Bucky

94 5 0
                                    

Hello
Ceci est une commande

>reader : femme
>contient lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
>dans l'univers de Marvel (pas de spoil)

Bonne lecture...

______________________________________

[Pdv T/p]

"- Bah alors T/p, on a pas dormis de la nuit ?

- Ta g*eule Mike!"

Je jure de lui coupé la langue un jour... Cette p*tain de phrases je l'entend touts les matins depuis 6 long mois...

Pourquoi ? Mes cernes... Je fais des insomnie qui dure, pour les plus courte, 4 p*tain d'heure. Donc je dors genre entre 4 et 5 heure par nuit quand j'ai de la chance...

J'ai tout essayé pour arrêté ces insomnies mais j'ai vite abandonné quand j'en ai découvert la source. C'est à cause de mon âme sœur...

Comment ça mon âme sœur me direz vous ? Et bien c'est très simple, nous sommes lié à vie... Mais quand je dis à vie c'est jusqu'à ce qu'on couche ensemble. Donc si il veut pas dormir je dors pas et si je veux pas dormir il dors pas c'est simple.

Comment est ce qu'après tant année de ma vie ça ne m'arrive que maintenant ? À cause d'un sort de ma grand mère... C'est une chamane, quand elle a vu que mes relations n'allait pas plus loin que 3 rendez-vous, elle m'a jeté un sort. Le jour où je croise le regard de celui où celle qui est mon âme sœur nous serons lié jusqu'au premier acte sexuel entre nous deux.

Le seul problème c'est que je suis vendeuse dans un Starbucks... Donc des visage j'en croise tout les jours... Et d'après ma grand-mère pour savoir qui est mon véritable âme sœur il faut un contact physique...

Super... Je suis condamné à être un panda toute ma vie... Et en plus de ces insomnie j'ai des rêver étrange sur cet homme, mon âme sœur je veux dire. Malheureusement je me reveille juste avant de voir son visage. Il est de dos et dis mon prénom de façon si triste... Comme si il m'attendait, comme si il avait besoin d'un réconfort, comme si il avait besoin de moi...

"- T/p réveille toi y'a un client pour toi.

- Oh oui pardon."

Je pars au comptoir et vois l'homme qui vient toujours à la même heure tout les jours depuis 7 ou 8 mois. Il a les cheveux noir, la plus part du temps attaché en queut de cheval avec par dessus une casquette. De temps à autre une pair de lunettes l'accompagne. Mais dès qu'il me parle, ou qu'il parle à quelqu'un, il les retire.

Il s'appelle Barnes mais il préfère que je l'appelle Bucky. Il attend toujours mon tour de service et quand je suis de repos il demande où je suis passé. Je le soupçonne de me dragué. Mais trop timide pour me demande un rencard... Et moi aussi je suis trop timide pour en demander un...

[Pdv Bucky]
Ça fait 7 mois que je me rend à ce même Starbucks à cause d'elle. Je ne peux plus dormir, je ne rêve que d'elle... Je ne l'ai vu qu'une fois mais ça a suffit pour qu'elle reste gravé dans mon esprit. Je ne veux plus qu'elle dans ma vie...

Je veux la voir tout les jours et c'est pour ça que je vient tout les matins à son boulot. Elle est arrivé au comptoir et elle me sourit.

"- Bonjour Bucky.

- Bonjour T/p. T'as toujours pas trouvé le sommeil ?

- Non toujours pas. Ricane-t-elle. Tu prend comme d'habitude.

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant