Chapitre 10 deuxième partie :

590 16 0
                                    

PDV Ésmée:

Le reste de la journée était plutôt calme. Et j'ai clairement pris ma vengeance en versant de l'eau glacée sur Nobara à la fin des cours, j'ai du courir pour ma vie après mais j'ai pu la semer et me VENGER !

J'attendais Satoru pour rentrer mais il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il ne rentrait pas tout de suite. Et comme par hasard Yuji était là, et il me proposa de me raccompagner.

_Sur le chemin_

-Yuji: Dis Ésmée.
-Moi: Oui ?
-Yuji: Tu me le dirai si tu sortais avec Gojo, hein ?
-Moi: Je ne sort pas avec lui, par contre c'est très ambigu...
-Yuji: J'ai vu ça ahah.
-Moi: Désolé que tu es vu ça ahah. ris-je nerveusement.
-Moi: Mais merci tu m'a empêché de faire une bêtise...
-Yuji: Ta pas envie de coucher avec lui ?
-Moi: Bien sûr que si, j'en meurt d'envie même...
-Yuji: Bah c'est quoi le problème alors ?
-Moi: Je ne veux pas qu'après que l'on est fait, il se lasse de moi et me laisse tomber. Et puis je veux prendre mon temps.
-Yuji: Je comprend, mais je pense pas qu'il se lassera de toi.
-Moi: Comment tu peux savoir ça ?
-Yuji: Une intuition. me sourit-il.
Je lui souris en retour.

Ont est arrivés, mais une femme attend devant la porte du studio.
-Moi: C'est là, mais c'est qui cette femme ?
-Yuji: Tu ne la connaît pas ?
-Moi: Non...

Je m'avance vers celle-ci et lui demande ce qu'elle veut (poliment).

-La fille: Je suis là pour Satu chérie, il devait me rappeler et toi t'es qui au juste ?
Satu chérie ?
-Moi: Sa colocataire, mais ne t'inquiète pas je reste pas longtemps. Entre je t'en prie comme ça tu pourra l'attendre à l'intérieur.
On va pouvoir avoir une discussion comme ça.
-Yuji: Tu veux que je reste Ésmée ?
-La fille: Heinnn, alors c'est toi Ésmée. Tu nous a déranger pendant nos ébats la dernière fois. J'ai vu que c'était toi qui l'avais appelé.
-Moi: Je t'en supplie Yuji reste.

Ont rentra tous à l'intérieur et attendirent Satoru sur le canapé.

-Satoru: Salut ! Désolé d'avoir pas pu te prendre toute à l'he... Candy ? Pourquoi tu es ici ?
-Moi: Bon je vous laisse je vais prendre un bain. Yuji tu viens ?
-Satoru: Pardon ?!
-Yuji: Euuuh, oui oui.

Je partie en direction de la chambre pendant que Yuji m'attend dans la salle de bain.

Je suis dans la chambre pour prendre des affaires.

-Satoru: C'est quoi ce bordel ? Tu va quand même pas aller baiser Yuji dans ma baignoire ?!
-Moi: Mais qu'est-ce que tu t'en fou ! Va plutôt rejoindre ta Candy et terminer ce que j'ai interrompu la dernière fois ! criais-je sous la rage.
J'avais l'impression que mon coeur ce brisait de toute part.
-Moi: Dire que j'ai failli m'offrir à toi... Qu'elle débile je fais...
J'avais la tête baisser pour ne pas qu'il vois que je pleurais en silence.

PDV Satoru:

-Ésmée: Dire que j'ai failli m'offrir à toi... Qu'elle débile je fais...
Je relève sa tête en ma direction et vois qu'elle pleurait. Même en relevant ça tête elle ne me regardai pas. J'avais horriblement mal à la poitrine, je n'avais ressenti ça qu'une fois... C'est quand t'elle m'a appelé ce soir là.
Je met mes deux mains sur son visage, elle me regarde enfin, j'essuie de mes pouces ces larmes. Et je l'embrasse tendrement...
Mais elle ce retire et de nouvelles larmes tombe sur son doux visage.
-Ésmée: Nan arrête, c'est trop facile. Je sais que tu n'as rien fait mais ça me fait quand même mal. Laisse moi me calmer et on n'en reparle plus tard.

