chapitre 26 ; les Gardiennes passent a l'action.

108 5 18
                                    

Kotoko se releva tant bien que mal , a l'aide de Tono . Elle se crispa et grogna de douleur .

Saori se retourna et avança vers Gaï et iruka .

Saori : emmenez les a l'hôpital qu'il se fasse soigner au plus vite .  Dit elle d'un ton autoritaire .

Chacun comprenais désormais pourquoi elle avait été promus chef des gardiennes . Autant elle pouvait être une femme gentille et le cœur sur la main , autant , dans les moments qui s'impose,  elle devenais se leader tant convoité.

Elle se retourna sur Obito et se mis a sa hauteur , elle pris ses mains et les déposa délicatement sur ses joues . Elle sentais ses yeux se mouillé légèrement, l'expression de Obito transmettais qu'il savait ce qu'elle comptais faire et ça lui brisa le cœur.

Saori : je te promets de revenir ... mais nous sommes les seules en mesure de le repoussé. Dit elle en chuchotant pour que obito soit le seule a pouvoir l'entendre.

Elle déposa un rapide baisé sur son front et se releva . Elle retena , non sans mal,  les larmes naissante au coin de ses yeux . Elle mordit sa lèvres et se retourna sur les filles,  le regard sombre , les sourcils froncé.  Elle regarda Kotoko qui lui fit un rapide mouvement de tête , en guise de signe qu'elle était prête . 

Elle se leva et se mis au côtés des 3 filles . Son regard était dirigé droit vers Pain , extrêmement concentré.

Saori : Katsuyu,  descend de mon dos et de celui de Kotoko , la où nous allons tu risque d'être blessé a ton tour . D'autre ninja on besoin de toi .

Katsuyu : laissez moi resté,  au moins une ....

Saori : comme tu voudras . Dit elle dans un léger soupire.

Mishui montra sa sacoche ou la limace s'y engouffra.

Saori tenda la main, elle attenda quelque seconde avant d'entendre un léger bruit de gravas se déplacé et attrapa son baton en vol . Elle le frappa au sol deux fois , la deuxième fois fut puissant car le sol s'était mis a tremblé légèrement en soulevant la poussière autour d'elles , un silence de plomb s'abattit .

Tono : c'est le signal ! C'est le signal ! Dit elle en tenant difficilement en place.

Tono enleva les poids au niveau de son cou , ses poignet , ses cheville et sa taille . En les laissant tombé ceux ci qui  détruisa des décombres se trouvant sur son chemin .

Mishui elle , se prépara physiquement par quelque étirements et Kotoko fit craqué ses doigts. 

Sans un signe , les 4 filles disparus à la vue du groupe , Obito et Kakashi activa leur sharingan pour mieux voir dans le cratère et Katsuyu se placa sur les épaules de chaque membres du groupe .

Katsuyu : grâce a mon double partis avec elles , je pourrais vous transmettre ce qu'il se passe la bas .

Saori fit son apparition avec les 3 filles derrière elle . Elle resta un moment immobile regardant leurs adversaires . On pouvait dire que c'était le calme avant la tempête,  saori s'avance de quelque pas et les filles resta immobile derrière elle , malaxant un maximum de chakra sur ce labs de temps .

Pain : je vois que tu es courageuse .... ou stupide .... dit il en étirant ses lèvres en un léger sourire de défi.

Saori : je vais te faire ravalé ton sourire Pain ! Dit elle en saisissant son baton encore plus fort et se plaçant en position d'attaque,  les 3 filles suivis leur chef .

Sans attendre deux Pain s'élanca contre le groupe . D'un geste rapide et précis,  Saori analysa les deux Pain qui s'avança à toute allure . 

Saori : celui de gauche est remplis d'armes et d'explosif et celui de droite aspire le shakra , ne le laissez pas vous touchez , Kotoko tes attaques ne fonctionnera pas contre lui ! Tono charge toi de celui de droite , Mishui celui de gauche . Kotoko et moi allons nous occupé du reste de la bande . Rappeler vous que leurs visions sont connectés , il vas falloir  brouillé leur vue à tout prix .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant