Chapitre 1 : Préparations.

139 4 5
                                    

Hello Hello ! 

Nouvelle histoire ! Histoire TodoBaku/BakuTodo :) J'espère que sa vous plaira ! Kiss 💞

Ships : 

BakuTodo

IzuOcha

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO :

Bonjour je m'appelle Shoto Todoroki, j'ai 18 ans, et je suis gay. J'habite chez Dabi maintenant depuis bientôt 3 mois. Mon père ma jeté dehors quand il a appris que j'était gay. Je ne sais pas comment il a su, et je m'en fout. Ça n'a plus d'importance maintenant.

Dabi : Shoto ! Tu vas être en retard là, aller dépêche toi.

Shoto : Ouais ouais.. 5 minutes..

Dabi : Nan, je t'es déjà laisser 5 minutes, tu bouges ton cul. Maintenant. 

Shoto : Ok c'est bon..

Je commence alors à me lever du lit et alla m'habiller.

Une fois habiller je pris mon sac dit au revoir à mon frère et parti en direction du lycée.

Izuku : Hey Todoroki ! Comment vas-tu ?

Ochaco : Bonjour Todoroki !

Shoto : Salut Midoriya et Uraraka, je vais bien et vous ?

Les 2 : On va bien !

Shoto : On va en cours ?

Ochaco : Ouais, go ! 

Je suivit Uraraka et Midoriya qui était proche l'un de l'autre. Peut-être que Midoriya à enfin avouer ses sentiments à Uraraka. Qui sait...

Nous arrivons enfin devant la classe. Quand quelqu'un me plaqua contre le mûr.

Izuku : Uh.. Katchan.. Lâche le s'il te plaît..

Il ne répondit pas.

Ochaco : Bakugo ! Arrête..

Il tourna son visage vers Uraraka.

Katsuki : Tu oses lever le ton sur moi ?

Je souffla et dit enfin :

Shoto : Qu'es ce que tu veux Bakugo ?

Katsuki : Tch. Mina fait une fête, et elle veut vous inviter. Elle m'a demandé d'aller vous le dire.

Shoto : Et c'est pour ça que tu me plaque contre le mûr ?

Katsuki détourna le regard, il me lâcha enfin et sans rien dire il entra en classe.

Midoryia et Uraraka me regardit. Et on entra dans la classe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Izuku : Du coup Todoroki-kun ! Tu vas aller à la fête de Mina ? 

Shoto : Je ne sais pas.

Ochaco : Moi j'y vais en tout cas.

Midoriya lui sourit et Uraraka commença à parler de la soirée à Midoriya. Je partis de leur discussion et laissa mes pieds me diriger, sans me préoccupé de ce qu'il y avait devant moi.

Katsuki : Double face.

Je relevis la tête en voyant Bakugo, je l'avait percuter sans le savoir. Je me recula un peu.

Shoto : Excuse-moi.

Katsuki : Tch. Tu vas à la fête de Mina ?

Bakugo détourna le regard en me posant la question. 

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant