Je suis arrivée à l’aéroport…DU BRESIL ! Oh mais j’adore le Brésil, bon j’y suis jamais aller mais on ma dit que c’était très beau.
Bref, je vois au loin Paul qui est venu me chercher, je me dirige alors vers lui.
PAUL : Ah Amanda ! Tout c’est bien passé pendant le voyage ?
MOI : Oui, comme tu peux le voiture, l’avion ne ces pas craché !
PAUL : Haha ! Bon, je n’ai bien sûr rien dit à Niall pour lui faire la surprise mais j’en ai parlé aux garçons. Ne t’inquiète pas, ils te feront monter sur scène au bon moment
MOI : Oh super ! Brésil ? Merci de ne pas me l’avoir dit, j’ai oublié mon maillot
PAUL : Malheureusement tu n’auras pas le temps de profiter de la piscine, directement après le concert on s’envole pour une nouvelle destination !
MOI : Ah, bon bah ça tombe bien !
Paul rentre dans la voiture, place du conducteur et je m’assois à l’arrière. Direction le stade ! J’ai tellement hâte.
*Eclipse du trajet*
Nous rentrons par l’arrière du stade pour deux raison : Car il y a trop de fans à l’entrée et pour que Niall ne nous voient pas !
Je sors de la voiture avec Paul. Il est déjà 19h et le concert commence dans 1h, donc Paul m’amène dans la loge des garçons en s’assurant que Niall ne soit pas là.
PAUL : C’est bon, la voie est libre, tu peux rentrer !
HARRY : Amanda !!!! Ma petite amande grillé
LOUIS : Oh je suis trop content de te voir !!
LIAM : C’est moi ou tu devient tout les jours de plus en plus belle ?
ZAYN : Oh Amand… Elle est où Mili ???
MOI : Alors Zayn, tu n’as pas compris le principe ! On va recommencer, je vais rentrée et tu vas dire : « Oh mon Dieu Amanda, tu m’as tellement manqué » et tu vas courir dans mes bras !
ZAYN : Haha désolé, je suis très content de te revoir – il me prend dans ses bras –
LOUIS : Mais c’est vrai, où est Mili ?
MOI : Elle…euh elle est partie en vacances avec ça famille !
ZAYN : Oooh pourquoi ne m’a-t-elle pas prévenue ??
MOI : Elle m’as dit de te dire qu’elle est vraiment désolé et qu’elle t’aime fort !
On s’assit tous sur le canapé, enfin Paul lui, on va dire qu’il « faisait le gaie »
MOI : Harry, où est Alissia ?
HARRY : Euh, c’est fort possible qu’elle me fasse la tête ! On ces un peu pris la tête pour des conneries !
MOI : Ah…mais elle est dans ce pays au moins, je veux qu’une fille soit avec moi !
HARRY : Oui oui ! Elle est juste partie faire un tour.
LOUIS : Tu sais Amanda, Niall n’a pas arrêté une seule fois de parler de toi ! C’était : « Amanda elle juste parfaite, elle me manque…etc » et toute les conneries qui vont avec !
MOI : Oh c’est vrai ?? Lui aussi, pendant les deux semaines où j’étais en France je pensé en partis à lui…
LIAM : Et l’autre partis, elle pensée à quoi ?
MOI : Euh….
D’un coup, Paul rentre en trombe dans la loge ! Heureusement, car je crois que c’est à Mili de parler de son père !
PAUL : AMANDA CACHE TOI ! NIALL ARRIVE !
MOI : AHAH ! Oh tu m’as fait peur !
PAUL : Mais dépêche toi bon Dieu !
Je fais ce que Paul me dit je couru me cacher dans l’armoire, qui est très petit ou c’est juste moi qui est obèse…non pff haha !
Tous les garçons se tenaient debout avec un air mais vraiment pas naturelle ! Du genre, ils pointeraient l’armoire avec une pancarte avec écrit « Amanda est dans l’armoire » c’est la même chose !
NIALL : Euh…vous allez bien les mecs ?
TOUS : Oui ! bien sûr
NIALL : On dirait que vous me cachez quelques chose !
LIAM : Quoi ? Pff
PAUL : Oui n’importe quoi ! Bon euh dépêchez-vous, vous êtes sur scène dans – en regardant ça montre – 5 MINUTES !
J’entendais tout le monde sortir de la loge !
*POUF*
Je suis tombé comme une merde ! J’ai du péter l’armoire !
Bref, je précipite vers la porte et colle mon oreille sur celle-ci pour essayer d’entendre si les garçons sont loin. Comme je n’entends rien, j’essaye d’ouvrir la porte
MOI : - à moi-même – Oh non ! Pourquoi la porte ne s’ouvre pas ??? EHH AIDEZ MOI !
Je tapé sur la porte comme une folle !! A bout de souffle je m’arrête et m’assois par terre !
MOI : - toujours à moi-même, oui je suis folle – Bon super, je suis enfermer dans cette putain de loge pour au moins 3 HEURES ! Bon au moins il y a de la bouffe !
Et comme la morfale que je suis, je me dirige vers la table où il y a toute la nourriture et bah je mange !
Peut être une heures après, j’entends quelqu’un qui essaye d’ouvrir la porte de l’extérieur ! Alors je me rue vers la porte !
La porte s’ouvris alors…sauf que la personne qui la ouverte n’est qu’autre que...
Média : La photo que je prend en arrivant à l'aéroport !
VOUS LISEZ
Soul mates
FanficJe suis très en retard !!!! Je vais rater mon avion si ça continue comme ça. Pour la première fois de ma vie je vais pouvoir aller à New York avec ma meilleure amie ! Et en plus elle ne m'attend même pas cette conne ! *POUF* Oooh non .... c'est pas...