-Je n'arrive pas à y croire, je suis encore en retard !
Je suis Lin-ah, j'ai 20 ans et je suis coréenne. Je regroupe les critères d'une coréenne lambda, mais mon 1,78 m fait penser à certaines personnes dans la rue que je suis une actrice avec ma longue chevelure chocolatée toujours remontée en queue de cheval. Cette année, je rentre à l'université.
-Salut !
Dit Keyra.
Keyra est ma meilleure amie, elle est d'origine coréenne et africaine. Elle est plutôt petite avec des cheveux noirs et des mèches roses dus à sa dernière coloration.
-Salut, désolée du retard. Mini panne de réveil.
Dis-je.
-J'ai maintenant l'habitude avec le temps (haha), alors prête pour draguer ?
Dit-elle en me donnant en petit coup d'épaule.
-Ah non surtout pas. Je suis trop stressée.
Dis-je en me caressant mon bras.
-Relaxe, tu vas gérer comme toujours.
Dit-elle.
-Hm... Dépêchons-nous.
Nous marchons pour l'entrée de l'université.
Aujourd'hui c'est le jour d'entrée pour l'université, un jour qui est généralement une cérémonie d'accueil des nouveaux élèves ne l'est pas.
-Bienvenue ! Bienvenue à tous ! Je vous invite à rentrer afin de regarder les listes et numéros de vos URF.
S'exclame un jeune homme à l'entrée du bâtiment, le brouhaha de la foule de nombreux étudiants venus du monde entier ont l'effet d'une tornade dans mes oreilles tellement je déteste le bruit.
Depuis, l'enfance, j'ai toujours été sensible au bruit de tout genre. Du plus sourd au plus audible, le bruit est mon ennemi naturel face au stress, ce stress qui est ne me lâche pas depuis des années tels un ex toxique.
-Que toute personne ayant trouvé son nom sur les listes rejoigne sa salle indiquée, les cours ont déjà débuté.
Dit une dame vêtue d'un costume noir stricte et le répète encore plus fort, l'air agacé.
-J'y vais, je suis dans cette aile du bâtiment.
Dit Keyra.
-Et moi de l'autre.
Dis-je.
-Je t'écris.
Dit Keyra en faisant un signe avec sa main en s'éloignant.
D'un pas lent, je m'avance vers ma salle indiquée avec la boule au ventre. Sachant que tout le monde est déjà installé sauf moi.
Je pousse la porte lentement, ce qui émet un grincement infligeant. Les élèves déjà installés se retournent tous pour me regarder.
-Oh ! Vous êtes en retard mademoiselle !
S'exclame le dirigé des cours en me regardant.
-Bien, trouvez-vous une place.
Je regarde la salle et j'aperçois une place libre sur la deuxième rangée supérieure.
Je m'assois prêt d'un garçon un peu glauque, il porte un sweat à capuche et un masque. Je n'arrive pas à voir son visage au premier regard.
-Très bien, je me présente, je suis monsieur Kura professeur principal dans l'URF management & communication enchanté.
Dit-il.
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
RomanceLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....