Année ; CP.

52 1 0
                                    

Tout commença au CP.

C'étais la rentrer, Jessy ce prépara, pris son petit-déjeuner, mis ses chaussures, son manteau et partis à l'école. Elle arriva, elle se sentis gênée car elle ne connaissez personne, elle étais nouvelle a vrai dire. Elle rentra dans la classe, s’assit seule au fond de la classe et écouta le cour. 

La cloche sonna et tout le monde alla dans la récré, Jessy s'assoit seule dans un coin et regarda les autres enfants courir, rigoler, chanter, s'amuser. Une fille arriva vers elle et elles apprennent à ce connaître tout doucement.

Cette fille s'appela Laura.

Les jours passèrent et l'année s'empirer...

Les enfants commencer à la regarder bizarrement.

Jessy était un peu ronde, un peu plus que les autres.. Donc les autres lui balancer des critiques ;

- Oh t'es grosse!

- Magris!

Etc... Ils commencèrent à la taper, à l'humilier, à l'insulter de tout les prénoms...

La fameuse Laura, la fille avec qui Jessy avait parler, s'en foutait, elle avait tout fais pour lui faire croire qu'elle était sa pote, mais elle en n'avait rien à foutre de Jessy...

L'année ce terminer, Jessy pleurer tout les soirs, avait des bleu de partout sur le corps, était mal... Très mal...

L'histoire d'une fille «mal aimer» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant