Aizawa se retourna directement vers le bâtiment après l'effondrement.
Aizawa : Et mince.. ils nous ont pris par surprise..
Minoru : QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
Aizawa : Tout le monde, restez là ! Il commença à courir vers le bâtiment principal de UA.
Hajime : Attaquer sans même lancer le top départ, bonne idée ! Fit-il en avançant avec ses 3 compagnons vers l'internat.
Saiko Intelli : Était-ce une bonne idée d'attaquer un week-end ?
Hajime : Hmm, ben ouais, moins de profs, moins d'élèves, et les génies de la Seconde A pour moi tout seul. Il sourit doucement d'un air malfaisant. Mais t'inquiète Saisai-chan, je t'oublie pas ! Il lui fit un clin d'œil sans que la blanche lui répondit.
Shindo resta silencieux en les suivant, et derrière lui.
Rouge : Mec t'es dégueu, elle est lycéenne..
Hajime : Tu ne penses quand même pas que je flirte ?! J'ai une âme, moi aussi !
Rouge : Mouais.. j'y crois moyen..
Shindo : Ah ! Eraser !
Saiko Intelli : Que.. qu'est-ce qui se passe ?
Aizawa : Alors c'était vrai, des lycéens qui sèment le trouble..
Aizawa avait désactivé l'Alter de Rouge, ce qui libéra les deux lycéens.
Rouge : Tiens, un héros.
Hajime : Hé ! Mais pourquoi t'as fait ça ?!
Eraser lança son ruban de capture sur Hajime qui sourit suite à ça.
Hajime : Trop tard.
Eijiro tomba du ciel en frappant sur le ruban pour l'arrêter.
Eijiro : Hein mais d'où je sors moi ?
Aizawa : Kirishima ?
Aizawa se baissa quand il vit qu'un jet d'acide venait en sa direction.
Mina : Quoi mais qu'est-ce qui se passe ??
Shindo : Merde ! Allez vous en ils peuvent nous contrôl- Il s'apprêta à agir mais il se stoppa net.
Rouge : Tu parles trop. Attaque EraserHead.
Shindo reperdit la lueur dans ses yeux et attaqua le héros sans réfléchir. Il fit vibrer le sol jusqu'à Aizawa qui tomba dedans avant que Eijiro lui mît un énorme coup au dos sans le vouloir. Saiko Intelli s'éloigna doucement en ne comprenant pas ce qui se passe.
Eijiro : Sensei !
Hajime : Du lourd ces Alters ! Il sauta en arrière quand Deku arriva avec un St. Louis Smash. Encore toi !
Rouge : Tu n'arrives pas à le contrôler ?
Hajime : Nah, c'est trop chelou..
Izuku : Le Dragon de l'Infini.. c'est eux !
Katsuki : On dirait que tu disais vrai, Deku.
Shoto : On ne doit pas les laisser agir..
Hajime : Aaaaaah ! Le Top 3 des Secondes A contre moi.. enfin, pas totalement contre moi.
Rouge : Saiko Intelli ! Assiste Hajime dans son combat. Shindo Yo ! Combat à ses côtés.
Les deux se préparèrent en se mettant à côté d'Hajime. Soudainement, Alice fonça derrière Rouge pour l'attaquer.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...