Chapitre LI

153 5 1
                                    

Kirua-viens tp tu vas tranquillement aller dans t'as chambre et te reposer. Il faut absolument que tu dorme.
Tp-bonne idée. Je vais monté dans ma chambre.
Je commence a monté les escaliers et vois que kirua ne me suis pas.
Tp-tu viens pas ?
Kirua-quoi ?
Tp-tu viens pas dormir avec moi ?
Il sourit et rougis légèrement. Gon le remarque et lâche un petit rire.
Kirua-j'arrive tp. Qu'est ce qui est drôle ?
Gon-t'as rougis !
Kirua-quoi ! C'est faux ?!
Gon-arrete de mentirrrr.
Kirua-cours.
Ils se mettent à courir et gon cours dans toute la maison suivis de kirua. Il saute en montant les escaliers et arrivé rapidement au chambre. Ils continuent de courir et moi je vais dans ma chambre. Je m'assois sur le lit et vois une lettre. Elle m'est destiné...je l'ouvre et commence a lire.

Ma chère tp,
Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement crois moi. J'ai même fait la rencontre d'une personne que tu as complètement oublié. On est ami a présent et tu vas en voir de toute les couleurs crois moi. Tien toi prête à toute épreuve. Dès que tu reviendras dans la brigade, on te feras la misère. Et si tu décide de ne pas revenir avant l'accouchement, c'est kirua qui payera pour toi. J'espère que le message est clair. J'espère que mon enfant se porte bien ainsi que sa mère. On se revoit bientôt.
KURORO LUCIFER

Je fond en larme et n'arrive plus bouger. Je ferme les yeux pour essayer de trouver cette fameuse personne mais rien. Je devrais demander à kirua mais après il va faire tout un sketch pour ça. Illumi même pas la peine. Mère. Elle elle me répondra parce que elle sait que si je me met en colère je dis pas des bonne chose. Je prends mon téléphone et l'appel. Elle me répond et je sèche les larmes.
Kikyo-ma chérie. Ça va ?
Tp-coucou maman. Oui et toi ?
Kikyo-oui. Qu'est ce qui me fait le plaisir de ton appel.
Tp-maman répond moi franchement.
Kikyo-oui ?
Tp-est ce que, à pars la brigade fantôme j'ai déjà vu quelqu'un avant de partir de la maison ?
Je l'entends parler à papa et ça ça veut dire oui.
Tp-qui ? Maman j'ai besoins et savoir c'est urgent.
Kikyo-heum chérie...tu as bien rencontrée quelqu'un avant.
Tp-donne moi son nom !
Kikyo-c'est neferopito.
Tp-neferopito ?
Kikyo-oui.
Tp-d'accord merci. A plus.
Kikyo-a la prochaine.
Je raccroche et m'allonge sur le lit. Neferopito...qui ça peut bien être...j'entends quelqu'un ouvrir la porte et vois kirua.
Kirua-c'est bon. On vas se coucher ?
Tp-oui.
Je me glisse sous les draps avec la lettres dans ma poche et il se couche derrière moi. Il me sert dans ses bras et on s'endors comme ça. Je me réveille avec ma tête poser sur son ventre.  Je me redresse doucement et me met contre la tête de lit. Je le regarde dormir quelques minutes pour ensuite passer ma main dans ses cheveux blancs tout décoiffé. Je lui caresse et commence a lui faire des papouilles. Il se réveil encore tout endormi. Il est tellement mignon quand il a sa tête comme ça. Ses yeux sont ouvert mais pas trop et son nez est tout rouge. Je lui souris et il fait de même.
Tp-bien dormi ?
Kirua-oui et toi ?
Tp-super. Je vais descendre faire a manger. Tu viens ?
Kirua-oui.
Il se lève et m'aide. Je descends et vais dans la cuisine avec lui. Gon y est déjà et est en train de manger une poire.
Tp-salut gon.
Gon-kirua...
Kirua-mmh ?
Gon-tu as dormi !
Kirua-heum comme tout les soir.
Gon-c'est fauxxx.
Tp-kirua. Me dis pas que tu dors plus depuis que je suis parti.
Kirua-heum...
Gon-ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi et je pense que ça lui fait du bien.
Tp-oui. Mais je vais pas pourvoir rester éternellement tu sais.
Kirua-oh...
Tp-tu...tu pensais que j'allais rester c'est ça...
Kirua-heum...c'est a dire que...
Tp-kirua...j'ai pas le choix...la seule et unique façon de quitter la brigade tu la connais. Je suis obligé d'y retourner.
Kirua-je comprends...
Tp-viens la.
Je m'approche et le sert dans mes bras. J'avais oublié ce que ça faisait. C'est pas vraiment pour ça que je reviens avec la brigade. C'est plus parce que je supporterais pas qu'ils fassent du mal a ma famille. Je me défait de ses bras doucement et vais dans le frigo. Je prends un ananas, des fraises, des framboises, des pommes, des poires et une demi pastèque. Je coupe tout en morceaux et les mets dans un bol. Je tend les salades de fruits a gon et kirua ainsi que des fourchettes. On commence a manger en discutant tranquillement quand tout a coup je sens des coups dans mon ventre. Je me tortille de douleur et pousse un petit cris étouffé. Kirua cours vers moi et vas me poser sur le contoirs. Il pose une mains sur mon ventre et me le caresse.
Kirua-ça fait...bizzard.
Tp-tu me le fais pas dire...
Kirua-heum je sais pas trop quoi faire...
Tp-appelle les.
Kirua-tous. Hisoka, shizuku, feitan, kuroro, Illumi, et même leolio et kurapika. Il faut que je m'excuse a kurapika.
Kirua-je vais faire un message groupé.
Tp-d'accord.
Il prend son téléphone et fait comme il dit, un message groupé.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant