2_Rencontre

16 1 0
                                    

Je me réveille dans une sorte de tente, sur un lit plus précisément. Ma tête me faisait toujours mal surement dû au choc que j'ai eue. Perdue je me mise a pleurer.

PDV Newt:

Quel sommeil horrible, cela devait faire au moins 5 jours que je dormais ou plutôt que je comater.J'entendais une voix légère tel un murmure on dirait que cette petite voix pleure. Je me relève et j'aperçois une fille ? Je vais devoir être plus délicats si ce n'est pas un de ces tocards qui pue le plonk...

-"Hé , tout vas bien? "

C'est vraiment tout ce que tu trouves a dire Newt ? Franchement réfléchis, si elle pleure c'est qu'elle est triste abruti.

Tout ce que j'obtenus comme réponse fût un cri apeuré venant de cette nouvelle blocarde.

PDV Lucie:

Le seul réflexe que j'eus en entendant cette voix fût un sursaut suivit d'un cri. Mais je me rendis vite compte que ce blondinet ne me voulait aucun mal , de plus il avait l'air mal en point lui aussi.

"Oh je suis désolé je ne voulais pas t'effrayer ,me dit-il

-Ne t'en fait pas, c'est que je suis légèrement confuse et de plus je ne sais pas ou je me trouve...

-Je peut t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur cette endroit, pour commencer bienvenu au bloc la bleue! Ici on est enfermé comme des bêtes ,je te présenterais l'extérieur du bloc dès que je pourrais. Ici il y a trois règles fondamentales et si tu ne les respecte pas tu peux te faire bannir. Je vais donc te les citez; premièrement chacun doit accomplir sa tâche, ici pas de place pour les fainéants, ne jamais blesser un autre blocard et tu ne doit absolument pas franchir les murs du labyrinthes sauf si tu es une coureuse mais ce n'est pas le cas. Des questions?

-Oui , pourquoi t'es dans cette pièce et comment on fait pour être coureuse ?

-Je suis blessé à la jambe comme tu peux le voir et pour être coureurs voit avec Alby et Minho.

-Je ne sais pas qui sont ces deux la mais ..."

L'arrivée de trois garçons m'intérrompa dans ma phrase, ils parurent étonnés de nous voir parler ensemble et l'un deux lança

"Bah alors Newt on drague dès le réveil ?

La ferme Minho, lui répondit celui-ci"

Le charmant blondinet avec qui j'ai parler se nommait donc Newt. Je réfléchit et me souvenue que le dénommé Minho été une des personnes à qui je devait m'adresser pour être coureuse.

" Tu t'apelle bien Minho ?

Oui , que puis-je faire pour vous mademoiselle?

Je veux être coureuse"

Il y eût un blanc,et les trois garçons se mirent à rire et l'un d'entre eux ,que je trouvais très répugnants avec ses sourcils moches,balança

" Une fille coureuse ? C'est la meilleure celle là!"


Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant