⚠️ possibilité de scène choquante. ⚠️
PDV (t/p)
Je fais mes lacés. Aujourd'hui, je sors de l'hôpital... Du repos youpi tralala... Je soupire silencieusement. En repensant à la guerre, les souvenirs de mes compagnons reviennent hanter mon esprit... Pourquoi on est allé là-bas ?! Des larmes coulent le long de mes joux... Les amis, je suis désolée... Je suis qu'une incapable... Pourquoi...
La porte s'ouvre en laissant apparaître un infirmier.
Infirmier : vous êtes prête pour rentrer ?
Moi : ...
Infirmier : n'oubliez pas, il vous faut du repos...
Je finis de me préparer et sors de la chambre pour errer tel un fantôme dans les couloirs de l'hôpital. Sans m'en rendre compte, je suis arrivé devant la porte de sortie... Personne n'est là pour m'accompagner chez moi... Après quelques minutes à rester planté là, immobile, je décide de rentrer dans mon minuscule apparemment...
...
Une fois arrivé au pied de mon immeuble. Je l'admire de bas en haut. Je sens une main ce posé sur mon épaule. Je sursaute légèrement et me retourne. En me retournant, je tombe nez à nez avec le major-général Shinya...
Shinya : Bonjour. Es-tu (t/p) (t/n) ?
Moi : ... Bonjour... Oui... C'est moi... En quoi me vaut l'honneur de votre visite ?
Shinya : Tu ne tournes pas autour de pots dits donc...
Moi : ....
Shinya : Tu n'es jamais venu faire ton rapport... Du coup, je suis venu pour te le demander...
Moi : vous vous êtes déplacé juste pour ça ?
Son regard, c'est assombri d'un coup.
Shinya : Je te signale que ton équipe était l'une des équipes les plus puissantes de la brigade Gekki ! Je te signale que tu es la dernière survivante ! Tous les autres se sont fait exterminer ! Alors comment ça a pu arriver !
Il n'y va pas du tout avec des baguettes. Des larmes coulent sur mes joux.
Moi : Pour tout vous dire, je n'en sais rien ! Je ne me souviens pas ! C'est le trou noir la seule chose que je me souviens, ce sont mes compagnons gisant au sol sans vis...gisant au sol sans vis...
Shinya : (t/p) ... Je suis dé-
Je le coupe.
Moi : J'ai fini mon rapport ! J'y vais maintenant.
Je pars en direction de mon immeuble. Il ne m'arrête pas. Je suis devant ma porte. Je l'ouvre et rentre... Rien n'a changé... C'est toujours aussi vide... Je m'étale sûr mon lit et en un instant, je tombe dans un sommeil profond.
...
Un mois et demi sont passés depuis mon hospitalisation... J'ai été assigné dans une nouvelle équipe... Avec qui je ne m'entends pas du tout... Je suis avec deux autres filles et deux garçons... Alors déjà les filles, Emy, Nami sont plus occupée à se maquiller et à critiquer que de faire leur boulot de soldat. Les garçons ? Kay ? Kiyo ? Deux vrais machos et encore, c'est juste cinq minutes, car ensuite, quand l'ennemi arrive, ils se barrent en courant... Vous parlez d'une équipe... J'ai pas du tout envie de partir en mission avec eux. Mais trop tard, je suis en plein milieu d'une zone contrôlé part les vampires avec ma bande de boulets. Remarque ça me sert à rien de continuer à vivre donc si je dois mourir... Voilà... De toute façon, si on nous attaque, on est déjà mort...
Kay : (t/p) ? Dit moi quand on rentrera. Tu voudrais bien qu'on aille boire un verre ensemble ?
Kiyo : NON ! Elle ira avec moi !
VOUS LISEZ
Owari no seraph x Reader (One Shoot)
VampirTout est dit dans le titre La plus par du temps des one shoot. Ce ne sera pas tout le temps les mêmes perso. Et j'ai une certaine mani de faire des couples humain/vampire, si ça embête trop faut le dire mais je promets rien. Risques de spoile ! P...