(PDV: T/p)
Je me dirigeais vers la porte pour ouvrir, mon cœur battait tellement fort qu'il sortait presque de ma poitrine, je voyais trouble...Je repris mes esprits quand j'ai constaté que devant moi des dressait seulement Sasha.
« - Tu tires une de ces têtes ! Ta chambre te plaît pas ? » me demanda-t-elle.
« - Si, si... Je ne m'attendais juste pas à te voir ici.
- Je vérifiais juste que tu t'étais bien installée... T'as pas l'air enjoué de me voir... » répondit Sasha.
« - C'est sur qu'elle aurait préféré que ça soit Jean qui lui rendre visite ! » s'exclama Conny, qui avait entendu notre discussion depuis le couloir.Jean ? Il ne doit vraiment pas m'apprécier après l'incident qui est arrivé tout à l'heure, pourtant entendre son prénom me fait comme un pincement au coeur. Mais à quoi suis-je en train de penser ? Je crois juste qu'il m'a impressionnée, rien de plus...
« - T/p, on te parle ! Pourquoi t'as la tête ailleurs ? » me questionna Conny.
« - Laisse tomber on va aller dormir. N'oubliez pas que demain on a entraînement ! » lui répondit Sasha.Ils partirent se coucher, mon dos était cloué sur mon lit. Beaucoup de pensées s'entrechoquaient dans mon esprit. Est-ce que j'en pinçais réellement pour quelqu'un que je venais de rencontrer ? Mes paupières se fermèrent lentement, je dois me reposer pour l'entraînement...
(PDV: Jean Kirstein)
Le ventre plein, je me dirige vers les chambres.
Et si j'allais rendre visite à la nouvelle pour m'excuser ? Mais qu'est-ce qui me prend ? Je la connais à peine... et puis qu'est-ce que j'en ai à faire ? Pourquoi je m'inquiète pour elle ?Soudainement j'entends une voix dans le couloir d'en face...
« - C'est sur quelle aurait préféré que ça soit Jean qui lui rende visite ! »
Est-ce mon cerveau qui me joue des tours ou c'est juste... Conny ! Qu'est-ce qu'il fait dans la chambre de T/p ! Il faut absolument que j'écoute leur conversation !C'est pas vrai ça recommence, je vais aller me coucher ça va me remettre les idées au clair...
« - T'écoutes aux portes maintenant Jean ? » demanda Sasha, qui sortait de la chambre de T/p.
« - Qu'est-ce que tu racontes ? J'allais juste me coucher.
- Ok, ok ! Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ! » me répondît-elle, suivie de Conny me faisant un sourire moqueur.Bon sang ! Je devrais juste l'oublier, c'est simplement une nouvelle recrue comme on en a régulièrement...
Je regagne ma chambre l'esprit totalement embrouillé. J'espère juste qu'elle ne sera pas dans mon groupe d'entraînement demain...
VOUS LISEZ
Jean Kirstein X Reader (Lemon)
FanfictionFanfiction entre Jean Kirstein et lecteur/trice. /!\ Lemon Romance, tensions entre T/p (qui vient d'intégrer le bataillon d'exploration) et Jean Kirstein qui te fait craquer dès le premier regard. C'est ma première fanfiction ! Les personnages appar...