Qui suis-je ?

2 0 0
                                    


Moi ? C'est Folie ! Et plus précisément Déesse Folie.

Je suis une femme, brune aux yeux marrons. Certains, dirons que je suis petite (1m50), moi, je trouve que c'est une taille qui me convient. Je suis légèrement corpulente (en surpoids d'après les médecins), mais je m'en fous, je me sens bien dans mon corps.

J'ai une personnalité que j'ai du mal à décrire, car je suis souvent les deux côtés d'une même pièce. Je ne fais pas dans la demi-mesure, je ressens tout de façon extrême.

Je suis calme, douce, gentille, avenante, curieuse (dans le bon sens), naïve, à l'écoute des autres, discrète. Naïve. Vraiment naïve. Quoi, les gens sont méchants ? Mais je croyais que tout le monde est gentil.

Je ne m'énerve pas, je m'enrage et m'agace, je suis froide, excitée, originale, extravagante parfois, réfléchie, solitaire.

Je n'aime pas les gens (mauvaises expériences), je déteste la foule, je ressens tout toujours trop fort, j'ai l'impression d'être folle par moment (d'où mon surnom)

Je n'aime pas trop parler de moi, car j'ai un problème de confiance. Si j'ai décidé de le faire, c'est pour essayer d'aider les gens qui trouve que la vie est horrible (ce que je pense chaque jour). J'ai également un autre rantbook, mais cela parle plutôt de sujet qui me tiennent à cœur. Donc j'ai décidé de créer ce recueil.

J'aimerais répondre à la question Qui suis-je ? Mais je n'ai pas vraiment la réponse. Je suis moi et cela est déjà bien suffisant à mon sens.

Soyez vous-même. Aimez-vous comme vous êtes.

Moi, tout simplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant