Chapitre 19 : sensations bizarre ...

108 7 4
                                    

~ Dans le dernier chapitre ~ 

Le camp d'été est sur le point de commencer je monte dans le bus et l'intello me place à côté du corbeau.

~ du côté de la brune ~

J'ai mal partout et je commence à me réveiller. J'ouvre les yeux mais les referme vite fait même si la pièce est assez sombre ça me fait quand même mal aux yeux . Je les réouvre et essayer de bouger mais je vois vite que mes poings sont enchaînés aux fameuse menotte anti alter . Merde où je suis tombé encore ...
Je regarde autour de moi la pièce est vide et je me trouve sur une chaise plutôt confortable.
je tousse légèrement ma voix est enroulée. Super je pouvais pas tomber mieux ! C'est alors que la porte s'ouvre dans un gros grincements. Et devinez qui est la ! La blonde psychopathe ! Super !

Himiko : Ho salut ! Tu es réveillé ! Moi c'est Himiko ! J'espère que tu va être mon amie !

Je fronce les sourcils alors qu'elle me regarde avec son sourire de folle . Elle est peut-être belle mais elle as des casses en moins celle-là.

Moi : ...

Himiko : Bah alors pourquoi tu parle pas ? T'es timide ? Je peux goûter ton sang ?!

Moi : Me touche pas avec tes sales pattes la tarée ! Je suis pas comme toi !

Himiko : Ah ouais ? Pourtant d'après ta mère tu es faite pour être ici ! Et je savais pas que Dabi est ton copain ! C'est vrai vous allez bien ensemble.

Elle fait tourner son couteau près de moi . Elle le passe sur ma joue , mon cou et le début de ma poitrine.
J'ai des frissons de dégoût et je tremble c'est quoi ce délire ?!

Moi : T'ai vraiment une folle jamais je vous rejoindrez ! Vous êtes trop tarée entre toi , Shigaraki, Twice ou encore ma mère. Le seul de normal c'est bien Dabi encore .

Elle : Oh ! Tu nous connais déjà , c'est cool ça ! Si je te coupe un peu Dabi va rien dire si j'abîme un peu ton magnifique corps .

Elle allait m'entailler le bras c'est alors que la porte s'ouvre sur ma mère et Dabi . Je lâche un soupire, je vais encore m'en prendre pour mon grade. Je force pour essayer que l'un de mes alters sorte. Dabi enfin Toya me vois il me saute limite dessus puis m'embrassant la joue.

Dabi : Salut ma belle j'espère que tu as bien dormi ? ~

Je soupire et jete un regard noir à ma mère .

Moi : Tu me veux quoi toi ? Tu as pas compris quand je t'ai dis que je veux plus te voir ! T'es qu'une sale folle sans cervelle !

Elle s'approche de moi et me donne une claque sur le visage . Pfff qu'elle grosse conne celle-là ! Dabi me prends dans ses bras et lance un regard noir à ma mère .

Dabi : Tu es folle pourquoi tu l'as frappe ! Tu sais rien d'elle malgré que tu sois sa mère !

Je suis choqué je pensais pas que Dabi réagirait comme ça . Surtout que c'est un vilain . Et qu'il as changer mentalement par rapport à quand il était petit .

Ma mère : Dégage ! Que je lui apprends le respect à cette sale gamine ! Laisse nous régler nos affaires de famille .

Himiko prends Dabi par le bras celui-ci ce débat mais sort quand même . Alors que ma mère ferme la porte à clé.

Elle : Alors par quoi commencer ! Ça c'est pour la fois où tu es partie de la maison !

Elle sort un couteau et m'entaille la jambe. Je sert les dents jusqu'à sang . Pour éviter de crier et de lui donner la satisfaction qu'elle attend tellement. Comme me l'as appris mon maître de stage un hero se doit de rester calme peut importe la situation !

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant