Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !
Je suis vraiment désolée pour mon absence la semaine dernière, je me suis fait complètement déborder par mes obligations. Mais je suis bien là, aujourd'hui ! Victoire ! XD
(Le chapitre n'est pas encore corrigé, j'espère que la lecture se fera sans encombre !)
Résumer : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée reste tout de même son exacte opposé, elle est pétillante et pleine de vie. Et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« Le dessin ça se vit, l'amour ça se vit, c'est tout, ça manque de rater chaque jour, ça se rétablit in extremis avant que la nuit tombe. »
Alexis Jenni
Partie n°18 : Celle qui est égarée dans les ambitions de ses envies
POV - Clarke
Je suis assise en tailleur sur un banc à la couleur verte assez suspecte. Je suis bercée par les rires de Madi et Gaïa, mais surtout par celui de Lexa alors que je fais défiler les photographies que j'ai prises au cours de la journée. J'aime quand ma passion rejoint ma famille, ce sont les meilleurs moments.
J'entends ma sœur m'appeler pour que je la regarde comme lorsqu'elle était enfant. Alors je lève les yeux de mon écran et dépose mon appareil à côté de moi. Je souris au moment où elle exécute plusieurs enchaînements de self-défense dans le vide. Lexa lui assure que c'était parfait alors Madi explose de joie avant de se mettre en face de sa meilleure amie pour reprendre l'enchaînement de façon plus réelle.
- Tu es certaine que tu ne veux pas essayer ? Me demande pour la énième fois Lexa.
- Je n'ai aucune envie de me blesser par accident. Ces magnifiques mains, je les expose en les faisant tourner, sont mon gagne-pain. Dois-je vraiment te le rappeler ?
- Et que feras-tu si un jour un individu suspect t'importune dans une rue déserte ?
- Lexa, je laisse traîner, sérieusement ? Tu es obligée de me mettre ce genre d'idée en tête ? Mais si ce genre de chose devait m'arriver, petit un je détale en courant le plus vite possible, petit deux j'appelle Marcus qui envoie dans la minute une voiture de patrouille sur ma position !
- Ce plan n'est pas trop bancal, rit doucement Lexa en s'installant près de moi, il a des chances de fonctionner. J'ai commencé à prendre des cours de self défense assez jeune avec Anya, donc m'enfuir le plus vite possible ne fait pas partie de mon vocabulaire. La boxe, elle recommence à plier étrangement ses doigts, est venu plus tard.
- Pourquoi avoir ressenti le besoin de prendre des cours d'auto-défense ?
- D'aussi loin que je m'en souvienne, Anya a toujours voulu être flic. Elle s'en est donnée les moyens et ce depuis très longtemps. Et, un sourire mi-triste, mi-attendri étire ses lèvres, j'avais vraiment tendance à la suivre partout à une certaine époque.
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
FanfictionRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...