Partie cinquante huit

5K 225 27
                                    

[ Dans la peau d'Alya ]

On a pas dormi de la nuit. Adel se met à pleurer je pars donc le bercer et lui donner le sein pendant que Wassim est sous la douchee. Je descends avec lui au salon puis je le pose sur le canapé en regardant la télé sans qu'elle sort allumé. Quand Wassim m'appelle et me dit.

《 Wassim - Tu veux pas qu'on aille à l'hôpital pour voir si tout va bien ?

_ J'y avais pas pensé.

Wassim - Va te préparer je m'occupe des petits.

_ Je suis bien là on peut y aller.

Wassim - J'ai dit va te préparer là !

_ - en partant - On va seulement à l'hôpital. 》

Il me regarde désespérément puis tourne sa tête vers Adel. Je passe devant la chambre d'Adam qui dormait encore je le réveille puis je le descends à son père. J'étais déjà douché donc je pars juste mettre quelque chose de potable pour faire plaisir à Wassim. Je n'ai pas envie de faire la déprimée et de rendre ma famille triste. Je préfère me cacher derrière un gros sourire que de pleurer eux à chaudes larmes même si c'est ce que j'ai envie de faire toutes les minutes.

Je m'habille simplement http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=12767939&.svc=copypaste-and&id=147187807 puis j'attache mes mèches en gros chignon parce que j'ai des braids ensuite je descends rejoindre Wassim et les enfants.

《 Wassim - Tu vois que tu peux faire un effort.

_ -toise et tchip-

Wassim - J'arrête de t'embêter. Tu vas mieux?

_ Non mais je préfère ne pas en parler ça me fait trop mal.

Wassim - Pardonne moi je suis ton mari je dois te protéger mais j'ai mal fait mon rôle.

_ C'est pas de ta faute. 》

Sans le laisser rajouter un mot, je prends Adel puis je pars lui faire sa toilette. Mon bébé a bientôt un mois. Je le prends puis je l'emmène dans sa chambre pour l'habiller. Je lui mets un gros body noir et des chaussettes blanches puis je le ramène à son père qui avait déjà préparé Adam dans la deuxième douche. Je pense que c'est la période de ma vie qui me fera le plus reproché de ma famille puisque pour l'instant je n'ai pas envie d'avoir de contact avec l'extérieur.

《 Wassim - C'est bon on y va ?

_ Oui t'as donner à manger à Adam?

Wassim - Ouais c'est bon. 》

Après on a rejoint la voiture puis il a roulé jusqu'à l'hôpital. On se gare sur le parking puis on va à l'accueil. On dit à la dame que je suis venu faire des examens pour voir si tout va bien chez moi mais je lui ai pas parler du viol. Vaut que ça reste entre nous je ne veux pas de la pitié des gens.

Un médecin ( j'avais demande à ce ce soit une femme) est venu me voir au bout d'une heure et demie d'attente bon.. Je le suis en laissant Wassim et les enfants à la salle d'attente. Elle me fait passer passer tout pleins d'examen de contrôle puis je vois que son visage change elle me regarde bizarrement et me dit.

《 Médecin - Dites moi vous n'avez pas été abusée?

_ -paniquée- Non... non pas du tout -faux sourire-

Médecin - C'est pas normal je vois une déchirure au niveau de votre...

_ -en la coupant- Je n'ai pas été violé. Je suis mariée !

Médecin - -septique- Bon je n'insiste pas.

_ Merci. 》

Elle termine ce qu'elle avait à faire puis me laisse repartir dans la salle d'attente pour qu'elle me ramène les résultats ensuite. J'avais juste envie de pleurer. J'avais tellement mal intérieurement ça me prenait aux tripes je vous promets. Je pars m'asseoir à côté de Wassim.

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant