.chapitre 2 ☠︎︎.

311 12 1
                                    



| 𝗖𝗮𝗿𝗹𝘆 |



• 𝙥𝙧𝙚𝙘𝙚𝙙𝙖𝙢𝙚𝙣𝙩 •

Jacob : allez viens mes jolie

Argg il m'énerve celui la avec c'est surnom bizarre et nul.

Nessa : sans façon

Je voie que Nessa et timide mes se laisse pas faire le contraire de moi quoi...

—————

Kio : ouhhh mes c'est qu'elle a du caractère la nouvelle.

Moi : bon cassez vous on aimerai passer !

Payton : hé chérie c'est nous qui décidons si tu passe ou pas !
-
*( d'un ton autoritaire et qui fait vraiment peur )*
-
Je ne dis rien, et me contente de me reculé de deux pas. Je tourne la tête vers Nessa elle est toujours au même en droit, devant eux et sur d'elle. J'admire cette fille, mes elle se fous dans une merde !
-
Nessa : cassez vous ! c'est bon CASSEZ VOUS

Les gars rigolent et se regarde entre eux il manigance un truc et sa ne me plait pas.

Noah : petite tu vas te calmer ou sinon c'est nous qui vont te calmer mes pas en donnent des coups de poing princesse.
-
*( en se rapprochant d'elle)*
-
Noah : mes des coups rain s@l0pe

Payton : et on te passera tous dessus un pars un, et sa seras pareil pour toi Carly.
-
Il s'approche de moi et me fait son sourire pervers que je déteste. Il me fait peur j'ai juste envie de partir a l'autre bout du monde et de ne plus voir cette bande de psychopathe.
-
Nessa : rêver toujours mes nous on as un avenir à construire donc on vas plutôt opter pour allez en cours, hein Carly ?

Moi : o-oui !

Vinnie : on vous laisse pour cette fois bande de p€t&
-
Arg lui il m'énerve, il est super grand et vraiment musclé comparé a nous avce nôtre 1.60 et nos bras fin.
-
Nessa me prend alors le bras et passe déterminer dans le groupe de gars.
Payton en profite pour me mettre un clac au cUl. Nessa retourne sa tête tous en marchant devants et fait un regard noir au gars. Elle me fait limite peur elle est aussi.
-
Arriver a la poubelle on jette nos déchets.
-
Moi : tu sais vraiment pas c'est qui eux.

Nessa : a si croit moi que si !

Moi : bah pourquoi tu m'as demender alors ? Et comment tu l'es connais ?

Nessa : mon père et le patron du gang qui lui est l'ennemi du gang de payton, C'est vraiment des fou.

Moi : je-jeizjehizk

Nessa : Mes je crois qui m'a même pas reconnu.
-
Je n'ai le temps de rien dire que la sonnerie retentit, On prend notre sac et se dirige vers la salle.
-
Moi : heureusement qu'ils ne son pas dans la classe

Ness : ha oui sinon je serai déjà dead.
Viens on vas voir les nouveaux !

Moi : hum oui si tu veux !

Nous nous dirigions vers une bande de pote ils on l'air sympas. Mes j'ai peur de ne pas leurs plaire...

Ness : vous étais au collège ***** ?

??? : oui pourquoi ?

Ness : je ne vous ai jamais vue

??? : moi non plus .... ?

Ness : Nessa, appeler moi Ness et mon ami a côté de moi s'appelle Carly !
-
Omg elle a dis ami what c'est la première fois !!!
-
?? : ha j'adore vos prénoms moi je m'appelle Riley Mes tu me connais déjà ness

??? : moi dylan A est aussi Carly pour Riley appelle la Riri c'est son surnom

Riley : nannnn c'est moche uesh

??? : moi Amelie

??? : Et moi josh

??? : Moi c'est maddison mes appeler moi mads !

??? : Puis moi Katelyne !

On as a peine le temps de faire les présentations que les prof arrive pour nous faire entrer dans la classe.

Je me met alors à côté de Nessa et derrière moi son Riley et Amelie.

Je m'installe tranquillement j'aime bien ma vie en ce moment j'ai trouvé des ami malgré le groupe de populaire j'en suis sure qu'ils nous on déjà oublié et que tous sa est fini !

Pendant les cours j'ai beaucoup parlé a Nessa, Amelie et Riley je l'ai aimé énormément c'est vraiment des filles cool sans prise de tête et surtout ouverte d'esprit !

Prof : hum, j'aimerais vous annoncer une nouvelle assez importante ! Vous savez que monsieur Willams est arrêt maladie car il a un cancer et un cardiaque faible c'est pour sa que je suis sa remplacente !

Josh : Keskia a voir avec nous ?

Prof : Vue que je fais la même matière que ce prof et que vous avez les mêmes heur ensemble qu'une classe a lui Je fairait a partir de demain la classe avec vous est les premières !

Nessa : ne me dis pas qu'on devras faire classe avec les Populaires Carly ?

Moi : je crois bien

Nessa : hé merde !

2 eme épisode !!! j'espère que sa vous plaira !!! 💞
kiss kisss

755 mots.

𝑃𝑠𝑦𝑐𝑜𝑝𝑎𝑡ℎ𝑒 ☠︎︎ ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant