« - Allez ! Debout là dedans, dépêchez-vous de rejoindre le lieu d'entraînement ! »
C'était le caporal Livaï, je ne l'avais encore jamais rencontré mais il m'impressionnait déjà. Non pas que sa taille soit imposante... Bref, il faut pas que j'arrive en retard !« - Bon-jour ! » dis-je timidement.
Ils me jetèrent des regards noirs, je ne comprenais pas pourquoi...
« - T'es en retard ! » s'écria Conny.
« - Je... je suis désolée.
- Bon, voici Mikasa, Eren, Armin et Jean ils font partie de notre groupe aujourd'hui ! » me répondit Conny.
Je hochai la tête.
Sasha dit:
« - Conny, elle connaît déjà Jean... D'ailleurs T/p tu devrais te mettre en binôme avec lui il va t'apprendre à perfectionner tes techniques de combat. Eren, Mikasa et Armin vous vous mettez ensemble je suppose et moi je suis avec Conny ! »
Elle me fit un clin d'œil et partit avec Conny.La honte... après l'incident de hier Jean doit me prendre pour quelqu'un de bizarre. C'est dommage je pense qu'on aurait pu bien s'entendre lui et moi.
Jean soupira et ,tout à coup, il me prit par le bras pour s'éloigner des autres groupes. Je sentais sa paume contre la mienne. Sa main était grande, chaude...
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je m'égare ?Arrivés sous une petite installation en bois, à l'abris des regards, il m'expliqua ce que nous allions faire.
« - On va revoir les techniques de base de combat. Non pas que ça m'enchante... mais je pense que c'est nécessaire pour une débutante de ton genre. »Qu'est-ce qu'il est en train d'insinuer ? Que je suis faible ? Super, il va falloir que je fasse mes preuves, je n'ai pas intégré le bataillon d'exploration pour rien !
Je commence à le frapper, dans le mile ! J'ai réussi mon coup, je suis parvenue à lui toucher le ventre. Peut-être que j'y suis allée un peu fort parce qu'il a reculé de 2-3 pas.
Il se dirige vers moi en souriant et me redonne le même coup... en plus fort ! Je tombe par terre. Super ! c'était vraiment pas le moment de me ridiculiser encore une fois...
Je le vois se dresser au dessus de ma tête, son visage est si beau de cet angle. Mon cœur bat tellement rapidement !
« - Tu vois... l'attaque est bien mais tu devrais renforcer ta défense ! » me dit-il d'un ton moqueur.Jean m'aida à me relever. Il m'a tirée avec tellement de force que nous nous retrouvons l'un contre l'autre. C'est comme si nos corps fusionnaient. Je sens son entrejambe chaud contre le mien.
« Je suis désolé... je pense qu'on est quittes maintenant » me dit-il.
Je souris et je rougis bêtement... J'aurais aimé que ce moment dure une éternité. Cependant lui, avait l'air très confus.
« - Et si on allait rejoindre les autres ? » lui proposais-je.
Il acquiesça.Brusquement il me pris la main.
« - Attends, d'abord j'ai quelque chose à te montrer, suis-moi ! ».
VOUS LISEZ
Jean Kirstein X Reader (Lemon)
FanfictionFanfiction entre Jean Kirstein et lecteur/trice. /!\ Lemon Romance, tensions entre T/p (qui vient d'intégrer le bataillon d'exploration) et Jean Kirstein qui te fait craquer dès le premier regard. C'est ma première fanfiction ! Les personnages appar...