Partie IV - Namjin [M]

30 0 0
                                    

storm, sweet, smooth, smut, intimacy, love, artist fever

//

Tremblants, Taehyung et Jimin se réfugièrent dans les bras de leur aîné en gémissant de surprise et de peur. Le traversin humain, coincé entre les deux, soupira bruyamment et se demanda ce qu'il avait bien fait pour se retrouver dans une situation pareille.

-Je sais que j'ai dit que j'avais peur, moi aussi, mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous coller à moi comme si votre vie en dépendait !, bougonna-t-il.

Pourtant il ne fit rien de plus que lever les yeux au ciel, ce qui fit rire le benjamin de la troupe. La pluie sur les carreaux frappait toujours plus fort, plus puissamment et Hoseok reconnut qu'il n'était pas beaucoup plus à l'aise que les trois étudiants emmitouflés dans les lits.
La direction avait annoncé que la météo n'irait pas en s'arrangeant, apparemment, et que les cours étaient annulés pour la semaine.

Bien sûr, ils étaient encouragés à travailler, mais avant tout, à rester dans leurs dortoirs sauf cas d'extrême urgence. Le vent soufflait à plus de cent kilomètres heures et il y avait parfois des pointes à cent cinquante.
Si pour l'instant, elle n'était pas menacée par quelconques inondations, l'Académie n'avait pas souhaité prendre de risque et tout le monde était parqué au premier étage.

Bien sûr, peu était ce qui restait enfermé dans les chambres, mais pour dormir, c'était la règle et à vingt-deux heures, plus personne ne devait descendre.
Enfin, pour profiter des festivités, aurait-il encore fallu ne pas avoir peur des éclairs éclairant le ciel sombre, du tonnerre déchirant les nuages noirs, sans compter le bruit violent et constant du vent et de la pluie.

Taehyung tremblait de peur à l'idée que les fenêtres ne se brisent, Jimin redoutait de mourir noyé si inondations il y avait et Yoongi se pétrifiait à chaque coup de tonnerre.
Jungkook, comme Hoseok, n'était pas très à l'aise non plus, mais il s'inquiétait surtout de l'absence de Namjoon et de Seokjin.

Il fit d'ailleurs signe à son aîné qu'il sortait, et referma la porte derrière lui. La cohue dans le couloir lui mit le baume au cœur : il aimait ses amis, mais qu'est-ce que l'ambiance était mortifère !
Là, les élèves se couraient après, rigolaient et chahutaient. Les rires, les cris venant parfois des chambres dont les portes restaient ouvertes le réconfortaient. Il se sentit mieux.

-Il y a un problème dans votre chambre, hyung ?, s'inquiéta Jeno qui passait par là.  

Ce dernier, la tête de Donghyuck sous le bras, ne se souciait nullement des plaintes et maintes excuses de sa victime. Il resserra même sa prise pour qu'il se concentre plus à respirer qu'à parler.

-Certains hyungs ont un peu peur de la tempête, c'est mieux qu'ils restent au calme, justifia le noiraud avec un léger sourire. Qu'est-ce qu'il t'a encore fait ?

-Je ne retrouve plus mon bouquin et Jaemin a disparu. 

-Et mes sous-vêtements ont disparu aussi, s'agaça Renjun qui venait d'arriver. Bon sang, où est Jaemin ? Crache le morceau !

-Je n'ai rien fait, je suis innocent ! Hyungnim, dis-leur que je suis innocent !

-Je vous laisse, je dois retrouver mes autres hyungs !

-Non ! Aide-moi !

Une plainte plus aiguë que les autres se fit entendre lorsque le décoloré lui tira l'oreille, prenant le relai et le tirant vers leur chambre. Le brun, cependant, resta quelques instants avec le plus âgé, inquiet.

-Tu veux que je vienne avec toi ?

-Non, retrouve tes affaires disparues !, rassura Jungkook en souriant. Merci beaucoup Jeno.

Academy - Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant