Taro : Mais dis-moi, t'as l'air de bien le connaître ce Taro Yogan..
Y/N : Évidemment que je le connais, cet enfoiré me sert de grand frère. Vous détournez votre regard en soupirant.
Taro : Hein ? Oh, ça devient intéressant..
Y/N : Pourquoi t'es si calme ? Je t'imagine plus crier à tout bout de champ..
Taro : J'aime juste martyriser les petits du groupe. Pas toi ?
Y/N : Tsss...
Taro : Tu ne comptes pas rejoindre les Véritables Anti-Héros hein ?
Y/N : Évidemment, ma vie elle est à UA, que vous le voulez ou non..
Taro : Ouais mais t'es à nous, alors t'as pas ton mot à dire, sous-merde.
Y/N : Je ferai ce que je peux pour m'en aller ! C'est pas vous qui allez m'en empêcher !
Hajime : Quel casse-cou celui-là, encore plus capricieux que moi ! Fit-il assis sur le même canapé que vous en ayant posé sa tête sur son poing.
Y/N : Qu..?!
La porte s'ouvrît brusquement et vous vous retournez avant de voir Reze folle de rage.
Reze : Hé, c'est qui qui emmerde Shadow-senpai ?
Hajime : Shadow ? C'est ton surnom p'tit frère ? Il pue un peu la merde si tu veux tout savoir !
Reze : Petit frère ? Qu'est-ce que ça veut dire Shadow-senpai ?!
Y/N : Laisse moi tranquille toi.. c'est déjà assez d'avoir ces deux casse-noisettes dans la même salle que moi alors n'en rajoute pas une couche.
Reze : Heh..? Ah.. Elle s'en alla en baissant la tête.
Hajime : Bouuuuh ! C'est irrespectueux !
Taro : J'imagine que l'autre aussi est arrivé.
Hajime : Tu veux parler de Taeko-san ? Il est à son bureau si tu le cherches.
Taro s'en alla ensuite et vous commencez à avancer vers la sortie également.
Hajime : Tu sais, t'es vraiment pas sympa Y/N.. moi à ta place j'aurais largement choisi Momo-cha-
Y/N : Qu'est-ce que t'as fait ?
Hajime : Nya ?
Y/N : Qu'est-ce que tu as fait ?!
Hajime : Mais t'énerves pas va ! Je n'ai fait que parler avec eux ! Et j'ai peut-être légèrement « cassé » Momo, mais tu m'en voudras pas hein ? Hahaha !
Vous foncez sur lui sans réfléchir puis chargez de la lave sur lui pour lui foutre un coup de poing.
Hajime : Tah, un Alter transmis ne peut pas se faire contrôler ! Il esquiva puis vous attrapa le cou pour vous plaquer au sol. N'empêche que c'était mou ça, t'étais quand même pas sérieux dans ton coup hein ?
Y/N : Qu-Que lui as-tu fait ?!
Hajime : Ce que j'ai fait, ah.. c'était quoi déjà ?
Y/N : NE TE MOQUE PAS DE MOI !
Hajime : Hm, je lui ai avoué une vérité qu'elle voulait à tout prix nier. C'est pas méchant ça ?
Y/N : Une vérité..?
Hajime : Exact, Yaoyorozu Momo est..
Y/N : Ferme la, ferme ta putain de gueule.
Hajime : Quelle vulgarité.. Il vous lâcha et soupira en s'étirant. Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose pour devenir si détestable..
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...