On n'est lundi 15 octobre.
PDV Ésmée:
Je me réveille doucement suite aux raillons du soleil qui réchauffe mon visage. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans le salon, je lève ma tête et remarque que je suis encore sur le torse de l'albinos (cette fois-ci il porte un t-shirt).
-Moi: Mais Merde on est LUNDI !!!
Suite à mes cries, Satoru ce réveilla en sursaut.
Moi j'avais bondi du canapé et j'étais en train de courir partout dans le studio pour me préparer.-Satoru: Du calme ! Il est... 10h ! Merde les gosses !
-Moi: Putain où est cette uniforme de merde !J'étais en train de courir dans tout les sens en sous vêtements sans même m'en rendre compte.
-Satoru: Finalement, je veux bien être en retard plus souvent si c'est pour avoir cette vu tout les matins...
-Moi: Roo putain merde... Arrête de me regarder comme ça toi ! On dirait que tu va me bouffer !
-Satoru: Pourquoi pas~ dit-il avec un sourire narquois.
-Moi: Non.
-Satoru: Méchante.
-Moi: Je sais.On continua de nous préparer en courant partout pour ne pas êtres en retard ou du moins pas trop.
Enfin arrivé à l'école avec 1h de retard on entre en trombe dans la classe et tout le monde tourne la tête vers nous.
Raaaa, l'angoisse je déteste quand ils font ça !-Moi: Désolé du retard... dis-je en me grattant l'arrière de la tête embarrassé.
-Maki: Entre vite. Gojo viens faut qu'on parle.
Oula.Je m'installe sur mon pupitre à côté de Yuji.
-Yuji: Salut Ésmée, ça va ? Comment c'est passer ton week-end, tu ne m'a pas rappeler je me suis inquiété.
Putain j'avais complètement oublié de le rappeler !
-Moi: Oui ça va. Désolé j'ai complètement oublié de te rappeler. Au final je suis rentré chez Gojo je me sentais pas de rester plus longtemps dans cette maison.
Hors de question que je lui dise pour l'autre gigolo.
-Yuji: T'inquiète pas, le plus important c'est que tu aille bien. Et je comprends, sans ton père sa dois faire trop vide...
-Moi: Mouais sûrement...
-Yuji: Dis, tu sais pourquoi Maki devait parler à Gojo, ça semble important.
-Moi: Nan j'en sais rien du tout.
D'ailleurs sa m'intrigue.PDV Satoru:
-Moi: Que me vaut l'honneur de cette discussion ?
-Maki: C'est quoi cette histoire avec le nouvelle élève ?
-Moi: Il ne peux pas intégrer l'école après avoir fait une faute grave.
-Maki: Et je peux savoir la quelle ?!
-Moi: Non désolé c'est confidentiel. dis-je en fessants signe de zipé ma bouche comme pour la fermer.
-Maki: Tu m'exaspère vraiment. Bon je demanderai à Yaga alors.
-Moi: Comme tu veux. Et tu voulais me dire juste ça ou autre chose ?
-Maki: Je te trouve bien proche de ton élève. dit-elle en accentuant sur ce mot.
-Moi: Tu trouve ? Pas assez à mon goût.
Maki me fit une petite tapette sur l'épaule.
-Maki: Tu te rend compte de ce que tu dis ?! C'est ton élève, pas un plans cul !
-Moi: Qui t'a dit que c'était un plans cul ? Je l'apprécie vraiment...
-Maki: Toi tomber amoureux ? Ce serait une première, toi qui m'a toujours dit que tu te verrai jamais dans une relation sérieuse ahah.
-Moi: Maki...
-Maki: Oui ?
Je prend un air plus sérieux pour qu'elle comprenne que je ne rigole pas.
-Moi: Je l'apprécie vraiment.
-Maki: Tu serait prêt à donner ta vie pour elle.
-Moi: Sans hésitez.
-Maki: Et bien faut croire que tu es tombé sous son charme. Prend soins d'elle, elle le mérite.
VOUS LISEZ
Satoru x OC ~La belle et l'albinos~
Fiksi PenggemarÉsmée Fa, une jeune lycéenne de 18 ans qui va faire son entrée en terminale à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle va y rencontrer ces nouveaux amis et une personne qui va égailler ça va vie. Mais ces problèmes passer referont surface se qui va compl...