« Bilbao, Espagne 16h48 »Térésa :
Il est presque 17h et ça va faire bientôt 2h que je suis allongée sur mon lit en attendant impatiemment que SALOMÉ SORTE DE CETTE FOUTUE SALLE DE BAIN ! L'eau coule, coule et j'entends Salomé faire son meilleur playback sous la douche, je regarde l'heure en essayant de me rassurer, je me dis que il me reste encore 1h pour me préparer mais je reviens sur terre lorsque je me rends compte qu'il me reste 1h que si Madame décide de sortir de cette pièce genre TOUT DE SUITE. Mais cela n'arrivera pas alors je me lève de mon lit, mon corps est lourd, je me dirige en trainant mes pieds jusqu'à la salle de bain. Face à la porte je n'ai qu'une seule solution.
- "SALOMÉ SORS DE LA, J'AURAIS JAMAIS LE TEMPS DE ME PRÉPARER PUTAIN T'ABUSE LA !" Disais-je en criant et en toquant comme une folle en même temps.
- "HEIN T'AS DIT QUOI ? J'ENTENDS RIEN ARTICULES" Me répond Salomé.
- "JE DOIS TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE DÉBILE ? SORS MAINTENANT !"
J'entends le robinet se refermer après ma dernière parole, deux minutes après elle sort ENFIN de cette douche. Une chaleur étouffante vient s'abattre sur mon visage, je la regarde avec des gros yeux tout en la dévisageant. Elle a une serviette enroulée sur ses cheveux et une entourant son corps qu'elle tient fermement sur sa poitrine. Je regarde derrière elle et je ne vois que cette buée qui encombre la pièce, elle me regarde à son tour en me dévisageant pour me faire comprendre que je dois me pousser pour qu'elle puisse sortir de la salle de bain. Je m'écarte et ma très chère meilleure amie décide de me taquiner jusqu'au bout en me disant :
- "Bonne douche ma vieille, ah et fais vite on doit partir dans 45 minutes à peu près."
je respire profondément car je suis à deux doigts de lui donner un gros coup de pied dans sa tête. Oh oui qu'elle m'a chauffé et la chaleur de cette pièce n'arrange pas la situation alors je ferme rapidement la pièce à double tours et j'enlève le plus rapidement mon short accompagné de ma culotte, je termine par mon t-shirt et je me détache les cheveux parce que il est hors de question que je sorte avec mes cheveux dans cet état !
J'enjambe la douche, je me saisis du pommeau de douche que je mets face au mur, j'ouvre le robinet en choisissant une température qui me fera vite redescendre parce que, putain que j'ai chaud là dedans. Je place ma main sous le jet d'eau jusqu'à atteindre la parfaite température que je trouve assez rapidement. Je dépose le pommeau sur le support de douchette et l'eau atterrit sur mon corps qui réclame de la fraicheur. Je me saisis du shampoing à la rose et du masque qui sont dans l'encadrement de cette douche. Je me masse le crane en faisant bien attention que ce le produit s'imprègne dans chaque mèches de mes cheveux. Je fais un petit chignon haut pour laisser le masque poser. Je prends ma fleur de douche et j'y dépose mon gel douche au miel. Je me frotte la peau comme une malade, je me rase les jambes, les aisselles et ma partie intime. Je me suis coupée derrière le mollet gauche.
- "MERDE" Prononçais-je en laissant un gémissement de douleur s'échapper de ma bouche.
Je faisais vite et je savais qu'un accident dans le genre allait arriver. Je laisse l'eau enlever la mousse qu'il reste sur mon corps et je peigne mes cheveux. Je n'ai pas la notion du temps, je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis là dedans ni combien de temps il me reste pour me préparer. Salomé vient répondre aux questions que je me posais, j'ai l'impression qu'elle a lu dans mes pensées, c'est vraiment flippant...
- "Plus que 20 minutes Térésa, après je pars sans toi..." Me dit-elle en rigolant.
J'avais tellement envie de lui répondre mais je me suis contentée d'éteindre cette eau et de récupérer ma serviette. Le miroir est débarrassé de la buée alors je me regarde rapidement, je prends mon sèche cheveux, mes brosses et ma crème et je sors de cette pièce. Je traverse rapidement le couloir car le courant d'air qui vient caresser mes jambes et mes bras à l'air encore mouillés me fait frissonner.
VOUS LISEZ
Térésa
RomanceTérésa est une jeune fille de 17 ans vivant à Bilbao en Espagne. La vie paisible de Térésa va se retrouver mêlée à celle d'un cartel et pas n'importe lequel. L'homme le dirigeant est dangereux et pleins de secrets. Il n'a qu'une volonté, venger su...