(À écouter avec Sweather weather p.s: je vous conseille de toujours écouter de la musique en lisant un livre ça vous aides en plus rentrer dans les émotions des personnages💕)~~PDV ???~~
Jean: Capitaine il-y-à un petit navire à l'horizon?
Moi: Mais qu'es que c'est mon petit Jean? Que font ils au milieu de l'océan pacifique comme ça?!
Jean: Ça n'a pas l'air d'être des hommes monsieur mais plutôt des... Jeunes filles?
Moi: Par la barbe de merlin! Envoyez tout de suite des canots pour aller les chercher.
Jean: Oui capitaine!
~~PDV Camille~~
??: CAMILLE RÉVEILLE TOI VITE!
Moi: Mais quoi?!
Sabrina: Il y à un bâteau!!!!!!!!!
Moi: C'est un mirage Sabrina maintenant laisse moi dormir...
Noémie: C'est vrai elle à raison!
J'ouvre les yeux et je vois bien un bâteau devant nous, mon dieu merci!!! Je vais ressortir d'ici vivante!!!
Sabrina: Allez on leurs fait des signes!!!
On commença à faire des signes quant un homme est sorti de l'immense bâteau et est allé dans une chaloupe.
Noémie souriait tendis que Sabrina était exitée!
La chaloupe se rapprochait et Noémie lâcha:
N: On va sortir d'ici vivante toute les trois.
La chaloupe s'accosta et on rentra dans la chaloupe et un jeune homme de 18ans se tenait devant nous.
Moi: Mon dieu ça fait tellement du bien d'enfin voir une autre personne que des filles!!!
Sans même penser à rien j'embrassa le garçon et il accepta mon baiser puis je me retira.
Moi: Je eum.. Dsl.. C'est que haha..
Lui: .. Heu... Non haha... Ça va.. Haha, dit-il en se touchant la nuque.
Je regarda Noémie qui riait par ce qui venait de se passer. Tendis que Sabrina me fesait de gros yeux.
Lui: En passant moi c'est Jonathan.
Moi: Moi Camille, di-je en souriant.
Ben quoi? Ça fait plus de deux mois que j'ai pas vue d'autres garçons que les 3 de l'île et j'ai été prise avec deux filles sur un grand morceau de bois flottant sur l'eau!
~~PDV Noémie~~
On était dans le bâteau quant un vieille homme venu nous voir.
Lui: Bonjour, je m'appelle Roger et je suis le capitaine de ce bâteau.
Moi: Merci de nous accueillirs.
Roger: Ça me fait plaisir mon dieu expliquez-moi pourquoi vous êtes dans l'océan pacifique comme ça avec 3 singes?
Roger nous amena dans son bâteau et on lui expliqua toute l'histoire. Au début il avait l'air surpris mais ensuite il avait l'air vraiment triste.
Roger: Et bien mes petites maintenant vous êtes sortis de çe calvers! Désolé aussi pour les trois garçons qui étaient avec vous...
Sabrina: Oui et nous vous en sommes vraiment reconnaissante, quant allons-nous toucher terre?
Roger: D'ici 3h.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...