Justine
Mercredi 6 décembre 2017
Paris 18h03Ce soir, un gala de charité est organisé par le PSG, à tous les coups on va être en retard mais comme on dit, le meilleur pour la fin...
Je vous avoue que j'ai très peu envie d'aller à une soirée rempli de focus blindé de tune, mais Kylian a tellement insisté que j'ai céder.
Pendant ma soirée d'anniversaire avec Kylian on s'est réconcilié, il m'a proposé d'habiter avec lui et j'ai évidemment accepté, on a chercher un appart et à peine deux jours après on a eu un vrai coup de cœur. On a choisi un appartement haussemannien toujours dans le XVI eme, avec un nombre de pièce que je ne compte même plus.
Après cette fameuse soirée d'anniversaire j'ai eu mon cadeau de la part de tous mes amis et de ma famille, c'était une voiture, je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs. Un Range Rover blanc comme je voulais depuis tellement longtemps.
[...]
On est arrivé à la soirée et comme je l'avais prédit c'est nul, je m'ennuie Kylian a disparu des radars comme la plupart des garçons de cette soirée, je suis avec Sarah Kimpembe, Bruna la copine de Neymar et Carol Marquinhos.
Je crois que la femme de Paredes et de Di maria elles ont un problème avec moi, depuis dix minutes elle me regarde de travers, j'aime pas ça et je prend réellement sur moi pour pas faire un scandale.
[...]
Le repas ce passe bien, pour l'instant on va dire. Kylian a déjà acheté deux tableaux à dix millions d'euros chacun, j'suis pas sa mère il achète ce qu'il veut, mais je croit qu'il a oublié qu'on habité ensemble et que si il veut les accrocher, il va falloir mon accord parce que ils sont pas ouf. Je pense leur trouver une petite place sur le mur des chiottes, ils iront parfaitement avec la couleurs des murs.
Une fois le repas fini, les garçons repartent pour faire des interviews avec une certaine Laure qui est bien trop proche de mon copain à mon goût, de quoi m'énerver très facilement.
- Salut me dit une voix avec un accent bizarre dans mon dos.
Je me suis retourné et je suis tombé sur les deux filles de tout à l'heure qui me regarder mal.
Je leur fait signe de la tête par flemme de répondre et elles enchaînes :- On aimerais savoir d'où vient ta robe, parce qu'on l'a déjà vue quelque part ?
Sarah, bruna a mes côtés je sens déjà que la discussion qui suit va pas forcément être sympa. J'ai toujours détesté faire la faux cul avec les gens et même si je les connais pas leur regard de tout à l'heure ne m'a pas plus.
- C'était la robe d'un de mes shooting avec dior que j'ai beaucoup aimé alors je la remet ce soir ! lui répondis-je simplement
- Oh my god ! dit elle a moitié choquer tu remet une robe que tu as déjà porté ?
Dis la fille qui reste avec son mec juste parce qu'elle a un petit penchant pour cartier, comme ci j'allais racheter une robe, alors qu'il y a que moi qui l'ai porté, uniquement pour des photos, c'est pas l'évènement de l'année faut pas abusé non plus.
- Je vois pas le problème ? lui demandais-je calmement
- Personnellement ma robe a était créé par Karl Lagerfeld, venu tout droit des États unis et toi Kylian accepte que tu porte une robe que tu a déjà porté ? Personnellement mon mari ne me laisserais même pas sortir de la maison si on m'avait déjà vue avec ma robe de ce soir ! dit elle en regardant sa copine.
Si elle croit que ça va changer quelque chose à ma vie, de savoir que son mari décide pour elle, de savoir qu'elle a déjà porté une robe de créateur alors que je défile pour lui dans deux mois et surtout qu'elle trouve honteux que je porte une robe déjà porté.
Je décide de partir parce que je refuse de m'énerver maintenant.
Je m'assois dans les tribunes plus en hauteur pour rester un peu seule. J'en ai bien besoin mais je vois que Bruna indique à Kylian où je suis.
- Qu'est ce qui y a bé ? Ca va pas ? demande t-il en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Ça va t'inquiète, tu as fini tes interviews avec ton amie ? demandais-je en insistant sur le mot amie.
- T'es jalouse de Laure ? Sérieusement ? demande t-il désabuser
- Non, mais va falloir lui dire qu'elle arrête de te toucher pendant ses interview, que personne ne regarde en plus ! dis-je pendant qu'il caresse le dos de ma main.
Q Promis, mais dit moi ce qui ne va pas ?demandé t-il d'un ton apaisant.
- Rien, y a rien je te promet ! Je voulais juste être un peu seule ! dis-je pendant qu'il me prend dans ses bras et qu'il me chuchote à l'oreille :
- Je t'aime.
Je vois au loin les filles de tout à l'heure rager que mon couple soit beaucoup plus stable que leur mariage, et juste pour ça, je suis heureuse.
- Moi aussi je t'aime lui dis-je avant de l'embrasser.
sans braise le feu s'éteint, l'amour c'est pareil.
..............................
Seizième chapitre.
902 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé