Chapitre 3: Un ex redoutable !

428 29 2
                                    

Nous allons ensuite dans notre salle, j'étais aussi dans la même classe que Lucie. J'étais partie au toilette vite fait. Je ressors en vitesse pour ne pas être en retard, et là je vis Lucie embrassant Léo. J'étais choquée, et puis elle aurait pu me le dire.

Moi : Hey, salut Léo.

Léo : Ah, salut.

Moi : Je peux te parler s'il te plait ?

Nous partons un peu plus loin pour pas que Lucie nous entende.

Moi : A quoi tu joues ?

Léo : Bah à rien. Tu ne vois vraiment rien ?

Moi : Comment ça ?

Léo : Cet été, j'essayais de me rapprocher de toi, et toi tu m'évitais tout le temps, et puis tu sors avec Matt. Je sais qu'on est déjà sorti ensemble mais je ressens encore des trucs pour toi Marianne.

Moi : Mais Léo, nous deux c'est du passé maintenant, j'aime Matt et je ne veux pas le quitter. Par contre, si tu te sers de Lucie pour me rendre jalouse, arrête ça ! Elle s'attache très vite aux personnes. Alors si tu sors avec elle que pour intérêt, arrête s'il te plait.

Léo : Ok. C'est bon, je peux aller en cours là ?

Moi : Oui en plus je crois qu'on est dans la même classe.

Nous allons dans notre salle. Je m'assis à côté de Matt.

Prof : Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mr Rachout. Je serais votre professeur principal pendant l'année de seconde.

2heures après, nous sortons de la salle. Notre premier jour était terminée, du coup, je parti au cinéma avec mon chéri, Lucie et Léo.

Nous prenons notre ticket pour aller voir Godzilla, je m'assis entre Matty et Léo.

Pendant le film, Léo mis sa main sur ma jambe, je l'enlevai en vitesse pour pas que mon copain la voit. Je ne sais pas si Matty est jaloux ou pas, il n'a jamais été jaloux avec moi. Léo essayait de se rapprocher, alors je lui chuchotai dans l'oreille : « Arrête ! C'est fini depuis 3 mois entre nous alors c'est mort ! Je ne sortirai plus avec toi ! »

Cela la refroidit d'un coup.

1h30 après, nous repartons chez nous, et ce soir Matt vient dormir à la maison !

Moi : Mon chéri, on va chercher tes affaires ?

Matt : Ok.

Nous disons au revoir aux autres et partons chez Matt.

Moi : Bonjour madame !

Matt : Salut maman !

Mère : Coucou les amoureux !

Matt : On monte, on vient chercher mes affaires.

Mère : D'accord. Bonne soirée !

Ensuite, nous partons en vitesse chez moi, il y avait mes parents et mon frère.

Moi : Maman, on est rentrés !

Maman : Oh, bonjour Matt !

Matt : Bonjour madame.

Thomas : Hey, ça va Matty ?

Matt : Ouais et toi ?

Thomas : Ça va.

Moi : Bon on monte !

Maman : D'accord. Vous descendez dans 30 minutes, le repas sera prêt !

La journée passa tranquillement, après manger, nous partons nous coucher.

...........................................................................................................................

Le matin, Matty était déjà réveillé. Nous nous préparons, déjeunons, et partons pour aller en cours car nous étions déjà assez en retard.

Moi : Bon on est arrivés, je vais te laisser, je vais voir Lucie, je t'aime.

Matt : Ok, pas de soucis, je t'aime aussi.

Je parti voir Lucie, je lui parlai mais 5 minutes après, je vis au loin Léo qui se battait avec...

(Léo en média😘)

Voilà les filles, j'espère que ce chapitre vous a plu, certes, il est court mais vous aurez la suite dès demain, dites moi en commentaires si ça vous plaît, ça me ferait plaisir d'avoir vos avis. Bisous :D

Un garçon surprenant !♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant