aujourd'hui.

M'es-tu destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant