m'aime t'il ?

50 5 1
                                    


Après 15 minutes de marche, nous arrivons devant la maison des parents de Minhee. Je regarde T/P et lui fais signe quelle peut rentrer. Elle commence à partir et rentre chez elle. Je prend la direction de chez moi et m'arrête en plein milieu du chemin. Je me retourne et tape un énorme sprint pour retourner chez Minhee.

Pdv T/P : 

Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je commence à repenser au quelque minutes que j'ai passée avec Hyeongjun, je sens le rouge me monter au joues. Je me lève et rentre dans ma salle de bain. J'attrape une serviette et allume l'eau du robinet et me mouille la tête. À quoi je pense, pourquoi un garçon aussi beau voudrait sortir avec moi ? Je m'essuis et sort de ma chambre. Je descend les escaliers et vais dans le salon. Je m'assoie à côté de Minhee quand quelqu'un frappe à la porte.

Eomma -  CHÉRIE VAS OUVRIR !

Minhee - OUI !

T/P - Mes oreilles ! Pourquoi tu hurles !

Minhee - Pour que Eomma entende, elle devient sourde avec le temps.

Eomma - J'AI ENTENDU !

Minhee se lève mort de rire dut à ses bêtises et vas ouvrir. Minhee m'appelle et je vois que Hyeongjun est devant la porte tout essoufflé, je me dirige vers lui et le sers dans mes bras.

T/P - Hyeongjun ça va ? Pourquoi tu es si essoufflé ? Tu vas bien ?

Minhee - Doucement, si tu continu, il va mourir asphyxier.

Hyeongjun - Je peux avoir un verre d'eau s'il vous plaît. 

Minhee - Oui, viens. T/P, ferme la porte s'il te plaît.

Minhee se dirige vers la cuisine et prend un verre et le rempli d'eau. Il le tend à Hyeongjun qui s'empresse de le boire. Hyeongjun pose le verre sur la table, sort son téléphone et me le tend.

Hyeongjun - Tient, c'est pour que tu puisse m'appeler pour définir la prochaine fois que l'on se vois pour continuer le travaille. Après on peut prendre des livres et le faire chez moi. 

Je prends son téléphone et rentre mon numéro dedans, je vais chercher mon téléphone et rentre son numéro à l'intérieur. Je lui rend son téléphone et il le met dans sa poche de pantalon. Minhee me demande d'aller chercher nos vestes pour le raccompagner. Je vais les chercher et nous les mettons. Nous sortons et nous partons. Minhee se met à ma gauche et Hyeongjun à ma droite. J'ai la sensation que Hyeongjun se rapproche de moi, je tourne ma tête et le vois. Rien à signaler. Je regarde Minhee et lui sourit, nous continuons et arrivons devant un portail avec marqué en gros ~ Ne pas rentrer - terrain militaire ~ il l'ouvre et nous allons  dans une allée parmi tant d'autres, ça doit être difficile de ne pas ce perdre et de ne pas avoir peur. On dirait un labyrinthe. Je sens quelque chose m'attraper la main et vois que c'est Hyeongjun. Il me sourit et nous continuons. Nous arrivons devant uns magnifique maison. Nous rentrons et Minhee et moi sommes choqués. Hyeongjun nous dit de nous asseoir, ce que nous faisons.

Minhee - Hyeongjun, je sais que tes parents ont un travail qui paye beaucoup mais là, il sont payé combien ?

Hyeongjun - C'est la maison de ma mère. Mon père a découvert qu'elle sortait avec le patron de son agence, ils ont divorcé et trois mois plus tard, ma mère et mon entre guillemet père se son mariés. Mon nouveau père a plein de tune, du coup, j'en profite un max pour m'acheter des vêtements et plein de truc. Ma mère dit qu'elle va arrêter de travailler pour être plus près de moi. Elle dit qu'elle fait des promesses mais quand c'est moi, ses promesses ne sont jamais tenues. Bon, je pense que vous devriez y  aller. 

Minhee - Je vous attend dehors. 

Minhee sort et Hyeongjun s'assoie dans un fauteuil. Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas bouger, comme si j'étais paralisée.

Hyeongjun - T/P, *se gratte le derrière de la tête* tu as déjà été en couple ?

T/P - Euh oui, pourquoi cette question ?

Hyeongjun - Non pour rien... Pour le travail, tu es libre quand ?

T/P - J'ai pris un horaire  mais je pense que tu ne viendra pas, c'est tard.

Hyeongjun - De quel heure à quel heure ?

T/P - Demain de 23 h à 4 h du matin.

Hyeongjun - Ha... heu...bon, je viendrais. Nous devons travailler ensemble et puis mes parents ne peuvent pas me gronder.

On commença à rigoler quand je me souviens que Minhee attend dehors. Je me lève salue Hyeongjun et sors. Ça doit faire 2-3 minutes qu'il   pleut, je regarde Minhee et vois qu'il est sous le porche. Il est un peu mouillé mais pas non plus trop.

T/P - Sorry Minhee, On y va ?

Il me fit oui de la tête et on rentre vite fais à la maison. On mange puis on va se coucher. J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas, pourquoi m'a t'il attrapé le poignet, ses questions, pourquoi ? Je fini par m'endormir en serrant fort mon oreiller.





Je t'aime [FF Hyeongjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant