Sixième jour

468 28 10
                                    

|Time is running out - Muse|

Je cours le plus vite possible en direction de la porte nord. Bizarrement, je pense à être la seule à avoir entendu Holland crier, car personne ne bouge.
Je tourne brusquement à droite, et accélère le rythme. A ce moment-là, je bénis Minho et ses entrainements de course. La porte est devant moi. Soudain, je m'arrête.

Les fortifications sont en partie brisées : la cause ? Un griffeur.
Il est là, me faisant face. Ou plutôt, faisant face à Holland, qui est terrifiée. Elle est allongée par terre, ne bougeant pas, les jambes pleines de boue.
Je peux vaincre ce griffeur seule, mais d'autres vont surement arriver. Il faut remettre les fortifications en place, ou du moins, tenir jusqu'au lever du jour.

« Minho ! »

Je hurle à pleins poumons, et cette fois, ce hurlement se fait entendre. Je repose mon attention sur le griffeur, qui lève une pince, près à frapper Holland.
Je n'hésite pas une seconde. Je plonge en avant, et la tire par le bras au moment où la pince allait entrer en contact avec son visage. Je la pousse derrière moi, et me met en position de combat.

« Holland, tire-toi !
-Mais, et toi...
-Tire-toi ! Mais avant....hurle dans la tête de Minho.
-Quoi ? »

Je lève les yeux au ciel. Le griffeur semble me fixer, attendant le bon moment pour attaquer.

« Le truc que t'as fait dans ma tête ! Refais-le pour Minho ! »

Elle acquiesce, et cours loin d'ici. Quelques blocards courageux viennent vers moi, mais d'un regard, je leur ordonne de ne pas bouger.

Il ne doit y avoir aucune victime.

Je décide de ne pas attendre le griffeur. Je lui saute dessus, mais au dernier moment, vire vers la droite. Comme attendu, il est surprit. Alors, je me mets à courir vers un des murs, la bête en furie derrière moi. Avant d'entrer en collision avec le mur, je me tourne, et attrape l'une des pinces du griffeur. Puis, je saute.

Je m'aide du mur : je lève mes pieds et mes jambes le plus haut possible, les appuyant sur le mur. Alors que je sens mon corps revenir en arrière, je me mets en boule, tenant toujours la pince. Puis, je me propulse à l'aide de mes jambes le plus loin possible, appuyant sur le grand mur.

Comme je m'y attendais, la pince se retrouve arrachée du corps du griffeur. Un grincement métallique se fait entendre, ainsi qu'un cri de rage, qui me donne affreusement mal à la tête. J'atterris pieds joins près du griffeur, et m'écarte au dernier moment, alors qu'il semblait vouloir me piquer.

« Aller, sale bête. Montre-moi de quoi tu es capable. »

Soudain, elle me prend par surprise. Une autre de ses lances atteint mes jambes, et me fait tomber lourdement au sol. Je ne prends pas le temps de récupérer : je me relève d'un bond, et me rue sur elle. Je plante mon couteau dans sa chair gluante, essayant d'atteindre un organe, ou quelque chose du genre.

Le griffeur me pousse en arrière, et je tombe à nouveau. Elle lève une de ses pinces, voulant me transpercer le crâne avec.

Mais la pince ne rencontre que le sol, je me suis écartée au dernier moment. Je commence à me relever, le griffeur pousse un autre affreux cri, et s'effondre près de moi, ses dernières pinces arrachées. Minho.

Il tend la main, et je l'accepte sans rancœurs. Il a brisé les pinces à l'aide de deux couteaux brillants.

Derrière nous, je vois de nombreux blocards s'affairer pour remettre en place les défenses le mieux et le plus vite possible. Minho me fait signe, et nous entourons tous les deux le corps du griffeur, nous préparant à une nouvelle attaque. Il se redresse, et je serre mon arme dans mon poing.

FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant