Hi ceci est une commande
> reader : femme
> Contient du lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
> Dans l'univers de MHABonne lecture...
______________________________________
[ Pdv T/p]
Le seule chose que je suis heureuse d'avoir hérité de mon père est son alter...Je suis une métamorphore comme lui. C'est à dire que je peux prendre la forme de n'importe quel animal. Celui que je prend tout le temps est le chat. Avec cette forme je passe inaperçu et sorti de chez sans que mon père le voit.
Malheureusement je ne métrise pas totalement mon Alter. Je peux me transformer quand je veux mais pour reprendre ma forme humaine je dois attendre 2 heures. Mais je m'entraîne beaucoup pour réduire le temps.
Mon père est un héro international et par conséquent fait beaucoup de déplacement. Avant je pensais que j'étais importante pour mon père puisque qu'il m'emmenais partout autour du monde... Mais il y a 5 ans je me suis fait kidnapper par une bande de vilan...
Quand je me suis fait kidnapper j'étais persuadé qu'il viendrais me sauver. Une semaine... Une p*tain de semaine... Il n'est jamais venu... Ce sont d'autres héros pro qui sont venu me sauver.
Je me suis dis que comme j'étais un membre de sa famille il ne pouvais participer à ma recherche... Je me suis menti à moi-même... Il s'en contre fous de moi ! Il ne m'a jamais aimé ! Il me balade partout parce que je suis 'sa fille'.
Quand ma mère est morte elle lui a fait promette de prendre soin de moi... Il ne m'a jamais voulu... Et c'est pour ça que je le déteste...
Cette année nous sommes à Tokyo. Mon géniteur a été appelé pour faire prof au lycée de Héro le plus reconnu de tout le Japon. Je sais qu'il voudrait que j'en devienne une... Mais j'en rien à foutre !
Mon passe temps préféré est de me métamorphoser en chat noir. Pour ensuite me balader dans les parcs et rues de cette ville.
Pendant une autre de mes balades en ville je me dirige vers un parc pas loin de chez moi. Arrive à ce parc je me cache dans un buisson et me transforme en petit chat noir. Ce qui est aventageux à être un chat noir c'est que les gens vous évite comme la peste.
Après 15 min dans ce parcs je me lasse très vite de cette endroit et me dirige dans les ruelles de la ville. A peine suis-je sorti du parc qu'un chien érrant me prend en chasse.
Une course poursuite de 2 ~3minute le chien réussi à me morde la queut. Je me refugit dans une ruelle. Il y a homme de mon âge à l'intérieur, il est couvert de cicatrice. Il est assit par terre.
Je cours vers lui mais le chien a le temps de croquer ma patte arrière gauche. Je suis mal en point... Ce chien veux ma mort.
Je me cache dans le trou qu'offre sa position assise {il est en tailleur}. Je lui miaule dessus, il me regard et sourit. Le chien grogne fort et s'apprête à sauter sur l'homme pour m'avoir moi. Je ferme les yeux et attend la mort... Au moins je ne suis pas seule...
Après quelques seconde d'attente rien ne se passe... J'ouvre les yeux et vois de magnifiques flamme bleu danser devant l'homme à quelque centimètres du chien. Ce dernier pars en courant en dehors de la ruelle.
Je regarde ma patte et la voit en sang. Je sais pas si je vais pouvoir rentré à la maison. Je sors des jambes de l'homme et commence à marcher. Je m'écroule par terre et pousse un miaulement de douleur. Je pourrais pas rentré chez moi ni même aller à l'hôpital pour me soignée...
VOUS LISEZ
Recueil d'× reader
FanficCeci est un recueil de one shot entre le reader et un personnage fictif. Pour passer commande voir le chap 1 Commande : {OUVERTE}