Marie-Cécile

13 2 6
                                    

Bonjour, je m'appelle Ludivine Roulegué et j'ai actuellement 20 ans.
Quand tout cela c'est produit j'avais 15 ans. La même année que quand mes parents sont morts. J'ai donc été accueilli dans un orphelinat de bonne sœur. C'était très chiant et je n'avais aucune amie; mais le point positif c'est qu'on avais le droit à un cadeau pour Noël.
Bon c'était pas une ps5 mais c'est déjà ça. Cette année, j'ai eu une poupée. La première réaction que j'ai eu c'était "Sérieux ?! une poupée ?! mais putains, j'ai 15 ans😢." Mais bon... je l'ai quand-même gardé. Elle était jolie; mais ça reste une poupée en porcelaine :

Vue que je donne des prénoms à tous et à rien, j'ai décidé de l'appeler Marie-Cécile, car c'était le prénom de ma maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vue que je donne des prénoms à tous et à rien, j'ai décidé de l'appeler Marie-Cécile, car c'était le prénom de ma maman. Et au bout de 1 ou 2 semaines, Marie-Cécile a commencé à faire des choses bizarre, le truc basique : elle change de place, de position... Alors forcément je commence à m'inquiéter mais en tant que personne très courageuse, à chaque fois que ça ce produit, je pleure et me cache sous ma couette...
J'ai déjà essayé de me débarrasser de Marie-Cécile mais elle revient toujours, alors comme une con je me suis dit que si je suis gentille avec elle, elle sera gentille avec moi... je me suis mise a me mettre à ses petits soins, je lui lavai sa robe, je lui brossai les cheveux... Au bout d'un moment je commençait à m'habituer à ne pas la retrouver à l'endroit où je la laissait et un jour je me suis dit "Mais elle a peut-être faim !" Putains, quand j'y repense j'ai envie de me gifler. A quel moment tu te dit "J'ai une poupée qui à tous moment peut me buter alors je vais lui donner du poulet" Je lui avais mis une petite assiette avec un morceau de poulet cru devant elle et le lendemain le poulet avait disparu et au passage la moitié de l'assiette aussi. A ce moment, j'avais peur, comme si en posent le poulet devant elle, j'allais le retrouver intact le lendemain... J'ai décidé de ne plus lui donner à manger; et là aussi quand j'y repense j'ai envie de me gifler. 2 jours plus tard je me sentais mal comme si on m'observait partout, tout le temps, je n'osais même plus aller au toilette. Et le soir, en allant dormir je regardais la poupée j'étais effrayée et en même temps soulager car elle n'avait pas bouger de la journée. Alors tout va bien, je m'endors très facilement mais à 3h07 je me réveille et je vois la poupée en train de m'étrangler, la poupée elle a trop crue, c'est pas un petit truc de 25cm qui vas me buter alors j'ai pris la poupée et je la balance par terre, le truc c'est que je sens toujours quelqu'un ou quelque chose m'entrangler et je m'évanoui. Quand je me suis réveillée j'avais faim mais pas qu'un peux. Je vais au réfectoire, je mange mais j'ai toujours faim. Plus las jours passent plus je me sentais mal tellement j'avais faim. Et environ une semaine après le nuit où Marie-Cécile m'a étranglée, j'ai tué quelqu'un, je l'ai découper et je l'ai mangé.

 Et environ une semaine après le nuit où Marie-Cécile m'a étranglée, j'ai tué quelqu'un, je l'ai découper et je l'ai mangé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fait ça très longtemps, on était plus beaucoup dans l'orphelinat.
Un soir, le 26 juillet, je vais me coucher et à 3h07 je me réveille, et la dernière image que je vois est une bonne sœur, qui m'enfonce deux couteaux dans la tête.
Je suis morte le 26 juillet à 3h07.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marie-CécileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant