Chapitre 15 : ~ Enfance ~

108 3 3
                                    

Hey  ! Voici le chapitre 15, bonne lecture.

================================

Michaël tomba nez à nez avec ce fameux titan de 10 mètres. Il engagea le combat, sans hésiter, il lui trancha ses chevilles ainsi qu'à l'arrière des genoux pour faire tomber le titan. Il se dirigea vers sa nuque, il prit de l'élan et lui trancha. De toute ses forces il sortit le corps d'humain de la nuque du titan. Il lui trancha également les 4 membres. Grâce à ça, le temps de la régénération sera de longue durée. L'homme était inconscient mais il respirait toujours. Michaël décida d'appeler son cheval tant bien que mal. Après de longues minutes de tentatives et d'attente, son cheval est enfin là. Il attacha l'homme sur son dos, il monta ensuite sur son cheval en direction du mur. Sa dernière étape était de survivre jusqu'au mur. 

Ellipse du trajet

Michaël était enfin arrivé au QG, son expédition prit fin avec succès. Ce n'était pas de tout repos pour lui, il s'est passé tellement de choses en 4 jours. Il va pouvoir prendre Hange dans ses bras et vise versa. Un soldat annonça son retour au QG.

Soldat : Le Caporal Michaël est revenu !

PDV Michaël

Mon dieu, je pensais que j'allais y passer. Si le Major pourrait se dépêcher, ce serrait bien, il me fait mal au dos l'ordure. Je suis crevé, je referai pas ça 2x ça c'est sûr.

Erwin : Enfin te voilà, alors comme ça s'est passé ?

Michaël : Je vous expliquerai après, faut me débarrasser de lui. 

Erwin : Mike, met le en cellule.

Mike : Pas de soucis. 

Erwin : Je vais demander aux soldats de s'occuper de ton cheval. Viens avec moi.

Michaël : Merci bien Major, ça m'arrange. Vous savez où est Hange ?

Erwin : Je t'y emmène, elle ne sait pas que tu es revenu, comme à son habitude, toujours dans ses expériences.

Michaël : Je n'en doute pas.

On arrive devant la porte de son laboratoire. Il entra le premier

Erwin : J'espère que je ne te dérange pas.

Hange : Absolument pas, je suis toujours avec mes petites expériences. Qu'est-ce qui te ramène ici ?

Il me fait signe d'entrer.

Erwin : Ca.

Michaël : Bonjour Chef :)

A ce moment je la vis s'effondrer de pleurer par terre. Sans hésiter je viens vers elle pour la prendre dans mes bras.

Erwin : Je vais vous laisser. 

Michaël : Merci.

Michaël : Shh, je suis là maintenant, ne t'inquiète pas. 

Hange : Pourquoi tu es parti sans me prévenir ? Seul en plus...

Michaël : Je ne voulais pas que tu aies à insister pour venir avec moi. J'ai laissé le libre arbitre à Erwin si tu lui demandais. 

Hange : Ne part plus sans me prévenir, j'ai eu du mal à supporter ça et le poids de ton absence. 

Michaël : Je te le promets... Si on s'asseyait sur une chaise ? Par terre c'est pas très confortable. 

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant