Ohayo
{ça s'écrit comme ça ?}C'est une commande de @sasulou
> reader : femme
> Contient du lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
> Dans l'univers de NarutoBonne lecture...
______________________________________
[Pdv T/p]
En tant que nija expérimenté je me dois d'enseigner mon savoir. Et pour ça je suis envoyé à Konoha. Un petit village qui abrite un certain Naruto. D'après ce que je sais c'est un vrai fouteur de merde ( pardon de mon impolitesse) et que c'est pour aider à le gérer que j'y suis envoyé. Vu que je n'ai pas de mission depuis un moment on m'a envoyé moi...Et bizarrement le prof a insister pour m'avoir moi... Alors que d'autre son beaucoup plus califier pour enseigné... Il avait une liste de potentiel candidat avec les aptitudes et tout (et je suis la moins calife je le rappelle) il m'a prise moi...
Arriver à Konoha je découvre un petit village tout à fait charmant. Je me balade dans ces petite ruelle et croise quelques passant quand soudain un blond arrive en courant vers moi et m'attrape le poignet m'entrainant avec lui dans sa course.
"- EH PETIT LÂCHE MOI TOUT DE SUITE !
- Désoler mais si je veux gagné je peux pas pour le moment !
- DE QUOI !? GAGNÉ QUOI ?!
- Un repas gratuit !
- Je te suit à une seule condition, tu partage avec moi le repas gratuit !
- Ça me va"
Il me lâche et me dis de continuer de le suivre. Ce que je fis... Un repas gratuit ne se refuse pas !
Pendant notre course une fille au cheveux rose essaie elle aussi de me chopé pour m'emmener à un endroit que je ne connais toujours pas. Le blond me prend par le bras et m'emmene dans la forêt.
Je me sens tiré en arrière, c'est un garçon au cheveux noir qui me retient. Le blond ne sentant plus mon bras se retourne et voit le noiraud. Pendant cette bataille de regard je me dégage de l'empirse de garçon au cheveux noir et court en chopant le blond au passage.
"- Eh petit si tu veux ton repas gratuit on bouge !"
Il hoche la tête et repasse devant pour m'emmener.
Après 10 minutes de course poursuite entre le mec au cheveux noir et le fille au cheveux rose, le blond s'arrête à une clairière et se met à crier
"- J'AI GAGNÉ !
- C'est pas du jeu elle était de ton côté! Dis le jeune fille
- Ce n'était pas interdit."
Une voix d'un homme plus âgé que les gosses sort des bois autour de la clairière. Il s'avance vers moi et le blond... Hatake Kakashi... J'ai commencé mes études de nija il était dans sa dernière année. Bizarrement on est devenu ami très vite malgré notre différence d'âge. On a 4 ans de différence donc il m'a toujours considéré comme une petite sœur... Sauf que moi c'est aller plus loin que de simple sentiment amicaux.
"- Bravo Naruto ! Tu as réussi à ramener T/p jusqu'à moi. Ce soir je te paye à bouffer !
- Et à moi aussi ! Mais dis moi blondinet comme tu savais à quoi je ressemble ?
- C'est simple Kakashi-sensei avait un album photo de vous alors il nous a donné une photo de vous à nous trois. M'expliquer la fille au cheveux rose.
VOUS LISEZ
Recueil d'× reader
FanfictionCeci est un recueil de one shot entre le reader et un personnage fictif. Pour passer commande voir le chap 1 Commande : {OUVERTE}