PDV Kirishima:
Je suis bien ici je crois que je suis dans un lit les draps sentent bon, je sens le soleil sur mon corps je me decide donc à ouvrir les yeux et comme je m'y attendais je me fais éblouir par le soleil qui est entrain de se coucher une foi mes yeux habitués à la lumière je regarde les alentours prés de la fenêtre il y'a une bibliotèque avec des mangas et des livres de cours en face du lit il y a un bureau et sur le coté opposé de la fenêtre la porte . J'entend des pas dans les escaliers et vois la porte s'ouvrir pour laissé place à Bakugo éclairé pas le soleil . On va pas se mentir il est encore plus beau en vrai quand photo en plus le soleil fait briller ses cheveux blond bref on s'égard du sujet la...
B: Enfin réveiller ! c'est pas trop tôt
K: Bonjour à toi aussi et enchanté de te rencontré
B: Ouai ouai salut
K: Il est quelle heure ?
B: 18h45 à peu près
K: Ho putain je vais me faire tué par ma mère !!
B: t'inquiète pas ta mère à appeler y'a 20 minute je lui est dit que tu dormais chez moi
K: Ouf je serais clairement mort décapiter sinon
B: Mmm si tu le dis allé viens parce que ta dormit 6h et que entre tant le sang sur ton visage à clairement sécher et c'est dégueulasse
K: Ok je te suis alors
je le suis donc jusqu'à sa salle de bain . Il ouvre un placard avec plein de médicament et tout et revient vers moi il nettoie le sang désinfecte les plaies et les pansent il m'est aussi de la pommade sur les different bleue qui recouvre mon visage et mon torse une foi ça terminer on décent dans le salon .
B: assit toi la et surtout ne touche à rien piger !
K: OK
B: Bien je vais dans la cuisine et on ne touche à rien !
Il part dans une pièce et même si je lui est dit que je ne toucherais à rien j'ai quand même bien envie de regarder alors même si je risque de me faire exploser la gueule c'est pas très grave . Je prend donc le temps de regarder ce qui m'entour c'est un salon des plus banal un canapé et un fauteuil sont disposé de façon à laisser le plus d'espace la téle est juste en face il y a aussi une cheminée avec différente photo des Bakugo je trouve que d'ailleurs que la mère et le fils ce ressemble énormément une table base trône au milieu de la pièce .
B: viens la tête d'ortie !
K: Mais t'as quoi avec mes cheveux l'hérisson !
B: Maintenant que tu est juste en face de moi je peux vraiment t'embrocher les couilles
K: Evite !
B: Bah alors bouge ton putain de cul et viens dans cette putain de cuisine
K: J'arrive porc épic !!
B: Tu veux vraiment ta mort KIRISHIMA !!
Une foi cette mini engueulade terminer je le rejoint dans la cuisine et je vois sur la table à manger des nouilles plat simple mais toujours aussi bon on s'assoit à table je goutte c'est nouille en les quelles je n'ai absolument pas confiance Baku serait capable de mettre du poison dedans et finalement c'est pas si mauvais c'est même vachement bon.
B: Tss j'allais pas t'empoisonné shittyhair
K: Mais ta vraiment un problème avec mes cheveux
B: Mmm non j'aime juste te faire chier
K: Est tes pas gentil je te boude
B: Oui oui mais je te signal que je t'héberge chez moi te nourrit te soigne en prenant le risque de faire défoncer dans moins de 2h autant la sorcière je m'en bat un peu mais le vieux en colère fait vraiment peur
K: Désolé
B: pas grave
K: si tu le dis on en a pas parlé mais merci d'être venu
B: C'est normal
K: Non vraiment personne n'aurait fait sa pour moi mais toi tu la fais tu es venu alors qu'on se connaît depuis même pas un mois alors merci
B: Je te l'ai promis je serais là quand tu en aura besoin que ce sois quand tu dois 'être soigné pour te faire vider ton sac ou juste pour parler
K: M...merci vraiment
Et voila c'était sur je me suis mis à pleurer sa arrive pas souvent d'habitude j'arrive à contrôler mes émotion mais quand je suis avec Bakugo j'arrive plus à contrôler mes émotions je pleure pas seulement par ses paroles je pleure aussi parce que j'ai pas assez pleurer quand je le devait . Et contre toute attente Baku me prend dans ses bras mes sanglots on redoublé . Je sais pas combien de temps j'ai passer dans ses bras chaud et réconfortante mais mes larmes on finit par cesser . Pourtant on ne sais pas séparer pour autant je me sentais bien dans ses bras vraiment bien j'avais ce sentiment de plénitude le sentiment d'être au bonne endroit au bon moment d'être à ma place . Oula sa fait vraiment niait tout sa . Il finit par me lâcher et à contre coeur je me décale de son torse si chaud et on finit par ce relever .
____________________________________________________________________________________________________________
903 mots c'est le plus long chapitre que j'ai posté et c'est de loin mon préférer sans vraiment de raison particulière je vous souhaite une bonne journée/soirée/matinée
NYX~
VOUS LISEZ
Un amour de fou [ Kiribaku]
FanfictionEtre vraiment amoureux sa fait du bien au moral au coeur et au physique Les personnages m'appartienne pas ! Désolé pour les fautes n'étant pas une machine les fautes sont très probable je ferait de mon mieux je vous remercie de votre bon sens su...