Et elle partie dans la salle de bain avec ces affaires.
Je me dirige vers le salon où ce trouvait Candy.

-Moi: Pourquoi tu es revenu ?
-Candy: Pour te revoir mon chou, et aussi pour te faire ressentir la peine que j'ai eu ce soir là où tu m'a rejeté comme de la merde. J'ai accompli ma tâche, on n'a plus rien à se dire. Au revoir.

Et elle partie. Je décida d'aller fumer une clope pour me détendre.

PDV Ésmée:

Je viens de rentrer dans la salle d'eau, les larmes sur les joues, les yeux gonflés.
Yuji avait tout entendu, il me pris dans ces bras et me dit:

-Yuji: Tu sais que je t'aime comme ma petite sœur et que je ferai toujours attention à toi.
-Moi: Moui *snif
-Yuji: Mais tu ne peux pas lui en vouloir, concrètement il n'y a rien entre vous.
-Moi: Je sais, je ne lui en veux pas...

Je me détache de ces bras, me déshabille et prend le bain que Yuji avait fait couler.

-Moi: Merci d'être toujours là pour moi Yuji.
-Yuji: Y'a pas de quoi, aller retourne toi que je te lave les cheveux.

Il me lave donc les cheveux pendant que quelque larmes coule encore. Ça me fessait mal de savoir qu'il était avec une autre, même si il y avait pas grand chose entre nous il me fessait espérer et je n'aimais pas ça.

Après mon bain, je me rhabillât et raccompagna Yuji à la porte. Je lui fais un bisous sur la joue et lui dit au revoir, puis il parti en fessants un signe de main à Gojo.

Je me retourne et vois Satoru qui m'attendait.

-Satoru: Tu as faim ?
-Moi: Non pas vraiment...
-Satoru: Tu veux bien que l'on parle ?
-Moi: Tu n'a rien fait de mal. Tu ne me dois rien.
-Satoru: Je veux quand même mettre les choses au clair. 
-Moi: Écoute, là je suis juste fatigué. Je ne t'en veux pas d'accord ?
-Satoru: Je veux juste te dire
-Moi: Demain d'accord ? S'il te plaît. le coupais-je.
Je parti dans la chambre, m'allongea dans le lit et me demandais pourquoi j'en fessait autant.

Il fait se qu'il veut après tout. Et puis on n'est pas ensemble. Mais pourquoi ça fait si mal ?

J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, c'était lui. Il avança vert moi sans un mot. Et il me pris dans ces bras.

-Satoru: Je suis désolé. Je ne veux pas te faire de mal. Je... je t'aime trop pour ça.

À l'entente de ces deux mots je m'effondra en larmes dans ces bras.

-Satoru: Pourquoi tu pleures ?
-Moi: Moi aussi je t'aime, mais *snif, mais je ne veux pas y aller trop vite...
-Satoru: Promis, mais tu ne répond pas à ma question.
-Moi: J'ai peur que tu te lasse de moi...
-Satoru: Jamais ! C'est impossible ! J'ai jamais ressenti un tel sentiment auparavant...
Je me sens juste bien avec toi. C'est assez étrange comme sentiment à vrais dire...

Je me relevas de cette étreinte, le regarde en face.
Je glisse mes mains vers son bandeau, le fait glisser sur son visage. Il avait les yeux fermés. Ces cils étaient d'un blanc comme de la neige d'hiver. Et quand ces yeux s'ouvrirent, mon cœur rata un battement. Il était d'un bleu incroyable, translucide, son regard me perçait comme une flèche en plein cœur.

-Moi: Je crois que tu as raison.
-Satoru: Pourquoi ?
-Moi: Je suis tomber amoureuse.

Satoru x OC ~La belle et l'albinos~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant