chapitre 16 : ne me parle plus car je ne te connais plus...

143 12 0
                                    

~flashback~

Je coupe en l'embrassant . Il était choqué mais il me l'a rendu. Mais on nous coupe ce bâtard .

... : ehhh! pourquoi t'as vu ta gueule t'as fait quoi en ...

Moi : oups . Salut sava !?

~fin du flashback~

C etait Mykel donc j étais dans la merde .

Mykel : tu fou quoi avec se con !!

Moi : c est pas un con il a un prenom!

Mykel : c est un con il t a deja touché!?

Moi : ....

Mykel : IL T A FEJA TOUCHÉ REPOND!!

Jordan : c est ma copine pk.!?

Mykel : ehhh ! Joue pas avec ma miff tu vas le regretter elle c est pas ube tepu !!!

Jordan : j ai changer mec crois moi je la ferai rien .

Mykel : TA CHANGÉ !? LAISSE MOI RIRE C EST TOI QUI ÉTAIS IHER AVEC UNE TEPU ET TU TOUCHE MA COUZE !!? ELLE ELLE SE PRESERVE ELLE VA PAS PARTOUT VERS LES GARS COMME TOI !!! PK T INFUENCE TOUTE MA MIFFS !! DEJA QUE T A TUER MA REUSS ET CA JTE PARDONNERAI PLUS JAMAIS MAIS TOUCHÉ À MA COUZ QUI EST COMME MA REUSS LA TU VA LOIN!!

ENFAITE TU VEUX TA MORT C EST CA !!! C EST CA !!!? ATT JUSTE QUE JE TE CROISE ENORE UNE FOIS TA TOMBE SERA PRETE !!!

Alors ils avaient une soeure ça je le savais pas du tout et que ce soi Jordan qui l ai tuer ca ma fait iper peur. Je me decale de lui j essuie ma bouche car il a embrasser tous plein de p**** avec sa bouche pleine de discettes tchiiip.

Jordan :gars ça fais longtemps ça tu sais bien on peut di...

Mykel le laisse meme pas finir et lui fou une droitr bien visée. Cette fois ci je laisse Mykel le butter il la bien merité .

Mykel : ( tout en le buttant) C EST PAS DU PASSER CA MA REUSS C EST PAS DU PASSÉ MA REUSS C EST TOUS COMME MA MIFF IMAGINE ON LE FAIT À JOANA CA VA TE PLAIR ON DIRAIT !! TA TUER MA REUSS ET MOI JE VAIS TE TUER TU VA VOIR COMME ÇA FAIT MAL MOI J ÉTAIT RESTER CALME PKC JE SAIS QU UN JOUR TU VA LE TEGRETTER MAIS LA JTE VOIE TOUCHET MA COUZE TKL !! ALORS LA DANS TES REVES PD SAL CON !!! TUEUR J IMAGINE PAS TA FEMME ELLE VA TE REGRETTER TU VA VOIR !! TA DE LA CHANCE QUE JTE TUE PAS !YESU A LINGI TE OYO!!(JESUS N AIME PAS ÇA ) VA AU DIABLE TA TUER MA SOEUR ET TU DIT C EST DU PASSER NON TU TEVE!!

Il s arrete pkc il était inconsion donc il prends par le bras et on sort de l ' hopital à toute vitesse.

Mykel : monte on rentre .

Je dis rien et monte dans sa voiture .

Le trajet était dans un silence incroyable .

~ eclipse du trajet~

Mykel : sort et dit au autre que j arrive .

Moi : ok.

Je rentre dit bonjour et monte dans ma chambre mais vu qu anderson était la je vais dans sa chambre.

Moi : anderson !?

Anderson : quoi !?

Moi : je peux rentrer !?

Lui : ouai vazi vient.

Je m ' assois à coter de lui et pleure toute la douleur que j ai .

Anderson : ( en allant fermé la porte pour pas qu on m 'entendent ) wow ! Il se passe quoi la raconte !

Moi : je suis sprtis avec Jordan le tueur de ta reuss!!! Je continue à pleurer plus fort .

Lui : quoi!! Cmt tu sais t es sha la !? Le JORDAN !?

Moi : OUI!!! je continue à pleurer plus fort.

Lui : calme ! Mykel était la !?

Moi : oui !

Lui : ohh! Putin ! IL EST OÙ!!

Moi : je sais pas !!

Lui : il c est passer quoi !?

Moi :(je lui raconte quand Jordan et Youness se sont battuent et quand Mikel m a vu en train d ' embrasser Jordan et quand c est partis en couille.)

Lui : PUTIN !!MEC MYKEL VA LE TUER ET JCROIS QU IL EST PARTIS CHERCHÉ YOUNESS POUR ...

son phone sonne et il repond.

Lui : alo!?

... : ...

Lui : t es où !

... : ...

Lui : dit pas n importe quoi t es sur !?

... : ..

Lui : putin j vais dire quoi à la daronne moi !!!

.... : .....

Lui : ouai j arrive ok !?

.... :...

Moi : y a quoi !?

Anderson : mykel il ont pris mykel.

Moi : tu parle de quoi !?

Lui: la team de Jordan il ont pris Mykel.

Moi : ( les larmes aux yeux ) il a rien fais lui !?

Lui : je sais bon jdois y aller la .

Moi : je viens avec toi .

Lui : non vient pas c est mieu.

Moi : je viens pkc c est ma faute et faut que j assume .

Lui : c est pas toi . Viens pas pkc y a des gars trop bizzares.

Moi : m en fou Mykel a butter un gats pour moi donc je fais de meme .

Lui : ok alors va te changer .

Moi : j arrive.

Merci d' avoir lu mon chapitre j espere qu il vous a plus . Voter et commenter .

Vont- t- il retrouver Mykel?

Dans le prochain épisode ...

#ANGELINA

perdu espoir tu m'a relevéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant