Chapitre 3

4.7K 208 532
                                    

  Deux mois, c'est le nombre de temps que j'ai passé en tant que stagiaire à la JYP entertainment. Je suis arrivée au bout de ces deux mois sans accrocs. Tout était parfait. Les horaires toujours respectés, le travail toujours ce qu'il fallait, jamais trop, jamais trop peu, un manager adorable et un employé remplacé. Ah oui parce que j'ai oublié de vous parler du plus important, je viens de signer mon contrat pour devenir manager des Stray Kids à temps plein dans la JYP entertainment. Je suis trop contente. Mon travail porte officiellement ses fruits. En plus de ça JYP a remarqué qu'il n'avait jamais vu l'ex-manager aussi réveillé et avec aussi peu de cernes, il a rajouté qu'il venait de perdre 10 ans. Quant à l'ex-manager, il m'a donné à vérifier les dossiers dès le deuxième jour de stage. Ce qui prouve qu'il a pleinement confiance en mes capacités. Je suis trop contente d'avoir pu aider l'ex-manager et d'être putain de prise. Bon maintenant que je suis officiellement manager il faut que j'aille à la rencontre du groupe. Je me dirige vers ma salle de bain, me prépare, après ça je mange et vous connaissez la chanson. Je me dirige vers la JYP entertainment et monte à l'étage de l'ancien bureau de l'ex-manager. J'ai eu le temps de tout installer. Après ça je me dirige vers la salle de danse des garçons, c'est là qu'ils passent leur première heure de cours. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens étrangement bien.  

Je suis devant la porte de la salle, je toque, on me dit que je peux entrer et je suis les consignes.

- Bonjour, je suis votre nouvelle manager.

Tous sauf Chan: Bonjour...... Attend, QUOI!!!!

Chan: Bonjour, notre ancien manager nous a prévenus de ta venue.

- Ah, bon ? Pourtant, ils ont l'air étonnés de me voir.

Chan: Enfaite je suis le seul à savoir que tu es une fille, qui est étrangère et qui plus qui est à notre âge. Les autres savent juste qu'il y a un nouveau manager.

- C'est vrai j'avais oublié, on est en Corée, en France ça n'aurait étonné personne, à part peut-être sur l'âge et encore.

Chan: Ah, tu viens de France, c'est un beau pays, j'aimerais y aller un jour. En plus Paris, la ville de l'amour.

- Et bah dis donc, c'est très cliché, il y a de beaux paysages en France, mais franchement à Paris il y en majorité une odeur de pisse, des graffitis à tous les coins de rues, et je ne te parle même pas des déchets et des coins crégnosse.

Chan: J'avoue que je n'ai jamais pensé à Paris comme ça, mais il doit bien avoir de beaux endroits ?

- Oui, bien sûr, à Paris il y a les monuments, la Seine, les parcs et autres, mais si on parle de la France en général, il y a la mer et l'océan au niveau des côtes, dans les coins de montagne, de la végétation à perdre de vue et beaucoup d'autre, mais franchement Paris tu y vas une fois pour les monuments, mais pour aller voir de beaux paysages il ne faut pas y aller.

Chan: Il faut vraiment que j'y aille un jour, tu penses que tu pourrais me servir de guide ?

- Avec grand plaisir, il faudrait juste attendre tu es prochaines vacances.

Chan: Mhh, oui, en tous cas c'est à organiser.

- D'ailleurs, pourquoi ils sont si silencieux, ils sont encore sous le choc ?

Chan: Oh ne t'inquiètes pas je m'en occupe.

Chan: Et les gars, vous avez perdu vos bonnes manières.

Félix : Non, on est juste sous le choc de deux choses.

Hyunjin: De un, notre manager c'est une fille, qui est étrangère et qui a notre âge, on n'est pas habitué.

Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~}    [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant