Prologue - Les Otsutsuki

111 8 6
                                    

L'espace était sombre et froid. Le soleil qui nourrissait ce lieu était peu lumineux et fade comme à la fin de sa vie. Il n'existait plus de planètes habitables dans cette dimension depuis des millénaires. Elles avaient toutes été détruites par l'être céleste de ce monde, qui fournissait du chakra à l'ensemble de la dimension. De tous les peuples qui avaient vécu ici, il n'y avait qu'un seul peuple qui avait survécu à la destruction du Démon. Même pas un peuple en entier, une famille bénie par cet être céleste. Le clan Otsutsuki.

L'être céleste de cette dimension était Jikukan, le dragon impérial du temps et de l'espace. Il maîtrisait le chakra d'or permettant de créer des perturbations temporelles et dimensionnelles. Il avait choisi le clan Otsutsuki pour veiller sur l'Arbre Divin de la planète qui lui permettait de purifier le Shinseikura, le chakra céleste, en Chakura, le chakra pur. Les créatures des planètes manipulaient ensuite le chakra commun. L'Arbre Divin donnait à intervalle régulier des fruits de Chakura, les fruits interdits.

Un jour, il avait décidé de donner ces fruits à la famille bénie qu'il avait choisi et fini par apprécier. Le clan Otsutsuki développa des pouvoirs sur le temps et les dimensions. Toutes les personnes du clan pouvaient se téléporter d'une planète à une autre sans aucun problème. Bientôt, ils acquièrent aussi la capacité de voyager entre les dimensions rencontrer de nouveaux êtres célestes, de nouveaux Arbres Divins et d'autres types de chakra. Chaque être, chaque dimension, avaient son chakra et ces particularités. Les dons temporels étaient plus rares dans le clan même si chaque membre qui mangeaient souvent des fruits de Chakura possédaient maintenant la capacité de vivre sans vieillir. L'immortalité.

Bien sûr, le clan se développa rapidement. Les gens ne mourraient plus mais leur désir de pouvoir augmentait de plus en plus. Ils avaient toujours besoin de plus de chakra, de plus de fruits de Chakura. Le clan s'était divisé en plusieurs branches et au-dessus de tout cela le conseil des Anciens régnait sur tout le monde. Ils étaient les premiers à avoir acquis le don d'immortalité. Ils étaient les plus puissants maîtrisant des capacités inconnues aux autres. Ils finirent par mettre en place une politique d'extension sur les autres dimensions.

Les Anciens étaient aussi les seuls à avoir la capacité de voir Jikukan et de lui parler. L'être céleste finit par éprouver de la jalousie devant cette politique. Ce clan n'appartenait qu'à lui et ils ne pouvaient voyager et rencontrer d'autres êtres célestes sans lui demander. Leur fidélité ne devait aller qu'à un seul être. Il était aussi jaloux des pouvoirs qu'il développait et qu'il ne connaissait pas. Il n'avait pas la capacité avec son chakra d'or de comprendre et maîtriser des chakras qui n'étaient pas le sien, alors que les créatures des mondes se nourrissaient de chakra dilué.

Il y avait un fruit de Chakura qu'il ne fallait pas toucher. C'était une règle inscrite dans l'ADN des êtres célestes. Le Fruit Divin. Le premier des fruits. Un fruit qui ne poussait pas chaque année. Un fruit qui était née en même temps que l'Arbre Divin, et qui ne pourrissait jamais. Il était le symbole de l'Arbre et de sa puissance. Le Fruit Divin était l'essence même du Shinseikura et permettait sa transformation en Chakura pour les autres fruits. Il était aussi l'essence du pouvoir de l'être céleste. Avant son acte, Jikukan n'avait pas compris que l'Arbre Divin était si étroitement lié à lui.

En ce jour funeste, il décida de laisser les Treize Anciens du conseil goûter à ce Fruit Divin pour voir les capacités qu'ils pouvaient avoir et s'assurer leur fidélité à vie. Cependant, quand les Anciens commencèrent, ils ne purent s'arrêter dévorant le fruit avec envie et folie. Au moment où le Fruit Divin disparut, l'Arbre s'écroula sur lui-même et le chakra disparut dans la dimension. Jikukan ressentit le choc dans ces entrailles. Son pouvoir se tordit et la Folie l'habitat. Sans aucun repère ou attache avec le monde des vivants, il n'était pas un spectre ou un fantôme. Il devint le Démon à onze queues. Le premier des Démons Célestes.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant