Chapitre 18 : Le stage

106 7 0
                                    


~ dans le dernier chapitre ~

Je cours sans savoir où je vais mais je cours comme pour fuir mes problèmes. Je parle de mon père mais je suis pas mieux à ce niveau.

~ Du côté de la bombe ~

Je suis chez moi dans le salon avec mes vieux et repense à la compétition qui était il y a quatre jours , on as eu deux jours de repos et demain c'est le retour au lycée. Je me retrouve premier de cette stupide compétition ! J'ai les nerfs ! Je suis premier que par abandon et l'autre c'est pas donné à fond. Je repense à ses mots qui me font toujours autant de mal .

Elle : Arrête Katsuki ! Tu vois bien qu'il peut plus se battre ! Si te paît Katsuki il compte beaucoup pour moi ...

Elle : Tu es vraiment qu'un con !

Elle : Bon bah au revoir Bakugo...

C'est la première fois qu'elle m'appelle par mon nom de famille. Elle as mis de la distance entre nous avec ça ! Et l'autre compte beaucoup pour elle ?! Mais pourquoi et comment ?! C'est lui qu'elle aime c'est sûr ! Les larmes reviennent. J'explose en sanglots par ses mots . J'ai mal au coeur, pourquoi ça fait autant mal ?! Ma mère le remarque et elle me prends dans ses bras . J'explose en sanglots et ma voix déraille par les cris . Ma crise est pire que celles que je fais à cause de ce nerd de Deku .

( voir media)

Moi : Pourquoi ?! Maintenant elle me hait ! Je l'air perdu ! J'en est marre ! Pourquoi c'est pas moi qu'elle aime ! Ça fait mal putain !

Ma mère : Mais non Katsuki ! Ça va laisse le temps au temps ! Pense à autre chose ...

Moi : Je sais que je suis pas du genre à dire des conneries pareille mais je pense qu'à ça . J'arrive pas à me l'as sortir de la tête ! C'est à cause de mon caractère c'est ça ?!
Je suis pas assez gentil ?!
C'est parce que je suis trop violent ?!
Que j'aurais dû la prendre plus souvent dans mes bras ?! J'aurais dû lui dire que je l'aime avant ?!

Ma mère : Aller ! Aller sèche tes larmes mon fis ! Fais comme moi tu attends un peu que ça se calme et tu lui fais du rentre dedans comme moi avec ton père ! Et c'est ça l'amour Katsuki.

Je sèche mes larmes et recommence à traîner sur mon téléphone vide d'émotion . Mais rien à faire je pense toujours Luna. C'est maintenant que je me rends compte que je l'aime vraiment...

~Éclipse de quelques que temps ~

Le lendemain elle est pas venu en cours ni les autres jours de la semaine . C'est aujourd'hui qu'on commence les stages. On est tous à la gare . Elle est toujours pas là et d'un coup on voit une petite silhouette au loins sans sa capuche.C'est elle ! Elle s'approche vers le prof.   Elle est vraiment belle ...

Elle : Bonjour monsieur. Ma grand-mère ou mon père on du vous donnez tout les informations sur mon stage.

Le prof : Tu monte dans le même train que Katsuki vos agences sont pas loin.

Elle soupire puis monte dans le train avec sa valise. Je monte aussi et le trajet se passe en silence.

~ Éclipse du trajet ~

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant